" disiz n´a pas réussit à te faire apprécier la rumeur?
disiz, as tu découvert Immortal technique le communsite révolutionnaire péruvien?"
Heu...La Rumeur je sais d´avance qu´il n´aimera pas, je connais le Herzeleid c´est tout
Pour Immortal un album telecharge depuis une semaine chez moi...j´attends patiemment. "
de toute façon il n´a pas de gout, il aime pas le rap de tp, mais il aime bien k-maro.....
sinon, si tu veux découcrir un peu plus rapidemment technique, tu peux télécharger quelques singles, genre, dance with the devil, industrial revolution ou encore bien laden avec chuck-d et krs-one.
" D´ailleurs je crois que bientot p-hardaway va demander à ce que les Lakers déménagent en Floride pour faire gagner les Magiciens sans magie, non non pas les Wizards "
merci les tapettes habillées en jaune, peuvent rester en californie, bientôt les lakers vont déménagés à san francisco, la ville des homos....
sinon, je vais quand même donner quelques nouvelles de cette formidable équipe d´orlando, n´en déplaise aux mauvaises langues faisant tout pour détourner le topic de son sujet.
gortat devrait jouer en europe la saison prochaine
vasquez s´éloignerait de plus en plus de la nba, pour une voir deux saisons encore
autrement dit, seul diener porterait le fabuleux maillot l´an prochain.
l´équipe s´envole ce soir pour participer à la summer league de las vegas
howard a annoncé qu´il voulait cette saison amélioré son shoot et ses lancers francs, ce qui ne me laisse pas penser qu´il sera aligné en pivot l´an prochain, il aurait annoncé vouloir travaillé son hook encore....