CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:19:35

Celui qui cartonne sévère depuis le début de ses Summer à Vegas c´est Nate Robinson, 20 et 24 pts sur deux matchs..pas mal lui, à suivre

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:24:57

robin son va faire très mal je pense, en plus il est très spectaculaire ( 1m75 et il attaque le cercle comme personne)

en plus pour le moment ses pourcentages sont bons, en général en summer league c´est un peu la fete des briques

yorke
yorke
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:26:24

Je m´attendais deja a lui ce gars est phénoménal .

J´ai vu les stats de Yango qui sont assez merdique .

J´ai toujours pas de nouvelle de Badiane . ..

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:28:01

Vous avez juste un listing de chaque équipe pour chaque Summer par hazard? Je cherche mes petits Lakers :snif:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:31:01

l´ensemble des équipes :

http://www.nba.com/news/summerleagues2005.html

le roster des lakers n´est pas communiqué

yorke
yorke
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:42:30

Etes vous sur que Turiaf a signer a LA : car personne n´en parle sur le site des lakers : bizarre . ..

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:22:49

C´est normal qu´il n´ai pas encore signé chez les Lakers puisqu´il a était drafté au second tour. Il faut qu´il fasse ses preveus dans les summer leagues pour qu´il decroche un contrat garantieavec Los Angeles et normalement ca ne sera pas trés dur pour Ronny Turiaf contrairement a Gelabale :ok:

yorke
yorke
Niveau 8
11 juillet 2005 à 21:45:45

Yango n´a quasiment pas joué lors des summers league avec les Kings .

Roger Mason JR a vraiment fait une summer league pas mal avec Orlando : signera t-il a Orlando ? ?

Et pour Badiane je l´ai toujours pas vu . ...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:43:33

je pense que yango voulait se montrer pour commencer à montrer aux scouts que la nba pourrait l´intéressé dans les 2 ans à venir.

badiane, n´a peut être pas voulu y allé.
ou peut être qu´aucune équipe ne s´est montré intéréssé

quant aux résultats de mason jr, méfie toi des joueurs qui font de bonnes summer league.
l´an passé mario kasun avait fait de très bonne summer league, et n´a rien fait de la saison !

yorke
yorke
Niveau 8
12 juillet 2005 à 09:53:39

Je pense que Mason a quand meme plus d´esperience et de potentiel que Kasun : au fait Kasun il devient quoi ? ??? On va le resigner ? ??

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:29:35

mason jr, je sais pas, un arrière qui est à 27% au tir en summer league pour le moment, je pense pas qu´il ait sa place.

sur kasun, je ne sais pas, en fait, le recrutement d´orlando est tellement flou, tellement flou que je me demande même si on ne va pas en rester là, et conserver ce roster cette saison, en attendant toutes les fins de contrats de l´an prochain.
on a virtuellement et en l´état actuel des choses la 6è masse salariale de la ligue avec 72 millions de dollars.

sinon pour ce qui est de nos joueurs, howard a réafirmé vouloir plus de responsabilité en attaque l´an prochain, et ne pas seulement être considéré comme un rebondeur et un défenseur. il compte travailler son shoot à 5 mètres cette saison. de son coté brian hill voudrait qu´howard travaille son jeu dos au panier et ses movements poste bas, il aimerait que cette saison howard devienne une véritable menace offesnive au poste bas en jouant sur sa vitesse et ses feintes.
howard a cité jameer nelson, qui n´est toujours pas assuré d´être à orlando l´an prochain, comme son meilleur ami dans l´équipe. il a également cité kelvin cato comme une de ses idoles.

de son coté, nelson a déclaré être impressionné par la rage de vaincre d´howard ( et quand on sait que nelson est véritable gagnant...) il est aussi impréssionné qu´howard tienne à ce point à toujours vouloir être le meilleur, à être le dernier à sortir de la salle de musculation et le dernier sur le parquet à l´entrainement.

yorke
yorke
Niveau 8
12 juillet 2005 à 10:56:08

Au moins Orlando ne c´est pas gourré l´an dernier en draftant Dwight : connaissant son temperament il pourait etre un candidat au titre de MIP l´an prochain : j´espere que sa progression cet été va etre similaire au bien qu´on dit de lui dans les média .

yorke
yorke
Niveau 8
12 juillet 2005 à 12:08:04

J´ai trouvé Badiane dans le roster des Maveriks : il a fait 5 points au premier match avec 1 sur 1 a 2 point et 3 sur 3 aux lancers pour 17 minutes de jeu .
Au second match il n´a inscrit que 2 points pour un peu moins de 8 minutes .

Pour Diawara il n´a marqué que 2 points pour l´instant durant les deux premiers match de son roster ( les Heats ) : ces 2 points il les a marqués lors du premier match .
Quand au second second match il l´ a passé sur le banc : dur dur . ..

Pour Turiaf : tout va bien : il a cartoné au premier mach en montrant qu´il meritait un contrat a Los angeles : 26 points 11 rebonds pour son premier match contre les maveriks d´un certain Badiane IMPRESSIONANT .

J´ai vu un parker dans cette summer league mais je ne pense pas que sa soit Therence : sa doit etre le show man de tel aviv je pense .

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:23:49

Le Magic vient de signer Kenyon Dooling pour 4ans et un peut plus de 10 millions de dollars.

L´année dernière il tournait à 5.2 points ( 40% au shoot) , 1.2 rebonds, 1.8 passes en 16 minutes de jeu...

Je ne vois pas trop a quoi servira ce joueur m´année prochaine mais on verra biern ce qu´il donnera :doute:

Sinon, Orlando est en pole position pour recruter le meneur de Memphis Earl Watson, c´st un trés bon passeur, au jeu un peu similaire a Jameer Nelson mais qui garde moins le ballon.

L´année dernière il tournait a 7.7 points, 2.1 rebonds, 1 interception et 4.5 passes en seulement 22 minutes de jeu.

yorke
yorke
Niveau 8
24 juillet 2005 à 09:57:28

Est ce que la rumeur de Paul Pierce a Orlando est une verité ou elle est juste la pour nous faire salliver ? ??

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:51:46

Paul Pierce voudrait etre dans une équipe capable de jouer le titre, pas sur qu´Orlando soit la meilleur destination pour ça, intox donc je pense...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:14:57

Dooling était l´un des joueurs les plus utilisés du banc de Miami, et un joueur capable de mettre 15 pts avec de bons pourcentages.

Par contre sa venue pourrait signifier la fin de Nelson, ou du moins ça pourrait le faire rester sur le banc encore une saison ( de trop...) Les deux se partagerons le poste, et avec Francis qui pourrait etre tenté de revenir à ses premieres amours ( le poste 1) ça pourrait créer qqs embouteillages.

Dooling en lui meme est un bon joueur et une recrue qui pourrait etre une bonne surprise, mais avec le roster du Magic, je cherche une utilité. D´autres postes semblaient plus important.

Pauvre Nelson...

yorke
yorke
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:21:35

Et si l´arrivé de Dooling ne voudrait pas confirmé un peu plus le trade Pierce-Francis ( non je pense pas lol) .
La solution la plus simple a expliqué ce choix est Orlando tout simplement : a chaque fois on fait n´importe quoi :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:21:15

la rumeur paul pierce ne me fait pas particulièrement salivé, par contre la rumeur révélé par le orlando sentinel parlant d´un échange francis / odom, ça ça me fait....

" ben-59 Posté le 24 juillet 2005 à 15:51:46
Paul Pierce voudrait etre dans une équipe capable de jouer le titre, pas sur qu´Orlando soit la meilleur destination pour ça, intox donc je pense... "

t´es entrain de dire qu´on a une équipe de looser là?

sinon, suis je le seul à considéré que dooling a été recruté pour être back up?
que ce soit de nelson, de francis ou de watson d´ailleurs.
franchement dooling, qui a d´ailleurs été drafté par orlando en 2000 n´a rien d´un titulaire

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:42:50

" t´es entrain de dire qu´on a une équipe de looser là? "

Et pas qu´un peu. :o)) :-p

:dehors: