CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEBATS

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:00:29

Tout d´abord, une reconversion telle que celle ci s´explique forcement par le collectif mais aussi par de très bons joueurs. Regardé Phoenix, une renaissance: du collectif avec 3 all stars. A Chicago, ils ont un point commun avec l´Arizona: un effectif jeune. Est ce la solution pour la saison régulière? :question: Je ne sais pas mais de toutes façons c´est pas la question posé.

Revenons à nos moutons, Hinrich est pour moi le pilier des Bulls cette saison. Un meneur sophomore assez sous-estimé car il a un énorme potentiel qui n´est pas gâché. Puis Ben Gordon, exellent rookie, sérieu prétendant au titre de meilleur 6è homme, 14,9 points par match il me semble mais rien d´autres intéressants niveau stats. C´est une arme offensive très productive. Puis toute la trouve suit comme l´a déjà dit sir guig tout le monde participe aussi bien défensivement qu´offensivement.

Enfin n´oublions pas que Scott Skiles y est pour une grande partie aussi, il avait retourné les Suns de Kidd et Penny aussi etc... Mais j´avou que malgré tout leur succès me choque bien plus que celui des Suns mais me fait aussi terriblement plaisir! :)

sexologue
sexologue
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:29:52

info : je suis dreams.

ca fait plaisir d"entendre parler de mes p"tits Bulls :fier: :). pour ma part je pense déjà que chacun dans ce team a un role bien définie et s"y tient proprement, sans fiorriture ni croquaje de ballon. à chacun son job et pas de caprices. quand je vois Nocioni que j"ais trés souvent vu jouer sous le maillot de Tau Vitoria ces dérniéres années, en étant " la star" du team, ramenant parfois de grosse stats, tout en étant un des meilleurs 4 en europe, et à Chicago accépter un role bien plus obscur, je me dit que ca joue au basket tout simplement. et cela pourrait éxpliquer l"absence de stats " clinquantes" pour tenté de répondre à ta question B12.:). ceci dit, il y a un point éventuellement noir pour l"avenir à cour terme. pas mal de joueurs son encore sous contrat roockie, d"ou je pense une plus grande motivation que la " moyenne NBA". alors la franchise a donc du blé à dépenser, pas de soucis la-dessus. mais une fois un gros contrat garantie sur 5,6 ou 7 ans, ces meme joueurs seron t-ils toujours aussi motivé ? ...j"en suis pas certain. faut voir...
par ailleurs, je ne suis pas encore convaicue du total bon sens des dirigeants, entendez par là qu"ils on fait de belles conneries avec le départ de Brand, ou le limogeage de Bill Cartwright qui faisait pourtant beaucoup de bien en tant que coach. ( une mauvaise période et dehors ! :non: ). alors j"éspére qu"ils se louperons pas cette fois-ci ! je me remet seulement cette année du départ d"Elton, grace aux bon résultats bien sur.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:50:58

Pardonnez moi pour le hors sujet, mais dreams toi aussi tu t´appeles David? Je viens de le remarquer! :content: Voila c´est tout ce que je voulais dire!

sexologue
sexologue
Niveau 9
27 mars 2005 à 22:02:16

B12 :

oui mais appel moi dave :ok:

fin du hors sujet :lol:

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:31:32

Gordon a mon avis il va très bien progresse l´année prochaine et il va apporté beaucoup, les interieur suffit qu´il soit motivés et c´est bon.
Bulls le retour :-)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:46:38

sexologue Posté le 27 mars 2005 à 22:02:16
B12 :

oui mais appel moi dave

fin du hors sujet

il y en a qui ont trop saigner mgs1

sexologue
sexologue
Niveau 9
28 mars 2005 à 12:18:59

shadow : de quoi tu parle ? ? tu me connait ? ? non. et ont m"appel Dave en général. de plus j"ajoute que MGS1 est le seul que je n"ai pas connue. alors va t"rabiller.

Worrchipers
Worrchipers
Niveau 7
28 mars 2005 à 12:32:32

Oh ouaiiiiss c´est repartiii comme au bon vieux temps :-d :-d ^^

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:25:15

Etant grand fan de Phoenix, il m´ai difficile d´avoir une opinion très clair sans de préférence. Donc je vous pose la question suivante: Jusqu´où iront les Phoenix Suns??? Ceci n´est pas un sondage mais un débat je le rapelle! :-)))

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:05:17

cette année ? en finale de conference surement, en finale nba ? peut etre, suffit de resserer leur defense...
dans les années a venir ? effectif jeune, sans mauvais trade c´est parti pour quelqes années :-)

xavf1
xavf1
Niveau 7
30 mars 2005 à 21:08:31

Phoenix peuvent gagner les finals NBA a condition que Steve Nash ne se blesse pas

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:20:46

Phoenix peut aller très loin à condition de défendre. Mais ils peuvent s´effondrer dès le premier tour ( même si avec le nouveau format à 7, les surprises sont moins fréquentes) car affronter Denver ou Memphis sera tout sauf un cadeau. A voir comment ils gereront cette première série, ça nous situera un peu.

Mais l´effectif est jeune, et le 5 majeur ultra compétitif, donc ça fait déja de bons arguments. Tu ya joutent le banc ( Jackson, McCarthy, Barbosa, hunter) et tu as une bonne rotation. Manquerai plus qu´un vrai big men. Face à Camby ou Wright, ça pourrait aider...

sexologue
sexologue
Niveau 9
31 mars 2005 à 14:18:48

selon moi les Suns n"iront pas loin en P.O.
pour des raisons trés simples. au 1er tour ils vont tomber sur Denver ou Memphis. bon, les Nuggets depuis l"arriver de George Karl jouent à l"endroit et non plus en mercenaire. ils son devenus trés difficile à manier, et on un jeu intérieur plus qu"intéréssant avec Camby et Néné ( je ne compte pas Martin qui pour moi est un boufon). les suns on le sais bien son une belle passoire en défense, et je ne vois pas pourquoi ( mais surtout COMMENT), ils pourraient se mettrent à défendre disons corréctement en P.O. Stoudemire va soufrir face à un défenseur tel que Camby, et l"une facon général leur jeu de transition va etre perturber contre un team comme ca.

si c"est Memphis : un peu le meme topo, un team qui est trés mal partie l"automne dernier, avant de redrésser la tete suite à la retraite de H.Brown ( étrange coiencidence). Pau Gasol à l"air de revenir piano aprés 26 match manquer, mais d"ici les P.O. il aurra retrouver tout son volume de jeu ( et il sera frais). les Grizzlies présente à l"heure actuel la 2éme défense à l"ouest ( 3éme de la ligue), à 90,67 pts encaisser/match. le team est trés homogéne, les résultats n"ont absolument pas flancher durant l"absence de Gasol, le franchise player. alors oui je vois les suns éliminer au 1er tour.

maintenant et en conclusion, quand on veut on peut ! les Suns son ambitieux, et si ca s"trouve c"est herzeleid qui a raison et moi tout faux. je n"en sais rien....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:17:45

" ils peuvent s´effondrer dès le premier tour"

Je l´ai précisé, et comme je l´ai dit, Denver ou Memphis sera tout sauf un cadeau pour les Suns, donc on n´a pas des avis si éloignés que ça :-)))

Ce sera surtout à voir s´ils pourront allumer pendant ( minimum) 4 matches, derrière la ligne, et ce jusqu´à la fin des PO. Ca me semble difficile, et même si Steve Nash a poussé il y a qq jours une gueulande devant la passivité défensive de ces partenaires, je doute qu´un Quentin Richardson se transforme d´un coup en Ron Artest.

J´ai du mal à faire des Suns un favoris " crédible" au titre, non pas à cause de la qualité du roster, surtout à cause de la stratégie du coach, le tout attaque, déja expérimenté par les Mavs ( d´un certain Steve Nash), et qui ne s´est pas avéré efficace.

Et là ou je te rejoins encore plus, c´est quand tu dis que face à des intérieurs comme Camby ou Nene, Stoudemire ne s´amusera pas des masses. Le seul soucis, c´est que ces temps-ci, Camby manque un match sur 2 :-(
Et petit HS, je partage également ton avis sur ce " bouffon" ( j´aurais plutot dit tafiole moi :-))) ) de Kenyon Martin...certainement le joueur le + abruti de la league...

sexologue
sexologue
Niveau 9
31 mars 2005 à 19:06:47

herzeleid éfféctivement nous avons le meme point de vus. simplement moi je l"éxprime de maniére trés passionné je dirais, parcque je suis comme ca :)

je ne savais pas que Nash avait pousser une geulante sur ses coéquipier envert leurs défense ultra-soft.

" Et petit HS, je partage également ton avis sur ce " boufon" ( j"aurais plutot dit tafiole moi:-)))) de Kenyon Martin...certainement le joueur le + abruti de la league..."

:rire: :rire: finalement tafiole ou boufon c"est pareil :rire:

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
31 mars 2005 à 19:30:32

Sauf que ´tafiole´ est plutôt dénigrant vis-à-vis de la communauté Gay,m´enfin,l´utilisant fréquemment,je me tairai là-dessus :o))

Au fait Dreams,les je peux savoir pourquoi tu fou toujours des " " " en guise d´apostrophes :question: :-)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:32:23

Bonne et pertinante question! :-)

Alors? :question:

ben-59
ben-59
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:37:11

voua aussi vous portez Martin dans votre coeur :coeur:
Pour revenir au debat, pour moi les Suns iront jusqu´en 1/2 finale de conf. Denver ou Memphis, ils devraient sans tirer mais après c´est probablement Dallas ou Houston ( si les Rockets piquent la 5eme place aux Kings, chose tout a fait possible) et la je vois mal les Suns passer. Ils manquent d´experience ( à part Nash) et surtout la defense n´est pas à la hauteur et miser tout sur l´attaque comme l´a dit Herzeleid est-ce la bonne solution ?
Alors 1er tour, je pense qu´ils passeront, 1/2 final ça me parait bcp plus improbable.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:21:15

Alors que son équipe venait d´encaisser 8 points en 45 secondes à Memphis, Steve Nash a laisseé éclater sa frustration lors du temps-mort qui a suivi. D´ordinaire très posé, le meneur canadien s´est mis à hurler avant de shooter dans une chaise. Durant le temps-mort, il asséna quelques vérités à ses coéquipiers. " Ca fait deux mois qu´on ne défend plus vraiment. Je viens d´une équipe ( Dallas) qui a gagné des tas de matchs, avec un talent offensif énorme mais sans les possibilités athlétiques qu´offre Phoenix... Nous avons les moyens de bien défendre, mais si nous ne défendons pas, je sais très bien où nous allons. J´en viens! Jusqu´à présent, j´avais essayé de ne pas trop en faire, de ne pas trop en dire..." Le coup de colère aura produit des résultats immédiats, les Suns n´encaissant, par la suite, que 24 points en près de 18 minutes et réduisant les Grizzlies à 33% de réussite.

BasketNews

Nash aurait vraiment dù être footballeur.

Concernant les playoffs, je partage votre avis, affronter maintenant Denver ou Memphis sera tout sauf une partie de plaisir. Mais ce n´est pas une épreuve insurmontable. Par contre je me méfie comme de la peste d´une équipe comme Dallas.

sexologue
sexologue
Niveau 9
01 avril 2005 à 11:26:12

" au fait dreams, je peux savoir pourquoi tu fou toujours des " " " en guise d"apostrophes ? "

. ..et pourquoi cette question :question: je fait un paquet de fautes d"ortographes, et je pense que ca cela peut etre vraiment genant et désagréable à lire ( j"en suis désolé). alors que les apostrophes je ne vois pas ou est le probléme...

La vidéo du moment