mason jr, je sais pas, un arrière qui est à 27% au tir en summer league pour le moment, je pense pas qu´il ait sa place.
sur kasun, je ne sais pas, en fait, le recrutement d´orlando est tellement flou, tellement flou que je me demande même si on ne va pas en rester là, et conserver ce roster cette saison, en attendant toutes les fins de contrats de l´an prochain.
on a virtuellement et en l´état actuel des choses la 6è masse salariale de la ligue avec 72 millions de dollars.
sinon pour ce qui est de nos joueurs, howard a réafirmé vouloir plus de responsabilité en attaque l´an prochain, et ne pas seulement être considéré comme un rebondeur et un défenseur. il compte travailler son shoot à 5 mètres cette saison. de son coté brian hill voudrait qu´howard travaille son jeu dos au panier et ses movements poste bas, il aimerait que cette saison howard devienne une véritable menace offesnive au poste bas en jouant sur sa vitesse et ses feintes.
howard a cité jameer nelson, qui n´est toujours pas assuré d´être à orlando l´an prochain, comme son meilleur ami dans l´équipe. il a également cité kelvin cato comme une de ses idoles.
de son coté, nelson a déclaré être impressionné par la rage de vaincre d´howard ( et quand on sait que nelson est véritable gagnant...) il est aussi impréssionné qu´howard tienne à ce point à toujours vouloir être le meilleur, à être le dernier à sortir de la salle de musculation et le dernier sur le parquet à l´entrainement.