CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEBATS

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:35:39

Je n´ai pas bcp vu de match de Stoudemire mais de par sa taille il me fait penser à Zo qui était + " petit" entre 2.08m et 2.10m et qui était dans les meilleurs contreurs. Leurs avantages c´est leur mobilité et leurs attaques au cercle. Puis ils sont assez intelligents pour bosser leurs tirs et donc d´être + complets.
Yao est un bon joueur pour sa taille mais il faut être honnête les pivots de grandes tailles ne sont pas des phénomènes physiques et sont plutôt mous. Le désavantage des pivots " petits" et légers c´est qu´ils ne sont pas assez puissants face aux pivots plus lourds qu´eux.

mercure13
mercure13
Niveau 2
06 janvier 2005 à 11:40:19

En toute logique le pivot le plus complet est shaq... Personne ne peut se comparer à lui aujourd´hui ! Grand, lourd, puissant, assez rapide, pas mauvais techniquement, son seul défaut les LF ! :)Mais bon quand on a des mais de géant difficile de regler la mire ! :)

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:31:53

j´ai une technique a proposé à shaq le premier FT il le tente et le deuxieme il se fait une passe à lui même?? :) ( il a le droi non?)

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
19 janvier 2005 à 20:38:26

A condition de qu´il depasse la ligne des lançers après que la balle est touchée l´arceau, on tente ça souvent dans le " money-time" :-)))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:27:58

Voila je relance ce topic, parce que j´ai une idée de débat venant de ben-59 dans le topic souvenirs... ou il esperait revoir VC au niveau qu´il avait en play-off face aux Sixers. Et bah aujourd´hui aux Nets Vince score 26 points par match, prend des rebonds et passe la balle. Il est vraiment sur la bonne voie, va t´il retrouver son meilleur niveau????? ( en débat il faut argumenter...)

omegaX
omegaX
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:54:05

je trouve que son transfert aux nets est une tres bonne chose pour lui : en effet depuis kil est arrivé dans sa nouvelle franchise , on retrouve petit a petit le vinsanity qu´on avait en 2001 !
je pense que c´est surtout le contact avec jason kidd qui a le pouvoir de rendre tout le monde meilleur , qui la remotivé mais je ne pense pas que les nets puissent arrachés une place en playoff vu le secteur interieur de cette equipe a l´interieur , et sa malgré le retour de vinsanity ! ! bon allez continue comme sa vince ! ! t un bon !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:01:25

Carter est + proche de la rédomption que du néant dans lequel il s´est fourvoyé en début d´année. Carter voulait partir et ses déclarations ( hypocrites) n´ont trompé personne, pas moi en tout cas. Il a déclaré lui-même qu´il ne se donnait plus à fond, et même si je trouve ce genre d´attitude indéfendable, cela traduit bien le malaise qu´il y avait à Toronto et ses envies de départ.

Il a eu ce qu´il voulait, sans doute que ce trade l´a remotivé, et maintenant il peut redevenir l´un des très bons joueurs de la league. Lui, contrairement à bien d´autre aura toujours l´appui des fans, c´est un avantage qu´il ne doit surtout pas gacher.

ben-59
ben-59
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:16:19

A vrai dire, bien que j´adore ce joueur, son attitude lors de ces derniers mois a Toronto m´ont bcp deçu, notamment quand il disait qu´il ne se donnait pas a fond ( ce n´est pas le seul, T-Mac a declaré la meme chose lors de ces derniers match avec Orlando). La il est au Nets mais on peut pas dire qu´il soit dans une equipe plus forte et sur la durée je dirais meme que les Raptors sont pas mal notemment avec Bosh alors est-ce que Carter aurait pas mieux fait de rester et de jouer a ce niveau la tout en sachant qu´en attendant qq années, son equipe aurait été competitive ? C´est ce que Garnett a fait et ça a payé l´année derniere.
Maintenant a New Jersey, c´est clair qu´il a retrouvé sa motivation et son envie de jouer, ses stats sont la pour le prouver et on retrouve petit a petit le Vince de 2001. Mais est-ce que ce sera suffisant pour aller en PO ? je pense pas, l´année prochaine peut-etre si la cohabitation avec Jefferson se passe bien, mais Kidd sera t-il encore la ? Puis il n´est plus tout jeune non plus... Alors a t-il vraiment fait le bon choix ?

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:29:40

Question: quel est le but de faire un topic sur les débats, dans la mesure ou le forum lui-même est un lieu de débats?

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:35:56

je trouv ce topic une boen iD car sa permeta chacun de doné son avis,n san sfair coupé la parol :lol: et pui le forum est essentielmen pr nba live et pui la on pe parlé dotr choz mème si ce né pa le ca!

answer91
answer91
Niveau 5
08 mars 2005 à 19:44:18

Je pense aussi que malgré qu´il parle avant de réfléchir, qu´il ne se soit pas donné à 200% ces derniers temps à toronto ( inadmissible pour son prestige, son salaire, le nombre de fans qu´il possède à travers le monde , et insultant pour son équipe, coach et coéquipiers), et qu´il à tendance à se reposer sur ses acquis, vince carter est un joueur d´exeption qui revient à son meilleur niveau petit à petit.
Malgré tout, je ne pense pas que " vinsanity" sauve sa team de la trappe aux non-qualifiés, mais si Jefferson nn´était pas " out", les Nets aurait pu aller assez loin!
Aller good luck vince :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:45:39

Au cas ou tu l´aurait pas vu ce topic date du mois de Juin et il y a deja eu des debats, alors non il n´y a pas de debat dans tout les topics ( ça se saurait :sarcastic: ) et moi je trouve que c´est une bonne idée.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:26:44

C´est sûr qu´au niveau des stats, ça ne pouvait que remonter vu qu´il ne se " donnait pas à fond". Mais je pense que sa blessure à changé sa mentalité.
:d) shoote plus, pénètre moins, évite les contacts le plus possible.
Je ne suis pas sûr qu´il soit aussi décisif qu´auparavant lors des rencontres chaudes. Il est quand même allé dans une équipe dont Kidd est le leader. Pour moi cela veut dire qu´il ne veut plus prendre les responsabilités que ce statut impose.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:32:42

Mais si mais si ben-59, as tu vu les nombreux topics où ils " débattent" sur qui sera le MVP avec des arguments tel que " ouais il marque beaucoup de points" ou " il est trop stylé". Le grand défaut pour moi, sur ce forum en ce moment c´est l´absence de débat et de discussions intéressantes je pense et je vois que je suis pas le seul, en disant que ce topic est un des rares à être agréable...

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
08 mars 2005 à 23:52:26

thebestmanager Posté le 08 mars 2005 à 19:35:56
je trouv ce topic une boen iD car sa permeta chacun de doné son avis,n san sfair coupé la parol et pui le forum est essentielmen pr nba live et pui la on pe parlé dotr choz mème si ce né pa le ca!

:sleep: En plus d´être loud,t´es illétré,ca devient pesant...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:56:15

" Le grand défaut pour moi, sur ce forum en ce moment c´est l´absence de débat et de discussions intéressantes je pense et je vois que je suis pas le seul, en disant que ce topic est un des rares à être agréable..."

Et pourtant c´est pas la volonté qui manque, crois moi :snif2:
Le mieux c´est encore de répondre juste à ce qui vous interesse, et me laisser supprimer le reste. Même si je ne supprime pas tous les topics inutiles, la majorité le sont.

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
12 mars 2005 à 11:49:01

Rien d´intéréssant à se mettre sous la dent sur le forum ces derniers temps :snif:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:06:52

Ce débat peut être très intéressant s´il est exploité correctement:

A quoi est dû le renversement des Bulls difficilement compréhensible en regardant l´effectif ou la feuille de match?????

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
26 mars 2005 à 19:40:31

tout le monde marque des points et on s´enr end pas compte, chacun a un rô^le dans l´equipe mais si on le voit pas

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:27:00

Bonne idée ce débat B-12 :)

Pour moi, la réussite des Bulls est justifié par une politique enfin cohérente. Ils se sont donnés le temps de construire un groupe, un bon groupe de jeunes, sur plusieurs drafts successives, et aujourd´hui ça paye.

Ils ont pris une paire d´interieur prometteuse et complémentaire ( Curry l´offensif, Chandler le défensif) un ailier polyvalant ( Deng) un meneur organisateur l´an passée, shooteur cette année ( Hinrich) un meneur de l´ombre ( Duhon) et un 6e homme qui accepte son role ( Gordon). Si en + on ajoute Williams blessé suite à son accident de moto, on s´aperçoit que les Bulls ont bien choisi leurs joueurs, et en + ils les ont bien encadré ( Davis, Piatkowski, Nocioni) Dommage que Mutombo n´avait aucune envie de jouer à Chicago, il aurait pu apporter, tout comme Pippen.

Le cocktail pouvait réussir. Et c´est un plaisir de voir que les Bulls seront vraisemblablement en PO en fin de saison :)

Seulement il y a un probleme: cette politique de patience va entrainer les fins de bails de Chandler et Curry, et ceux ci sont courtisés. Il serait bien dommage, qu´à leur de la reconstruction des Bulls ceux ci perdent 2 pieces importantes de leur groupe. Même si les 2 intérieurs ont des sacrés défauts de motivation par moment. Si on ajoute à cela que Davis n´est pas loin de la retraite, c´est toute la raquette qui risque d´être reconstruite.

En espérant maintenant que le n´importe quoi qui a notamment vallu à Elton Brand de se faire tradé contre des clopinnettes ne se reproduise pas.

La vidéo du moment