C´est bien Pabrayb si tu reviens parmi nous, c´était un peu vide sans toi 
Surtout que bientot les premières vacances, je serais également un peu plus présent
Concernant ce que tu dis, je suis d´accord, une star ne peut gagner tout seul. Je l´ai déja dit et répéter à qui veut l´entendre, un joueur ne fait pas une équipe. Seulement un joueur peut être le symbole d´une équipe, et pour être ce symbole en général, il faut être performant sur le terrain, et dégager ce charisme dont je parlais en dehors du terrain.
Bien sur Jordan n´a jamais été aussi performant que lorsqu´il a été entouré ( par pitié me sortez pas les feuilles de stats, je sais très bien pourquoi je dis ça, être performaant c´est pas forcement 30ppg mais c´est aussi et surtout gagner des titres), pareil pour Olajuwon avec le tout jeune Cassel & co ou encore Payton lorsqu´il était associé à Kemp etc etc...
Mais après c´est sur que certains dirigeants font tout et n´importe quoi, faire table rase est une chose, faire des conneries en est une autre. Quand Boston se sépare de Walker, aussi emblématique et performant qu´il soit, je me dis qu´en récupérant Lafrentz ou encore Welsh ils ne font pas une si mauvaise affaire. Par contre quand Atlanta se débarasse de SAR, Ratlif pour avoir Sheed Wallace qui part dans la foulée...cherchez l´erreur. Et l´argent mis de coté ne sert strictement à rien...à part à dégager Terry pour avoir le salaire de Walker en plus 
Enfin bref, les stratégies des dirigeants ne sont pas toujours compréhensibles.
Enfin concernant Iverson, je dirais que c´est le symbole de Phily, et que s´il partait ce serait la fin d´une période pour les 76ers. Durant les JO j´ai vu un AI nettement plus collectif qu´à son habitude et s´il peut servir efficacement des joueurs comme Marc Jackson ou Kenny Thomas, ce sera déja pas mal. Mais dans le money time, toutes les responsabilités sont pour lui et il doit les supporter...c´est ça être star
Mais il faut quand même voir un truc qui est encore un exemple de ce que je disais un peu plus haut ( je l´ai expres garder), Iverson n´a jamais été aussi performant que lorsque il était avec Mount Mutombo. Dommage que Dalembert est les mains carrés
Bon je vais peut-être m´arreter là 