CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:52:32

ben 59 et solcamp faites attention, je peux encore supprimer toute trace de votre existence sur ce forum, cette menace est à prendre très au sérieux.....

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:00:19

Orlando, une équipe de looser? Comment ai-je pu dire une telle chose. :honte:

Solcamp expert en retournage de veste.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:04:58

j´avoue celui là était joli !

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:47:24

C´est toi qui dit que ce sont des loosers, moi je n´ai jamais insinué ça, je ne me permettrais pas :sarcastic:

yorke
yorke
Niveau 8
25 juillet 2005 à 21:25:41

Reprennons un peu de serieux :
En ce qui concerne Dooling : je pense moi aussi que se sera un back up .

Mais Orlando est tellement bizarre en ce moment . ...

wait.....and see...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:43:49

" ben-59 Posté le 25 juillet 2005 à 13:47:24
C´est toi qui dit que ce sont des loosers, moi je n´ai jamais insinué ça, je ne me permettrais pas "

allez ben, assume ton opinion, promis je parlerais pas de toronto....

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 juillet 2005 à 10:17:03

Tant que Francis sera là , ce sera un team de loosers, voila qui est dit plus clairement...

:dehors:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:02:06

ouais mais là, je suis obligé de me taire, vu que je suis d´accord...

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:20:48

:rire: :rire:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:08:37

Parce qu´il y a deux ans, quand Steve Francis n´etait pas encore là, Orlando n´etait pas un equipe de loosers peut être... :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:57:23

si mais c´est pas lui qui l´a redressé

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:21:27

C´est difficile de redresser d´une année à lautre une equipe qui etait bonne dernière de la ligue la saison passé, et il n´y a pas que Steve Francis qui n´est pas capable de faire ca...

A part ca, Andrew Declercq ne resignera pas à Orlando :fete: mais Kelvin Cato devrait rester et le Magic recherche un Pivot veteran :doute:

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:44:32

" allez ben, assume ton opinion, promis je parlerais pas de toronto...."

Ah ben si on parle pas de Toronto je peux me lacher, ben oui c des loosers Orlando :-p

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:01:26

il n´y a pas que steve francis c´est sur mais bon, c´est pas en shootant à 38% qu´il aide à redresser.

enfin c´est un sujet sans fin, et on peut partir sur toutes les hypothèses, mais pour comparer ce qui est comparable quand on voit ce que baron davis a fait avec golden state, ce que James a fait avec cleveland dans son année rookie.... on se dit que francis bien entouré n´a rien fait de génial

en tout cas merci grant hill pour nous avoir évité une saison cauchemardesque de plus.

" " allez ben, assume ton opinion, promis je parlerais pas de toronto...."

Ah ben si on parle pas de Toronto je peux me lacher, ben oui c des loosers Orlando "

j´ai menti à propos de toronto, faut bien avouer, que sans marshall et avec rose et alston pour se bouffer le nez pour savoir qui doit prendre le plus de shoot et conserver le plus longtemps la balle, vous n´êtes pas des loosers vous....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:43:22

C´est clair que ce qu´a fait Baron Davis avec les Warriors est impressionant. il n´y a pas que des manchots, mais quand même, ça fait bien longtemps que Warriors et looser sont dans la meme phrase.

Et je doute que Francis aurait fait de meme, comme je doute que l´arrivée de son pote Mobley aux Clippers soit une excellente affaire :doute:

Enfin, il y a des joueurs qui ne sont là que pour porter la balle et gonfler leur ligne de stats...

" j´ai menti à propos de toronto, faut bien avouer, que sans marshall et avec rose et alston pour se bouffer le nez pour savoir qui doit prendre le plus de shoot et conserver le plus longtemps la balle, vous n´êtes pas des loosers vous...."

Y a Bosh pour mettre de l´ordre dans la maison, et Alston veut devenir altruiste :o))
Hum désolé :)
Je vais me taire sinon le houleux sujet Wolves va revenir sur le tapis :nonnon:

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:50:45

HS : en parlant des Wolves, M.Madsen à resigner. Ca sent l´équipe de tueur à Mineapolis :sarcastic:

Pour le Magic, les transferts ne son pas encore terminer, mais ca devrait encore etre une saison longue chez Mickey.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:19:06

" C´est clair que ce qu´a fait Baron Davis avec les Warriors est impressionant. il n´y a pas que des manchots, mais quand même, ça fait bien longtemps que Warriors et looser sont dans la meme phrase. "

ils n´ont pas de manchots, mais que des joueurs à stats, comme richardson l´imposteur ou dunleavy.
ça fait des stats mais ça gagne pas un match.

en fait, francis ressemble beaucoup au mcgrady qu´on avait à orlando, ça vend des maillots, ça claque des dunks, ça a de bonnes stats mais ça fait pas gagner de matchs !
tout espoir n´est pas perdu, mcgrady a su grandir ( sans jeu de mot) auprès de son nouveau coach.

pour revenir à toronto, le plus drole ça reste quand même le poste de pivot.... et l´abondance d´ailiers aussi. heureusement qu´ils ont bosh, qui fait chaque soir un travail de pro....

les wolves.... hum hum, c´est quand que vous recrutez un pivot? et un meneur? et un arrière?
et des remplaçants à d´autres postes qu´aux ailes?

dreams, tu as tort, orlando est sur quelque gros coups, ils attendent les licenciements d´ancienne gloire pour monter une équipe compétitive...

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:06:34

" pour revenir à toronto, le plus drole ça reste quand même le poste de pivot.... et l´abondance d´ailiers aussi. heureusement qu´ils ont bosh, qui fait chaque soir un travail de pro.... "

C´est sur qu´il nous manque un pivot de la trempe de Declercq ou Cato pour tenir la raquette :sarcastic: chose qu´Orlando fait très bien d´ailleurs :-)))
Avec Bosh et Villanueva ont a une raquette d´avenir, patience et dans qq temps notre raquette fera peur à toute la conference Est :cool:

Bon ok je m´emballe là... :dehors:

yorke
yorke
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:34:04

Je ne voudrais pas rentrer dans la polemique mais Orlando n´a jamais été deseperé au point de prendre moiso dans son equipe :rire:

Penny tu as dis qu´Orlando était sur quelques gros coups ? ??Tu pourrais détailler please .
:merci:

Moi je suis surtout deg qu´on est pas recruté Dalembert mais bon on aurait jamais pu lui donner un tel salaire .

Et puis d´un coté il faut maintenant un vieux a Orlando pour tenir toute cette fougue : certe on a Grant Hill mais il n´arrivera pas tout seul a tenir un Nelson, Un francis, un turkoglu,un Howard . ...

Patience . ...

Parcontre je suis d´accord sur le fait que Toronto pourrait faire tres mal avec sa raquette dans les années a venir .

Mais bon ils iront en Finale conference mais il n´empeche qu´il se feront balayer par Orlando ( en ce moment je suis en plein orgie :rire2: )

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:39:06

" ´est sur qu´il nous manque un pivot de la trempe de Declercq ou Cato pour tenir la raquette chose qu´Orlando fait très bien d´ailleurs
Avec Bosh et Villanueva ont a une raquette d´avenir, patience et dans qq temps notre raquette fera peur à toute la conference Est "

declercq ne fait plus partie de l´effectif, mossieur, et cato serait starter à toronto.

villanueva c´est pas le joueur dont la moitié des insiders pensent qu´il va faire une carrière semblable à brian grant, et l´autre moitié pense qu´il ne sera plus en nba nba à la fin de son contrat rookie?
un moiso bis
par contre pour bosh, je m´incline.

sinon, interessante partie sur la ncaa sur passionbasket !
comme je disais dans le livre d´or, Dwight Howard avait choisit UNC s´il n´était pas rentré en nba l´année dernière.

Yorke, je suis pas certain que moiso ne ferait pas du bien à notre raquette....

sinon pour les gros coups, Orlando est entrain de surveiller la piste des joueurs qui se feront licencier avec l´entrée en vigueur du nouveau cba, ils attendent de voir ce qu´il va advenir de finley, houston et hardaway ( même si celui ci n´a pas les faveurs de brian hill)