CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEBATS

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
26 juin 2004 à 21:26:06

mog le pc et la tv dns la chambre :-p

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:27:32

dsl jai po d´idées :non2:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:27:35

batar moi g 2 bon pc don un excelent + le pc portable du boulo de mon père

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:27:55

et toi lbj ta pa une idé?

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:02:03

:up: qui a une idée de débat?

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:03:34

et si on parlait au cas par cas de tout ceux qui on ete drafter ( vont-ils etre dans le 5 . ..)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:14:36

euh cas par cas on en a pour qq nuits :)

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:17:35

ba alors si tu veux commençont par Dwight Howard que pensez vous qu´il va devenir?

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:18:40

on va pas tous les faire on ce fé les 10premiers on en sautera plusieurs surement

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:22:46

bon moi je me bar avant que mes parents rentrent je tient à ma vie

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:25:27

Tout un programme. Il faudrait déja savoir qui sera conservé, et qui sera rééchanger.

Il y a quand même qq certitudes:

Howard et Okafor devraient s´installer dans le 5 de leurs équipes respectives. Ce serait logique.

Ben Gordon aura la concurence de Kirk Hinrich, je ne sais pas trop comment ces 2 la vont cohabiter. Luol Deng devrait devenir l´ailier titulaire des Bulls. Je ne pense pas que la concurence de Fizer soit insurmontable.

Shaun Livingston devrait selon toute vraisemblance être le meneur titulaire des Clippers, vu que la franchise ne dispose pas d´un réel meneur capable de diriger le jeu. De même Devin Harris pourrait devenir le meneur titulaire de Dallas, si Nash s´en va. Ce dernier est free agent cet été. Par ailleurs il parait que Luke Jackson a une grande maturité à son poste, et pourrait piquer la place de Mc Innis aux Cavs

Atlanta en pleine reconstruction peut-être que Josh Childress sera titulaire, en tout cas il évolue au même poste que Diaw, de la concurence pour le plus convaincant des français l´année derniere. En plus de cela Josh Smith, un autre ailier, est arrivé, bizare pour une équipe qui a un secteur interieur inexistant. En + de ces 2 la, les Hawks ont drafté 2 autres ailiers au second tour. Leur politique me semble bien étrange :question:

Les Warriors et les Sonics voulaient un pivot, ils l´ont obtenu. Pourront ils avoir un impact immédiat? Nous verrons bien...

Les Celtics avaient 3premiers choix, mais apparement aucun ne serait assez mature pour assumer directement un role de titulaire.

Beno Udrih a été pris pour etre le back up de TP. Apres les échec de Ward, Carter et compagnie...les Spurs pourront ils enfin remplacer Speedy Claxton?

J´ai entendu dire beaucoup de bien sur Sasha Vujacic, si Kobe s´en va peut*être aura-t-il sa chance.

Les Bobcats avaient deux choix au second tour, ils ont pris un arriere et un meneur.

Le géant coréen Ha Seung-Ji a été pris par Portland, réussira-t-il mieu que Wang Zhizhi, présentait tel une star mais finalement inexistant?

Les raptors n´avaient pas de pivot, ils ont pris en 8eme choix Rafael Araujo, peut-être sera-t-il associer au coté de Jerome Moiso par le nouveau coach. Sait-on jamais....

Enfin un pivot à Dallas, Pavel Podkolzine a été drafté, mais il pourrait s´en aller vers les Lakers dans le cadre d´un échange permettant au Shaq de venir. A suivre...

J´ai essayé de mettre un maximum d´info, par rapport au poste et au besoin de certaines équipes. Bien sur je peux me tromper sur le destin de certain, et je n´ai pas cité tout le monde. Des trades sont également encore possible. On verra bien...

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:36:57

mais que fait tu de marshall et bosh aux raptors comment moiso peut il trouver sa place dans le cinq de départ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:41:05

On sait jamais :rire2: Si le coach trouve le jeu de rome interessant, il pourrait devenir titulaire, ou du moins faire partie de la rotation. Marshall peut se décaller SF. Bosh a joué la plupart de la saison en pivot, même si c´est plutot Moiso qui aurait du jouer à cette place. On verra bien de quoi son avenir sera fait.

Par contre j´ai fait une erreur, Fizer a été pris par les Bobcats, donc ne fait plus partit de l´effectif des Bulls, contrairement à ce que je laissais sous entendre dans mon petit speech.

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
27 juin 2004 à 11:12:41

a mon avis le 5 des cavs se présentera comme ceci
PG: jeff mcinnis
SG: luke jackson
SF: lebronjames
PF: carlos boozer
C: zydrunas ilgauskas

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:26:03

Lebron James ne jouera jamais Sf...il restera SG voir PG rien de plus, il n´a pas un bon shoot à 3pts et c´est loin d´être son poste de prédilection

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:25:46

oui mais marshall ne peut pas etre decallé en SF chez les raptors vu que c´est le poste de carter a part s´il part bien sur.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:43:25

que pensé vous de ce qui va advenir des lakers l´année prochaine?

si vous avez une meilleure idée ditre le moi

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:53:20

up

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:58:19

personne n´a d´idées ou personne n´est la?

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
30 juin 2004 à 23:25:09

Moi j´pense que les LAKERs sen saurtiront mais ptete pas comme cette année
:lol:

La vidéo du moment