CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

yorke
yorke
Niveau 8
27 juillet 2005 à 10:39:57

Pour Finley sa serait cool qu´il vienne .
Pour Houston aussi mais faudrait qu´il voit son salaire a la baisse .
Et pour Hardaway sa serait ENORME mais Hill n´est pas son meilleur ami .

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:45:19

" sinon, interessante partie sur la ncaa sur passionbasket ! "

Il faut remercier ben pour ça :ok:
C´est clair qu´il a fait un sacré boulot :)

Prochaine MAJ...ben vous verrez, je vous tiendrez au courant :-p

" Dwight Howard avait choisit UNC s´il n´était pas rentré en nba l´année dernière."

Tiens je savais pas ça :ouch:
Avec May, la raquette aurait eu belle allure :ouch2:

Yorke, si un vétéran ( Finley, Houston, Grant...) est coupé, il devra obligatoirement baisser son salaire, à 14M$ par saison, personne ne reprendra Grant :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:06:02

" Prochaine MAJ...ben vous verrez, je vous tiendrez au courant "

d´ailleurs faut que je t´envoie ma nouvelle version, avec intro modifiée et projet un peu avancé, mais j´ai été pas mal occupé ses dernières semaine,s entre boulot, et ménage sur le forum, alors ne t´attends pas à des miracles.

et oui les vétérans coupés, seront disponibles pour le minimum prévu pour les vétérans, soit 1 millions de dollars à minimum, après bien sur, vu la valeur de certains, dont finley, les prix montront vite

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:11:49

" alors ne t´attends pas à des miracles."

Venant de toi? Jamais... :sarcastic: :o))

J´ai 2 historiques à poster, ça va etre long, et c´est dur de se motiver, mais je vais m´y mettre :o)) :o)) :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:23:08

tu deviens aussi désagréable que disiz toi....

et les knicks, ça avance?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:59:20

" tu deviens aussi désagréable que disiz toi.... "

Ouhla... :nonnon:

Les Knicks ça vance mais ce n´est pas encore terminé. Comme tu le sais ça prend beaucoup de temps :(

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:08:51

" " tu deviens aussi désagréable que disiz toi.... "

Ouhla... "

j´avoue, j´y suis alllé un peu fort....

" Les Knicks ça vance mais ce n´est pas encore terminé. Comme tu le sais ça prend beaucoup de temps"

ça prend beaucoup de temps... mouais, encore faut il avoir envie d´avancer, et de se donner du mal.
enfin je me comprends

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:30:54

Toi non plus, tu n´as pas grand chose à envier à Disiz :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:34:16

j´aurais pu faire pire....
j´aurais pu dire que ton historique des knicks avance aussi rapidemment que shawn bradley en sprint....

en tout cas, prépare toi à avoire de la lecture, quand je vais t´envoyer le tout, ça fait 16 pages.....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:43:01

" j´aurais pu dire que ton historique des knicks avance aussi rapidemment que shawn bradley en sprint...."

Ou que Disiz en sprint :dehors:

" en tout cas, prépare toi à avoire de la lecture, quand je vais t´envoyer le tout, ça fait 16 pages....."

Je m´y prépare psycologiquement :o))

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:56:31

sinon, interessante partie sur la ncaa sur passionbasket ! "

" Il faut remercier ben pour ça
C´est clair qu´il a fait un sacré boulot"

De rien :ok:

Par contre moi aussi je savais pas qu´Howard avait prevu de jouer à UNC s´il ne s´etait pas presenter en NBA, c´est clair que ça aurait fait très mal...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:29:23

" j´aurais pu dire que ton historique des knicks avance aussi rapidemment que shawn bradley en sprint...."

Ou que Disiz en sprint "

ça continu dans le désagréable, tu te lache depuis tes vacances....

" " en tout cas, prépare toi à avoire de la lecture, quand je vais t´envoyer le tout, ça fait 16 pages....."

Je m´y prépare psycologiquement "

et corriger mes fautes d´orthographe, de frappe, et mes absences de majuscules.... tu t´y prépare aussi??

" sinon, interessante partie sur la ncaa sur passionbasket ! "

" Il faut remercier ben pour ça
C´est clair qu´il a fait un sacré boulot"

De rien

Par contre moi aussi je savais pas qu´Howard avait prevu de jouer à UNC s´il ne s´etait pas presenter en NBA, c´est clair que ça aurait fait très mal..."

oui au faut, je ne l´ai pas relevé tout à l´heure, mais c´était bel et bien à ben que j´adressai ces félicitations, je sais très bien, herz que tu es parfaitement incapable de parler de ncaa, inculte comme tu es.

et oui Howard aurait rejoint UNC, j´avais vu un article sur le Sentinel qui imaginait ce qu´aurais été la saison ncaa et la draft avec la limite d´age déjà en vigueur avec Howard aux Tar Heels.
avec marvin williams ils auraient tout simplement été la paire de freshman la plus impressionnante de l´année

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:21:34

Il est très improbable que Michael Finley soit viré par les Mavericks. Mais cela ne veut pas dire qu’il sera toujours un Mavs la saison prcohaine. Mark Cuban préfèrerait l’échanger à une équipe de l’est et pourrait même déjà avoir une offre. On pourrait penser à Orlando qui peut proposer un package incluant Doug Christie, Tony Battie, Stacey Augmon et Mario Kasun.

basketime

Toujours une rumeur, mais elle est sans doute plus vraisemblable que celles qui tournent autour de son licenciement.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:00:27

En tout cas, même si Finley vieillit, je ne serait pas du tout contre cette echange :content:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:03:58

moi je ne serais pas contre, mais 2 ou 3 petites choses me chagrineraient quand même.

on est déjà à 65 millions de masse salariale sans compter les contrats de dooling, diner, gortat et peut être vasquez.

christie c´est un peu plus de 8 millions, et battie un peu plus de 5 millions, augmon et kasun son free agent, et en attente de signature, donc on libère entre 13 et 14 pour récupérer un contrat à près de 16 millions.
ce serait un 3è contrat au dessus de 13 millions de dollars, avec francis et hill. ça laisse une très faible marge de manoeuvre.

on ne sait toujours pas si vasquez vient et quel sera son niveau et on se libère de l´un de nos meilleurs intérieurs, à la limite j´essairai de mettre turkoglu dans le deal, à peu près le même salaire que battie, mais on a beaucoup d´extérieurs et ils vont se marcher sur les pieds, j´inclurais aussi stevenson qui n´aurait plus que très peu d´utilité pour un joueur payé près de 3 millions de dollars.

francis en arrière payé 13 millions, et finley remplaçant à l´arrière payé 16, ça fait 29 millions de dollars pour un seul poste sachant que la limite se siturait vers les 45 millions.... 2/3 du budget sur le poste d´arrière, c´est un peu beaucoup.

si on choisit de mettre finley titulaire, il faudrait peut être revenir sur les accords passés avec dooling, ou alors échanger nelson, parce qu´il va y avoir embouteillages à la mène.

on recrute un pivot avec quoi? on n´a plus de monnaie d´échange! pourtant c´est bien le poste de pivot qui pose problème.

j´adore finley, mais à ce prix là, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:58:25

" oui au faut, je ne l´ai pas relevé tout à l´heure, mais c´était bel et bien à ben que j´adressai ces félicitations, je sais très bien, herz que tu es parfaitement incapable de parler de ncaa, inculte comme tu es. "

C´est pour cela que je l´ai précisé de mon propre chef :hum: :hum: :hum:
Mon niveau NCAA est aussi faible que le tien :o))

" et corriger mes fautes d´orthographe, de frappe, et mes absences de majuscules.... tu t´y prépare aussi??"

J´en salive d´avance :peur:

" j´adore finley, mais à ce prix là, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup "

Plutot d´accord avec toi, Finley est un joueur dont chaque équipe aurait besoin, mais avec le roster d´Orlando, il ne peut pas etre considéré comme une priorité.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:11:39

" Mon niveau NCAA est aussi faible que le tien "

t´es aussi proche de 0 que ça?

" J´en salive d´avance "

tu peux, je viens de te l´envoyer à l´instant !

" Plutot d´accord avec toi, Finley est un joueur dont chaque équipe aurait besoin, mais avec le roster d´Orlando, il ne peut pas etre considéré comme une priorité."

ou alors il faut se séparer de francis ou Hill.
s´il vient on se retrouve avec francis, nelson, diener et dooling à la mène....

priotité à un pivot !

yorke
yorke
Niveau 8
28 juillet 2005 à 12:58:51

Qui comme pivot ? ??
Lesquels sont libre en ce moment ?

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:50:27

Comme d´habitude on vise haut à Orlando:

Declerq, Borchardt, Bradley ( dans un sign and trade) etc...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:12:14

" fuck--disiz Posté le 28 juillet 2005 à 14:50:27
Comme d´habitude on vise haut à Orlando:

Declerq, Borchardt, Bradley ( dans un sign and trade) etc... "

on n´a pas les moyens d´avoir un chris mihm nous.....