CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEBATS

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:42:57

Je demandais comme ça,c´est tout :-)

sexologue
sexologue
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:55:53

mais y´a pas de probléme :)

fin du HS.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:07:33

Nouveau débat qui peut être très intéressé si vous répondez avec plus de 3 lignes... :ok:

Pensez vous que les Nets peuvent battre les Heat. En tous cas l´ex coach NBA des Bulls et Clippers pense que oui, pour les anglophones voici l´article:
http://www.nba.com/playofyoffs2005/analysis_mianjn.html

Ca serait une énorme surprise de voir les coéquipiers de Shaq, premier de l´est, se faire battre par les les Nets qui ont joué leur saison avec beaucoup de blessures et un BLOCKBUSTER trade en cours de route! Mais il faut bien le dire depuis Carter et Kidd domine les 3/4 de leurs adversaires et si en plus Richard Jefferson les rejoint, nous verrons donc le plus beau frontcourt de la NBA!

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
23 avril 2005 à 18:12:40

Jefferson fera bien son retour contre le heat. Il sera presents sur le parquet dès le premier match . Mais sa fait quand même un moment qu´il n´a plus rejouer donc quel sera son apport??? je ne sais pas.
Je pense franchement que les Heat vont passer, ils sont je pense vraiment capable d´éléver leur niveau de jeu. ( souvenez vous Wade en play-off l´année dernière...)
En plus, avec le retour de jefferson, cela risque de perturber les nets. ( webber était revenu aux kings juste avant les play-off et avait causer leur pertes...)

sexologue
sexologue
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:47:55

Une serie n´est jamais jamais perdu d´avance, contrairement à ce que pense 95% des gens.
Maintenant pour les Nets, ils aurront des difficultés aux poste 4 et 5, Shaq ou pas Shaq. Et la paire Kidd/Carter ne pourra pas compenser cette carrence aux rebonds, contres,points in the paint. Et c´est bien là le probléme de N.J.Aprés le retour de JEFF´... pppppppppffffffffffffff, il sera totalement à court de forme, qui plus est en Post-season, donc à un moment ou c´est trés dur physiquement. Meme si je me doute qu´il s´est beaucoup entrainer ces derniers temps.
Alors une big surprise sera coton quand meme pour N.J., meme si je pense que le Heat sera bien bousculer contre un team en pleine bourre, et ses 2 stars qui vont canarder de partout, et, je pense à bon éscient. Entourer de bons " soldats", et solidaires comme jammais parcqu´en face...y´a du lourd. Mais cela sera t-il suffisant ? .....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:08:07

Sur une série de 5 matches, on avait nettement plus de chances de voir des surprises, qu´avec le format actuel.

Et même si je pense que les Nets méritent leur place en PO, je me demande s´ils sont vraiment crédible face à l´armada de Miami. Kidd, Carter, Jefferson, c´est un très beau trio, qui fait certainement plus " revé" l´amateur de basket que le trio qui met 70 ppg avec Washington, mais la faiblesse intérieur risque de leur couté cher. A moins que...

Je m´explique, Collins est affligeant de faiblesse, ça on le sait depuis un bail et ça ne changera plus, par contre, Scalabrine a montré de bonnes choses meme en étant déplacé souvent au poste 3, et Krstic a une expérience de l´Euroleague, et il a montré qu´il n´était pas un manchot. Mais est-ce que ça suffira face au duo Shaq/Zo? J´ai quand meme des doutes.

La série sera certainement plus équilibré qu´il n´y parait ( 4-2, je dirais comme ça, à vu de nez) mais je vois mal les Nets s´imposer.

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
24 avril 2005 à 11:24:02

Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais moi je vois bien les Pistons aller très loin en PO.
A mon avis, ils n´attendent que ça depuis 1 an. Ils sont prèt et n´ont peur de rien puisqu´ils sont champion en titre...
Je les vois bien aller en finale NBA et plus pourquoi pas...

sexologue
sexologue
Niveau 9
29 avril 2005 à 01:54:25

NOUVEAU DEBAT :--------------------:

-En ces temps de postseason, j´éspére que vous serez nombreux ( et inspirer), pour répondre à une question pour le moins....cornéliéne :

Si vous étiez STAR NBA, preféreriez-vous etre champion NBA 1 fois dans votre carriére, mais n´avoir aucune chance de rentrer au HALL OF FAME, ( style C.Billups mais sans récompense MVP FINAL), ou bien n´etre ( comme par éxemple Reggie Miller), jamais champion mais avoir une place quasi garantie au H.O.F. ? ????????????????????

Pour ma part je répondrais domani...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:27:41

moi je voudrais gagner le titre au moins une fois c´est sur
Pour un joueur c´est ce qu´il y a de supreme avant les recompenses personnelles
Maintenant si c´est possible d´avoir les deux...

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:25:24

Tout depend, moi je preferais etre champion NBA que d´entrer au Hall of Fame. Si en+ ça pouvait etre sur un shoot at the buzzer au match 7 ça serait pas plus mal :-p
La difference c´est que t´es pas obligé d´etre une star pour etre champion NBA, contrairement aux recompenses individuelles et au Hall of Fame donc c´est peut-etre plus accessible, maintenant des joueurs comme Malone, Barkley ou Miller n´ont jamais reussi à atteindre cet objectif.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:10:18

J´ai la même opinion que Mustang69 et Ben-59; je préfère la bague. Pour moi le Hall of Fame est bien en terme d´image pour le joueur. On se rapellera de lui durant des années, on reconnait à sa valeur. Mais le basket est un sport collectif avant tout( bien que la NBA mette beaucoup en avant l´individu), alors une distinction individuelle, je peux faire sans.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:20:08

De ma situation actuelle, je préfererai avoir le titre, en touriste dans le genre Ric Fox :peur:

Mais si j´avais le talent d´un " gamin" comme Kobe, peut-être que j´axerai aussi l´équipe sur ma personne, quand tu estimes etre le meilleur ( déja une belle opinion de soi même) et qu´en + les médias te le rabache, ton égo, il gonfle...

Dans l´équipe de Detroit, peut-être qu´aucun n´entrera au Hall of Fame, mais je pense que pour des joueurs comme eux, le + important et la réussite collective. Pour moi aussi, la victoire de l´équipe avant tout ( et quand on ne perd pas, c´est plus facile d´etre champion :-))) )

sexologue
sexologue
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:25:31

Pour ma part, etant un joueur qui aime partager ses émotions, qui aime l´individualisme au service du team ( comme par éxemple t-mac en ce moment notament), mais encore plus le collectif, éssence meme de ce jeu, je ne peux que choisir la bague.
Tanpis pour le panthéon des dieux du basket, les distinctions individuel passe aprés pour moi.
Le HOF apporte la mémoire à tous, puisque l´on est sur de ne jamais etre oublier, mais je pense que si des grand telle que Barckley, Ewing,Mullin, etc... avait eu le choix, ils aurraient pour beaucoup minimum pris la bague, objet de tout les fantasmes...
Et pour finir, les finals 2004 est l´une des plus belle qu´il m´ai étais donner de voir ( et j´en ai vus une tartine des finals croyer-moi), dans la messure ou c´était vraiment la victoire d´un groupe ou il est quasi impossible de sortir un joueur du lot. Le tout face a ceux que l´on appeler encore à ce moment-la les " Beattles du basket", et leur ultra-égoiste Kobe....Une grande Equipe,trés courageuse, pour une magnifique bague. Cela vaut plus qu´une place au HOF non ? :)

La vidéo du moment