CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEBATS

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:02:29

Je n´en sais rien!!!
:rire:

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:38:29

Bon revenons au chose serieuse.
Oui mais en plus les articles disent Que A.Walker est le chouchou du milliardaire qui a achetes l´equipe(Je ne sais Plus comment il s´apelle)

numberone2
numberone2
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:06:08

de toute façon les lakers n´ont aucun avantage à lacher le shaq´...reste à voir si il arriveront à le garder :sarcastic:

numberone2
numberone2
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:50:21

il s´appelle mark cuban...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:37:28

Walker devrait dégager mais reste à savoir ou.

Pour les lakers, O´Neal pourrait partir, Dallas est interessé, normal, vu le miliardaire qu´ils ont comme président qui s´enfout de payer des taxes pcq il dépasse le salary cap.

Finley serait une bonne monnaie d´échange, Nash sera free agent, c´est pour ça qu´ils ont pris un meneur pour le remplacer lors de la draft d´hier soir. Stackhouse ne devrait faire qu´un bref passage chez les mavs, mais je ne vois pas l´interet d´envoyer Stackhouse et Finley dans la même team, puisqu´ils évoluent au même poste. Nowitzky serait le seul intransférable de l´équipe, et c´est sur qu´autour de lui les Mavs peuvent construire une belle team, en mettant Nowitzki à sa vrai place d´ailier et non plus de pivot.

Trader O´Neal ne serait pas bénéfique aux Lakers, car ils ne pourront pas récupérer un joueur de calibre équivalent, seulement si le Shaq veut partir, ils ne pourront le garder contre sa volonté. La meilleure solution serait de chercher à récupérer 2 voir 3 joueurs pour permettre à la franchise californienne de repartir sur de meilleurs bases.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:45:38

nouveau sujet:

qui d´après vous sera le mvp de l´année prochaine?
et qui sera le rookie qui va le plus s´illustré durant la saison?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:12:01

qui d´après vous sera le mvp de l´année prochaine?

Si Kevin Garnett garde le niveau qu´il a eu cette année, je vois mal qui pourra le lui contester. On pourra aussi compter sur un Shaq revenchard, un Jermaine qui s´affirme, et peut-être l´une ou l´autre explosion...

et qui sera le rookie qui va le plus s´illustré durant la saison?

La c´est toujours délicat, peut-être que Okafor aux bobcats fera une belle saison. J´ai également entendu beaucoup de bien sur Luol Deng ( drafté numéro 7 par phoenix) ainsi que sur Andre Iguodala ( numéro 9 par Philadelphia) Selon la confiance qui lui sera accordé peut-être que Sasha Vujacic, drafté par les Lakers, sera une bonne surprise. En tout cas d´apres ce que j´ai lui il est polyvalent et bourré de qualité, au coté de Payton peut-être se revellera-t-il. Enfin les Spurs ont drafté un meneur, le slovene Beno Udrih, il est prévu pour être le backup de TP, mais il arrivera peut-être à se faire sa place dans le 5 majeur :-d :-d :-d

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:27:08

:up:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:31:16

ce soir ya une moyenne de 1message par 1/2heures

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:36:04

jaV réson lé grec on gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GO GRECE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:49:00

moi je ne sait pas trop qui prévoir pour le mvp je vois bien Tmac quand tout dépend de ce qu´il devient et ou il va

et je pense bien voir okafor s´illustrer à charlotte ainsi que luo deng

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:50:43

Garnett peut effectivement réitéré sa performance et même aller plus loin , revenir plus fort car ultra motivé pour gagner le titre ( Lui!)

Heu...ca je sais pas mais Howard à l´air prometteur tout comme Okafor seulement je me fierai plutot sur Ben Gordon qui va montrer de quoi il est capable :)

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:11:29

c´est dure de pronostiqué deja le mvp! faudrait d´abord savoir savoir ou vont joué kobe, t-mac et shaq! car t-mac par ex s´il continue avec les stats qu´il a pourquoi pas mais s´il reste au magic il faut qu´il joue dans une équipe qui peut jouer un role dans les PO. mais c´est sur ke si KG continue a joué a ce niveau la je vois mal quelqu´un d´autre etre MVP. a moins qu´une equipe surprise s´incruste l´année prochaine ( genre 76ers en 2001 qui fini n°1 de l´est et a permis a iverson d´etre MVP). pareil pour les rookies faudra voir d´abord les rookies ayant un impact sur les equipes qui se qualifiront en playoff car okafor ou howard auront beau avoir de bonnes stats si un rookie a des stats un peu moins bonnes mais qu´il fait les playoff il aura plus de chance d´etre rookie of the year.

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
26 juin 2004 à 18:07:32

Tu aurais du metre ce debats en pleinne millieu de saison car la on peut tout dire et tout ira
:oui:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:32:42

por moi le mvp sera S.Oneal et le rookie le 3eme celui qui jouait avec okafor

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:20:42

est ce que qqun peut donner un sujet je n´ai pas trop d´inspiration aujourd´hui

[[max]]