moi je ne serais pas contre, mais 2 ou 3 petites choses me chagrineraient quand même.
on est déjà à 65 millions de masse salariale sans compter les contrats de dooling, diner, gortat et peut être vasquez.
christie c´est un peu plus de 8 millions, et battie un peu plus de 5 millions, augmon et kasun son free agent, et en attente de signature, donc on libère entre 13 et 14 pour récupérer un contrat à près de 16 millions.
ce serait un 3è contrat au dessus de 13 millions de dollars, avec francis et hill. ça laisse une très faible marge de manoeuvre.
on ne sait toujours pas si vasquez vient et quel sera son niveau et on se libère de l´un de nos meilleurs intérieurs, à la limite j´essairai de mettre turkoglu dans le deal, à peu près le même salaire que battie, mais on a beaucoup d´extérieurs et ils vont se marcher sur les pieds, j´inclurais aussi stevenson qui n´aurait plus que très peu d´utilité pour un joueur payé près de 3 millions de dollars.
francis en arrière payé 13 millions, et finley remplaçant à l´arrière payé 16, ça fait 29 millions de dollars pour un seul poste sachant que la limite se siturait vers les 45 millions.... 2/3 du budget sur le poste d´arrière, c´est un peu beaucoup.
si on choisit de mettre finley titulaire, il faudrait peut être revenir sur les accords passés avec dooling, ou alors échanger nelson, parce qu´il va y avoir embouteillages à la mène.
on recrute un pivot avec quoi? on n´a plus de monnaie d´échange! pourtant c´est bien le poste de pivot qui pose problème.
j´adore finley, mais à ce prix là, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup