" ils peuvent s´effondrer dès le premier tour"
Je l´ai précisé, et comme je l´ai dit, Denver ou Memphis sera tout sauf un cadeau pour les Suns, donc on n´a pas des avis si éloignés que ça
Ce sera surtout à voir s´ils pourront allumer pendant ( minimum) 4 matches, derrière la ligne, et ce jusqu´à la fin des PO. Ca me semble difficile, et même si Steve Nash a poussé il y a qq jours une gueulande devant la passivité défensive de ces partenaires, je doute qu´un Quentin Richardson se transforme d´un coup en Ron Artest.
J´ai du mal à faire des Suns un favoris " crédible" au titre, non pas à cause de la qualité du roster, surtout à cause de la stratégie du coach, le tout attaque, déja expérimenté par les Mavs ( d´un certain Steve Nash), et qui ne s´est pas avéré efficace.
Et là ou je te rejoins encore plus, c´est quand tu dis que face à des intérieurs comme Camby ou Nene, Stoudemire ne s´amusera pas des masses. Le seul soucis, c´est que ces temps-ci, Camby manque un match sur 2 
Et petit HS, je partage également ton avis sur ce " bouffon" ( j´aurais plutot dit tafiole moi
) de Kenyon Martin...certainement le joueur le + abruti de la league...