Sur une série de 5 matches, on avait nettement plus de chances de voir des surprises, qu´avec le format actuel.
Et même si je pense que les Nets méritent leur place en PO, je me demande s´ils sont vraiment crédible face à l´armada de Miami. Kidd, Carter, Jefferson, c´est un très beau trio, qui fait certainement plus " revé" l´amateur de basket que le trio qui met 70 ppg avec Washington, mais la faiblesse intérieur risque de leur couté cher. A moins que...
Je m´explique, Collins est affligeant de faiblesse, ça on le sait depuis un bail et ça ne changera plus, par contre, Scalabrine a montré de bonnes choses meme en étant déplacé souvent au poste 3, et Krstic a une expérience de l´Euroleague, et il a montré qu´il n´était pas un manchot. Mais est-ce que ça suffira face au duo Shaq/Zo? J´ai quand meme des doutes.
La série sera certainement plus équilibré qu´il n´y parait ( 4-2, je dirais comme ça, à vu de nez) mais je vois mal les Nets s´imposer.