CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

sexologue
sexologue
Niveau 9
22 août 2005 à 17:01:23

Ba 20 victoires ça vous va pas ? :lol:

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 17:01:24

La piste Finley a Orlando est definitivement foutu je crois non :question:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 août 2005 à 17:02:25

Oui Finley veut jouer le titre donc Miami ou Detroit paraissent les + probables

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 17:03:39

T´inquiet a Orlando on est pres pour jouer le titre y a pas de probleme ...

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 17:04:40

"Ba 20 victoires ça vous va pas ?"

T´es gentil avec nous Sexologue : sa fait plaisir d´entendre que des gens croient encore qu´orlando peu gagner des matchs ...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 août 2005 à 17:05:56

"T´inquiet a Orlando on est pres pour jouer le titre y a pas de probleme ..."

oui, mais en qu´elle année?

en tout cas pas celle ci, ni la prochaine....

sexologue
sexologue
Niveau 9
22 août 2005 à 17:06:38

Ouais bon vous n´aller pas non plus battre le record des Sixers qui est de 11victoires.

Moi j´ais attendu désépérement 7ans que les Bulls redeviennent rouge, alors vous avez de l´éspoir.

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 17:07:00

tant qu´on se fait pas voler le premier choix xomme atlanta cet anné y a pas de probleme .

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 17:08:22

C´est sa que tu appelles rouges : pour moi les bulls vont exploser cet saison la saison avant ce n´était qu´un avant gout .. mais attention a ne pas tomber dans la flaimardise ... Tu talent gaché on en a vu en NBA ...

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 17:30:17

Malik allen a quand meme un bon rendement 3 rebonds et 5 points pour 12 minutes de jeu c´est un bon bon back up de Howard , le probleme c´est qu´a t-il a apprendre a Dwight ... On aurait pu garder notre Grant lui au moins il lui aurait appris des choses ...

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 17:31:40

Laettner pourrait relativement plus apprendre a Howard allé croisons les doigts ...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
22 août 2005 à 18:53:18

Au fait on parle toujours de joueurs de baskets là?

Je l´ai dit et je le maintiens, les Mickeys, Dingo and co qui font le ASG à Orlando, devraient intégrer l´équipe première ca reviendrait moins chère et ce serait plus spectaculaire :-d Vive Disney!

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 août 2005 à 19:12:40

"donc lottery pick, considérant les renforcements de certaines équipes, miami, washington et même atlanta dans notre conférence sont suceptibles de nous passer devant. "

Meme Charlotte à des chances de vous passer devant... :rire2:

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 19:15:33

Charlotte c´est quasi obligatoire ...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
23 août 2005 à 00:02:44

Le pivot camerounais Ruben Boumtje-Boumtje a signé un contrat d´un an avec les Orlando Magic. Le joueur de 27 ans, drafté en deuxième position par Portland en 2001, a déjà disputé 44 matches de NBA sous les couleurs des Trail Blazers et des Cleveland Cavaliers avec des moyennes de 1 point et 1,32 rebonds par rencontre. Durant la ligue d´été, qui sert de test pour les nouvelles recrues et les joueurs libres en quête de clubs, il a réussi 4,8 points et 3,6 rebonds par match avec Orlando.

Par respect pour mes nerfs, je préfère ne pas donner mon avis sur ce transfert...

:mort: :fou:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 août 2005 à 00:17:50

J´allais le dire :-(

P-Hardaway tu l´as ton grand pivot :-d

Par contre, il a été pris en 51e choix à la draft 2001, pas second :nonnon:
Je veux bien que cette draft fut l´une des plus faibles mais quand meme...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 août 2005 à 09:05:38

"Malik allen a quand meme un bon rendement 3 rebonds et 5 points pour 12 minutes de jeu c´est un bon bon back up de Howard , le probleme c´est qu´a t-il a apprendre a Dwight ... On aurait pu garder notre Grant lui au moins il lui aurait appris des choses ..."

les stats de malik allen c´est plutôt dans le garbage time qu´il les aligne.
horace grant il doit avoir quel age maintenant? 50 ans?
laetner n´a pas du tout un jeu similaire à howard, il s´est toujours basé sur son bon toucher et la finesse de son jeu, pechant par son physique, son ntensité et son envie, en gros tout le contraire d´howard qui mise sur ses qualités athlétiques plus que sur son toucher, quand laetner excelle mi distance, howard lui prend la grande majorité de ses shoots très proche du cercle.
ils pourraient être complémentaires, en fonction de la défense en face, mais je ne sais pas si howard aurait beaucoup à apprendre de lui.

charlotte, pas sur qu´ils soient devant quand même, ils seront plus attendus, et les 2 tar heels ne seront quand même pas efficace tout de suite (enfin j´espère). à part les starters c´est un peu le désert quand même.

pour boumtje boumtje..... pas de commentaires, il fera le bibbendum de service 3 minutes tous les 3 matchs, problème on avit déjà kasun dans ce role, il va y avoir embouteillage en fond de banc....

disiz, je préfère t´ignorer, parle sur disney...
vous devriez recruter denzel washington, vous seriez moins ridicule à la mène

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 août 2005 à 09:30:57

Petite rectification, vous aviez Kasun, celui-ci est en fin de contrat.

Mais ce genre de rerutement se fait en général au mois d´octobre, Boumtjs-Boumtjs n´a rien d´une recrue prioritaire :doute:

Encore une fois, la politique du Magic, et le sens des priorités, me laisse sans voix.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 août 2005 à 09:56:54

kasun n´avait pas 2 ans de contrat?
le pire c´est qu´il n´est peut être pas si mauvais, quand on voit pachulia, qui au final a fait sa place dans la rotation des bucks, et qui risque d´encore augmenter ses responsabilités aux hawks...

t´es fou, recruter boumtje boumtje au mois d´octobre.... un coup à ce qu´une autre équipe nous le vole. après tout il a bien joué pour les spurs l´an dernier....1 mois et il s´est fait virer, mais bon.

le sens des priorités à orlando.... bah euh, c´est de faire signer un bon big man je crois, donc j´attends toujours, je crois que je risque d´attendre longtemps par contre.
quand je pense que sean may a été choisi 14è et qu´on avait le 11è choix....

yorke
yorke
Niveau 8
23 août 2005 à 12:18:44

"quand je pense que sean may a été choisi 14è et qu´on avait le 11è choix.... "

On savait tres bien qu´on allait pas drafté May qui est trop court pour le poste 5 et vu que Howard ne voulait pas se decaller en 5 .... Sa aurait fait embouteillage ...

Moi je regrette plus qu´on est pas drafté Louis Williams ,Rashard McCants , Gerald Green ... et pourquoi pas Petro sa aurait fait un big man ...mais sa aurait une raquette imature a former completement ...Seattle a pris se risque on vera bien ce que sa donnera ...

Je ne trouve pas Boumtje Boumtje ridicule ... j´ai vu les summers league et il a été correct ... maintenant les summer league ne sont pas la NBA , pour moi ils ont pris Boumtje Boumtje en penssant que Cato n´allait pas resigné l´an prochain et donc il prepare l´avenir ....qui sait Boumtje Boumtje est peut etre le nouveau Dike Moutombo ... :sarcastic:

Allait maintenant j´attend la signature de roger mason jr .... bé oui lui aussi c´est fait remarqué a LAs vegas ... apres tout, maintenant on est pres a tout ...