CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:25:49

S´ils sont pas mignons ces deux là quand ils discutent, et dès qu´il y a un point de désaccord, vas y que je te balance Kobe :-p Et la réplique direct avec Francis :peur:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:05:18

" fuck--disiz Posté le 29 juin 2005 à 20:56:14
Et au cumule Francis - Battie - Turkoglu - Declerq ca donne quoi "

arrete ou je te parle de votre grande profondeur au poste de meneur ! !!!!
en plus, depuis que rick fox est partit, je trouve que votre équipe manque de class !

" Herzeleid Posté le 30 juin 2005 à 00:25:49
S´ils sont pas mignons ces deux là quand ils discutent, et dès qu´il y a un point de désaccord, vas y que je te balance Kobe Et la réplique direct avec Francis "

faut bien taper là où ça fait mal !

t´en fait pas, on peut attaquer sur les wolves si tu veux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:33:54

" t´en fait pas, on peut attaquer sur les wolves si tu veux"

Je ne veux pas :snif2:

Enfin, je remarque quand même que les Wolves avaient un meilleur bilan que le Magic ou les Lakers :nah:

Même si le résultat est le même, un beau rendez vous à la lottery :nonnon:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:39:53

et puis ça va s´arranger, l´arrivée de mccants sent bon le départ de spree en fait !

mais ce sera toujours la même chose aux wolves, il va d´abord falloir se trouver un pivot moins flemmard.
et un second couteau moins ambitieux que wally, et un meneur moins raleur et capable de jouer plus de 25 minutes....

enfin, c´est pas gagné encore

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:58:19

:gni: :gni: :gni:

Euh oui :peur:

Bon vent KG, ton année va encore se résummer à 20 pts, 15 rebonds et 7 passes tous les soirs, si tu veux espérer qqch.

Mais ne détournons pas le sujet du topic :diable:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:05:46

oui, tu détournes un topic pourtant droit, aucune déviaiation n´y a jamais été admise !
continu comme ça et je préviens le modéro moi !

pollueur !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:08:12

Même pas cap :monoeil:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:28:00

bouge pas, je connais des gens qui pourraient nuir à ta réputation.....

je te laisse deviner, raleur, fan des lakers.....
son prénom commence par n

tu vois de qui je veux parler?

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:24:07

" arrete ou je te parle de votre grande profondeur au poste de meneur ! ! !!!
en plus, depuis que rick fox est partit, je trouve que votre équipe manque de class ! "

Qui c´est qui n´atteindra pas les P.O encore une fois cette année grâce à ses pivots Shaquiesque et son meneur Francisiesque :-d Z´etes mal barré les gars... :-)))

" on peut attaquer sur les wolves si tu veux"

On a le droit de tirer sur une ambulance :sarcastic: 7 années flingués au premier tour...une année en Finals et sorties par les Lakers :cool: et puis hop même pas en P.O. Tout ça, avec Kandymannnnnnnn, Ervin Johnsonnnnn, Spreewellllllllll :content:

" je connais des gens qui pourraient nuir à ta réputation....."

I´m ready :-(( :-((

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:52:15

" Qui c´est qui n´atteindra pas les P.O encore une fois cette année grâce à ses pivots Shaquiesque et son meneur Francisiesque Z´etes mal barré les gars... "

euh je sais pas, les knicks?

t´inkiete, cette année c´est l´année des p.o pour nous, je prédits howard à 25 points 15 rebonds 3 contres et 59% de réussite cette saison....

avec mes fins talents de pronostiqueurs, la victoire est assurée !

" On a le droit de tirer sur une ambulance 7 années flingués au premier tour...une année en Finals et sorties par les Lakers et puis hop même pas en P.O. Tout ça, avec Kandymannnnnnnn, Ervin Johnsonnnnn, Spreewellllllllll"

c´est vrai que les wolves c´est encore un autre niveau, un joueur qui pourrait être mvp tous les ans, un ancien numéro 1 de draft, en tout c´est 4 all stars ou ancien all star, un joueur titré, le meilleur shooteur de la ligue..... et....

non rien

au fait, t´as eu mon mail, mon cher?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:12:23

Euh sur les Wolves no comment :sarcastic:

J´ai même pas envie de les défendre :nah:

Et la saison prochaine je me fais engager comme botteur de fesses offciels de l´équipe, y a un e numéro 1 de draft qui va en prendre pour son grade :cool:

J´ai eu ton mail, je t´enverrai mon début d´historique, une fois que je serai chez moi, là j´écris du boulot :) Hier soir, j´ai fait l´erreur de d´abord venir sur le forum et ensuite voir mes mails, et à la fin j´étais :sleep:

Je m´en occupe ce soir :-)))

yorke
yorke
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:13:40

Apres s´etre encore fait carrotte a la draft : les Magics peuvent esperer quoi des free agent qui faut il recruter d´apres vous et quel sont les rumeurs les plus courante ( appart cel de dalembert qui cour depuis maintenant plus d´un moi )

yorke
yorke
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:14:25

a oui j´oublié : http://mickaelpietrus.skyblog.com

c mon skyblog qui parle de ma dynastie avec les Blazers voila si sa interresse quelqu´un qui lache des coms

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:17:49

Le Magic peut utiliser ca mid-level exception ( le joueur toucherai pas moins de 5 millions par ans) pour esperer attirer un joueur libre.

Ils peuvent signer un free agent qui aurait un contrat comme celui de Turkoglu l´année dernière. C´est a dire entre 35 et 40 millions sur 6 ans. Avec ca on ne peut pas esperer signer un gros free agent du calibre de Ray Allen ou de Joe Johnson.

Mais si le Magic libère Cato, Battie et Christie, ce qui est fort probable cela libererai 22 millions ce qui amenerai à pouvoir signer un joueur libre qui pourrait obtenir un contrat de 62 millions sur cinq ans. Et vu les performances des trois joueurs ci dessus, ca serait trés interressant.

Il y a plusieurs rumeurs, ce qui est assez normale mais il y en a deux qui se detache des autres:

Sharif Abdur Rahim qui quittera surement portland cette été et Samuel Dalembert.

Pour Dalembert, comme le Magic a liberé Andriuskevicius ( pas sur de l´orthographe :peur: ) pour quasiment rien du tout et que Cato et Battie pourrait partir, on peut penser que Orlando signera un Pivot cette été.

En ce qui concerne Abdur-Rahim, il est pressenti dans plusieurs equipe, et le poste 4 est déjà prit par Dwight Howard mais vu les qualités de Sharif, il serait quand même le bienvenu à Orlando mais ca l´obligera ou a jouer en tant que 6ème homme ou a jouer au poste 4 mais a partir de là, Howard deviendrai pivot :peur:

Il y a d´autres rumeurs moins serieuse:

Udonis Haslem qui n´est pas encore si sur que ca de resigner a Miami.
On entend parler aussi de Earl Watson, le meneur passeur de Memphis qui était le remplacent de Williams cette année.
Antonio Daniels, le meneur/arrière des Sonics qui est free agent et qui aparemment ne resignera pas à Seattle, le problème ce que comme Steve Francis ce n´est pas un vrai meneur, et il joue souvent mieux au poste 2 a mon avis il serait pas trés utile a Orlando surtout qu´il demande un gros contrat.

Et dans les rumeurs passagères il y a Marko Jaric des Clippers, Juan Dixon ( pour moi trés similaires a Nelson) des Wizards, Donyell Marshall qui lui est desirer par quasiment toute les equipes NBA, Raja Bell des Jazz et Robert Traylor recemment liberer par les Cavs.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:22:16

avec la mid-level exception on va pas allé loin, c´est clairt, c´est trop pour dalembert, trop peu pour reef et pour marshall.

le problème, et si j´ai tout compris, c´est qu´on ne disposera pas de plus en licenciant, vu que les joueurs comptent toujours dans le cap, c´est juste une éxonération de taxe.
enfin les contrats nba, ça reste très très flou pour moi.

en fait, je pense qu´on va recruter un meneur, ça c´est quasi certain, watson ou jaric.
pourtant avec nelson et diener + francis qui reprendra sans doute le poste de temps en temps en match, on devrait être solide.
et j´ai le sentiment que la rumeur qui envoyait howard en pivot, va se confirmer.
recruter un ailier fort correct est plus simple que de recruter un pivot moyen.
et encore si on recrute, peut être qu´ils ont drafté vasquez pour être notre nouveau titulaire au poste 4 ! !( j´ai vu que pas mal d´analystes prédisaient que vasquez allait succéder à bradley pour tout ce qui est se prendre des dunks méchant sur la gueule.... ça promet).

à la limite je ne serais pas contre la venue de taylor, c´est pas beau, c´est pas très talentueux, mais au moins ça fait le ménage dans la raquette, pas comme garrity, en plus il sort d´une saison très correcte à cleveland !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:50:45

" j´ai vu que pas mal d´analystes prédisaient que vasquez allait succéder à bradley pour tout ce qui est se prendre des dunks méchant sur la gueule.... ça promet "

Ouais mais il ne faut pas s´arrêter à ça. Les mecs étaient les premiers à tirer sur Bryant ou Garnett en disant qi´ils étaient trop jeunes. On voit le résultat. Franchement comment tu peux juger des mecs alors qu´ils n´ont pas encore foulé un parquet NBAesque.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:49:58

c´est sur, j´attends de voir, mais ça inquiète !

au fait, petite précision, sur les perspectives de recrutement.

le premier coach d´abdur-rahim était brian hill, et son agent est souvent en contact avec orlando, vu que c´est également l´agent de dwight howard

enfin, le staff suit de près les possibles licenciemen de finley et houston

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:50:26

Fran Vasquez n´est pas sur de jouer pour le Magic l´année prochaine...

Il lui reste deux ans de contrat avec Malaga et aparemment,le président du club espagnol ne veut pas le lacher, il y a une clause dans le contrat de Vasquez lui permettant de quitter son club mais d´parés lui, c´est du 50-50 . De plus il ne sera pas la ni pour les summer camp mi-juillet ni pour la pre-season en octobre, ca prouve l´implication du joueur dans sa nouvelle equipe :sarcastic:

En ce qui concerne les summer-camps, ce n´est pas trés important mais il y aura Jameer Nelson et Dwight Howard qui y feront partie, les deux rookies Gortat et Diener en feront partie aussi, eux sont déjà plus impliqué dans l´equipe...

Sinon du côté du coaching, Brian Hill pense que Grant Hill peut jouer arrière aux côtés de Steve Francis, perso je crois que ce n´est pas une mauvaise idée, ca permettrais à Francis de toucher moins de ballons, mais ca voudrait dire que Turkoglu ou un Free se retrouverai au post 3 à suivre...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:03:20

gaspillé un premier choix pour un joueur qui n´est pas sur de venir..... je pense que le staff était au courant des incertitudes sur le contrat de vasquez....

je comprends pas trop l´intéret de faire jouer hill à l´arrière, ou alors on replace francis à la mène.
personne n´est d´accord, c´est ça qui est bien à orlando, on sent de la continuité et de la cohérence.
en plus hill, a un jeu de 3 pur, même si sa polyvalence peut le pousser à changer de poste occasionnellement.
la situation est assez simple, si on aligne un backcourt nelson/francis/hill on a que des joueurs de pénétration, et si on aligne francis/hill/turkoglu, on a personne pour défendre.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:18:18

" Il lui reste deux ans de contrat avec Malaga et aparemment,le président du club espagnol ne veut pas le lacher, il y a une clause dans le contrat de Vasquez lui permettant de quitter son club mais d´parés lui, c´est du 50-50 . De plus il ne sera pas la ni pour les summer camp mi-juillet ni pour la pre-season en octobre, ca prouve l´implication du joueur dans sa nouvelle equipe "

Franchement dans ce cas-là pourquoi le mec se présente à la draft. De toute façon c´est le problème pour les franchises c´est qu´ils doivent racheter les contrats des Européens ou autres. Si le gars n´est pas présent durant l´été et la présaison c´est le crash assuré.