CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEBATS

numberone2
numberone2
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:28:31

moi je pense ke les lakers vont devoir repartir à zéro et reformer rapidement une équipe compétitive pcq là..si toutes les rumeurs se confirment...ils auront vraiment une mauvaise équipe

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
30 juin 2004 à 23:31:12

Moi je dis qu´il vont se demerder avec Bryant meme si il jou perso

numberone2
numberone2
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:37:34

encor faut-il kil reste ( ou bien c moi ki n´ait pa suivi ou bien il n´a pa encor confirmer ce kil fesait ) et kil sache encor ce ki l´attend avec la justice...

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
30 juin 2004 à 23:39:07

C´est sur a 85%
que Bryant reste

goku25
goku25
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:21:44

tfacon si o´neal et les autres partent y recupereront du lourd en echanges d´autant plus que ca va leur liberer de la masse salarial .
apres y seront peut etre un peut moins fort le temps de repartir avec les nouveau joueurs mais y seront quand meme dangereux enfin ce n´est que mon avis

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:46:08

oui mais si kobe par il ne récupéreront pas d´autre joueurs contre lui vu qu´il est free agent ils auront juste un salaire en moins par contre laisser partir shaq et une grosse erreur quite à largement augmeter son salaire et payer encore plus d´amende pour dépasser le salary cap il faut le garder ils ne peuvent pas ce passer de lui c´est la seul défense des lakers ils n´auront plus de bon pivot et vu qu´il n´y en a pas beaucoupe de bons dans la ligue ça va être chaud

nicogames
nicogames
Niveau 9
02 juillet 2004 à 10:03:47

c est sur qe ça serait assez grave si shaq part des lakers mais vu que kobe est le chouchou du GM, il va surement rester et comme kobe et shaq ne peuvent pas se supporter, c est shaq qui s en va. ça peut se passer comme ça mais y a pleins d autres possibilités. et shaq est annoncé un peu partout en ce moment donc y a beaucoup de chances qu ils partent. remarque kobe aussi est annoncé un peu partout lol. j y comprend plus rien dans cette affaire! lol.

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
03 juillet 2004 à 20:20:40

Oui c´est vrai mais il y aussi Payton qui va normalement faire une meilleur saison :malade: et Malone qui se dermerde bien pour son age

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
05 juillet 2004 à 18:39:12

Est-ce que je peux lancé un debats

alach999
alach999
Niveau 8
05 juillet 2004 à 19:56:05

vas y je t´en pris

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:20:05

Salut,
Je suis bien d´accord sur le fait que les Lakers sont finis par contre je suis pas d´accord que Bryant va rester a 85%.
Car il est très intérrer par les Clippers, les Nuggets sont interresés par lui ( et ils ont le blé...) et Bryant serait aussi interresé par les Spurs qui n´ontpas d´arrière shooteur star... Donc même si les Lakers offre Bryant le plus gros salaire permit en NBA ( soit 20 millions par an) c´est pas évident qu´il reste au Lakers. Par contre si les Lakers accepte Krzyzewski comme coach Kobe jouera très certainement pour les Lakers, mais si les Lakers prends Tomjanovich: NO BRYANT.
Pour le cas d´O´neal il a dit très clairement qu´il n´était plus d´accord avec l´organisation et le management des lakers et il souhaitait a tout prix se faire transférer.
Payton lui est sur de re-signer. Mais Malone signerait au dépend d´O´neal et Bryant.

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:08:44

Que pensez vous de nash a phoenix????et d o´nael

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
29 août 2004 à 22:09:52

tient un petit débat pour la route :)

quel équipe sera d´après vous la plus " forte" la saison prochaine et surtout POURQUOI? ( je vous demande just de justifié un minimum)

colombian
colombian
Niveau 10
29 août 2004 à 22:25:35

Minimum ? Connais pas, si tu veux une réponse claire, ca mérite une petite analyse.
Et pas le temps pour ca aujourd´hui, rendez vous fin octobre, à la veille de la reprise des matchs, pour juger des véritables forces en présences.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
29 août 2004 à 22:47:06

g fixé un minimum pas de maximum tu peux juger les effectif et te dire si d´après toi il joueront bien ensemble en restant tout à fait je te l´accorde dans des choses que l´on découvrira lors de la reprise

colombian
colombian
Niveau 10
29 août 2004 à 22:53:03

Tout ce que je peux dire pour l´instant, c´est qu´il y a quelques favoris pour le titre, aucune équipe ne se détache vraiment, on y verra plus clair lorsque les derniers trades avant le début de saison auront été effectués.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:21:43

quelqu´un n´aurai pas une idée de débat je n´ai pas vraiment d´inspiration?

[[max]] ( fait pas partit de l´assotiation des supporteurs des lakers, de la team and1, de brice de nice et d´eric et ramzi)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:18:00

Allez un petit :up: pour ce topic.

J´ai eu une petite idée tout à l´heure, plutot que d´avoir 1000 et un topics pour savoir quelle serait la dream team idéale, pourquoi est-ce que chacun ne dirait pas pourquoi il aime tel ou tel joueur?

Je vais un peu expliquer:

Je lis souvent que certains aiment un joueur parce que c´est " un boss" ou pcq il claque des dunk sur des alley oop(qui a dit K-Mart :sarcastic: ) , alors bien sur qu´un joueur soit spectaculaire c´est une raison plus ou moins valable, mais j´aimerais bien voir s´il y a des raisons plus précises ou plus profondes à l´attachement que vous portez à un joueur.

Voila, vous pouvez vous exprimez librement, et aussi longuement que vous le souhaitez :-p

Bien sur je m´y collerai aussi, mais vu qu´il y a plein de joueur que j´adore dans la league, je vais encore réfléchir lesquelles mettre.

A vous de jouer :ok:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:24:58

:ok: bonne idée mais je pense que je mi mettré demin ou même ce weekend 6h d´escalade en 2 jour sa fatig et sa fé mal o bra :p) ( et jen oré encor 6 jeudi et vendredi :sleep: )

numberone2
numberone2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:25:21

moi je trouve ke dikembe mutombo est un exemple :
joueur plutot présent sur le terrain, il a aussi créer sa société d´aide au jeunes ( du congo je pense...celui ki a plus d´info..) en leur versant des fonds astronomique parfois!!!! ´fin voilà.. big up à toi dikembe :ok:

petite annecdote : son cousin a joué dans un club près de chez moi et il était vachement monstrueux pour un joueur de division3 ( actuellement il joue en p1 je croi.. ´fin voilà je connais pas toute sa bio)

La vidéo du moment