que penser vous de la possibilité de transfert entre les lakers et Dallas? ( shaq contre Nowitzki et Nash... enfin il y a plusieur versions de transfert)
Tous les argumentation son possible genre le mayot des lakers n´irai pas à dirk ect... mais parté pas trop en freestyle svp