Allez un petit
pour ce topic.
J´ai eu une petite idée tout à l´heure, plutot que d´avoir 1000 et un topics pour savoir quelle serait la dream team idéale, pourquoi est-ce que chacun ne dirait pas pourquoi il aime tel ou tel joueur?
Je vais un peu expliquer:
Je lis souvent que certains aiment un joueur parce que c´est " un boss" ou pcq il claque des dunk sur des alley oop(qui a dit K-Mart
) , alors bien sur qu´un joueur soit spectaculaire c´est une raison plus ou moins valable, mais j´aimerais bien voir s´il y a des raisons plus précises ou plus profondes à l´attachement que vous portez à un joueur.
Voila, vous pouvez vous exprimez librement, et aussi longuement que vous le souhaitez
Bien sur je m´y collerai aussi, mais vu qu´il y a plein de joueur que j´adore dans la league, je vais encore réfléchir lesquelles mettre.
A vous de jouer 