CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:23:51

c´est clair, les européens doivent bosser encore plus ques les autres, ils ont beaucoup plus de barrière, ils sont jeunes, doivent changer de pays, de langue et de culture.
s´i vasquez n´est pas là en aout, il peut tirer un trait sur sa saison.
et orlando avec.
qu´un fin de premier tour, ou un second choisisse de continuer de travailler en europe pour paufiner son jeu c´est une chose, mais quand tu draft un 11è choix, c´est pour qu´il prenne une importance dans l´équipe, et ça rapidemment.
en plus on va encore dépenser pour racheter son contrat.
c´est vraiment stupide comme situation

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:20:46

Voici 1 petite article sur Fran Vasquez de basketime.net

Nom : Fran VASQUEZ
Date de naissance : 1er mai 1983
Position : Power Forward / center
Collège : Néant
Numéro de maillot : #24
Taille : 2m10
Poids : 112Kg
Nationalité : Espagnole ( Lugo)
Biographie basketballistique

Avant toute chose, Fran VASQUEZ est un specimen physique tout du moins dans le contexte européen : Grand, mobile, disposant d’une envergure confortable et plutôt costaud malgré les apparences.

Ses dispositions offensives sont ainsi importantes. Très bon finisseur, contre attaquants et capables de se démarquer sans ballon. Fran peut tout aussi bien jouer dos au panier grâce à un petit hook shot productif, tirer à 4-5m ou profiter des écrans de ses partenaires. Evidemment, en tant qu’intérieur, et compte tenu de son âge, sa panoplie offensive reste encore limitée mais gageons qu’avec ses capacités physiques et sa lecture du jeu, il devrait agrémenter son jeu de nouveaux moves au fur et à mesure de sa progression.

Défensivement, VASQUEZ profite de sa taille pour gober moults rebonds et de son timing parfait pour contrer son adversaire direct. Encore perfectible en un contre un et mordant encore aux fintes d’adversaires plus expérimentés, VASQUEZ a encore des progrès à réaliser pour garder son territoire.

Considéré comme centre en Liga ACB, VASQUEZ devrait occuper le poste d’ailier fort en NBA.

Stats
ACB : 10pts 5,4reb et 1,6 bl en 22 min Euroleague : 8.7pts 4.7reb et 1,6bl en 20 min

Joueur NBA dont le style se rapproche le plus : Marcus CAMBY

yorke
yorke
Niveau 8
04 juillet 2005 à 15:29:33

On parle beaucoup de adur rahim a Orlando mais pour jouer ou ? ??
On a un secteur d´ailier fort remplie, de plus je le trouve un peu court pour jouer 5 .

En ce moment j´ai l´impression qu´Orlando fait tout pour que l´equipe se casse la geule . ..

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:32:26

pabrayb, c´est bien joli tout ça, mais encore faut il qu´il vienne.....

yorke, je suis assez d´accord avec toi, autant l´an dernier j´aurais vu d´un très bon oeil l´arrivée de reef, aujourd´hui je suis moins convaincu de sa nécessitée.
s´il vient, il jouera en 4, je sais pas si tu te rappelle, mais weisbrod, avant de quitter la franchise avait annoncé son envie de voir évoluer Howard en pivot l´an prochain.
Si howard joue pivot, reef prendrait le poste 4.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:41:57

C´est vrai qu´Howard donne toute satisfaction et que l´arrivée de Shareef n´est plus obligatoire surtout pour accueillir un " looser" ( alors que pour moi ce joueur est sous-côté et a atterri à chaque fois dans des équipes en construction ou restructuration). Maintenant un joueur comme cela doit-on le laisser filer???
Difficile à dire

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:48:27

howard donne toute satisfaction oui et non, il est bon défenseur, mais en attaque c´est encore léger, abdur-rahim apporterai une belle polyvalence en attaque, mais du laxisme en défense....
reef, est très sous coté ça c´est clair, il est toujours tombé dans des équipes pourries, mais c´est aussi clair, qu´il n´a rien fait pour arranger les choses, il a aligné ses stats, et stop, quand on voit l´effectif d´atlanta quand il y était, ratliff, lui, glenn robinson, jason terry, il y avait de quoi atteindre les p.o.

je crois qu´on aurait quand même de sérieux conflits d´égo, déjà que la cohabitation Hill/francis, n´a parfois pas été au mieux, là on rajoute une ancienne star....

la question c´est surtout, howard peut il sérieusement joué en pivot la saison prochaine?
si oui, alors abdur-rahim ou donnyel marshall serait de bonnes solutions pour enfin amener un intérieur capable de marquer plus de 10 points par match, ce que ne savent pas faire ni cato, ni battie, ni garrity

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:06:41

C´est vrai qu´Orlando n´a pas de PF polyvalent c´est à dire très bon attaquant et très bon défenseur ( il n´y a pas bcp d´équipes qui en ont d´ailleurs).
A Atlanta il y avait trop d´égos, le laxisme de reef lui a tjrs été reproché à juste titre d´ailleurs, mais bon si Howard joue en P et Reef à ses côtés, l´1 défend l´autre non, ça ne va pas le faire.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:25:33

ça pourrait encore le faire si Howard défendait très bien, ce qui n´est pas encore trop le cas, même s´il est clair qu´il a de très bonnes aptitudes à ce niveau.
et puis défendre sur des 4 et défendre sur des 5 c´est pas la même chose, son avantage physique ne comptera plus, il est encore assez mauvais défenseur en 1 contre 1, et les vieux pivots sont des roublards, il serait sans doute très pénalisé par les fautes.

ce qui m´inquiète c´est que pour le moment Howard a un jeu dos au panier imparfait ce qui risuqe d´être génant pour jouer pivot, mais bon, il est très bosseur, je ne serais pas étonné qu´il ai fait des progrès conséquent durant l´intersaison

cech34
cech34
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:07:17

Si le Magic pouvait s´attirer un gros poisson ne pensez vous pas que Curry ferait l´affaire ? Il a de bons mouvement offensifs malheuresement une défense laxiste et un faible apport au rebond mais si j´ai bien compris il faut un apport offensif dans la raquette ?

Sinon vous savez pour combien de temps Francis est sous contrat au Magic parce que la a part passer au top ten je pense que le magic se porterait aussi bien sans lui

yorke
yorke
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:18:19

Vazquez est un tres bon choix si Howard arrive a passer 5 car la on aura une raquette jeune et performante mais j´aimerais quand meme qu´il y est un peu plus d´experience dans cette raquette afin que ces jeunes apprenent plus .

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:41:29

Vazquez n´est pas un si bon choix que ca puisqu´il n´est même pas sûr qu´il joue pour le Magic la saison prochaine. Orlando aurait mieux fait de prendre un universitaire au moins eux ils connnaissent un peut mieux le basket américain et ne joue pas le championnat d´europe cette été.

Je ne comprends vraiment pas Vasquez, il se présente à la draft alors qu´il est encore sous contrat avec Malaga, n´importe quoi :nonnon:

" Sinon vous savez pour combien de temps Francis est sous contrat au Magic parce que la a part passer au top ten je pense que le magic se porterait aussi bien sans lui "

Francis est encore sous contrat jusqu´en 2010, et il ne sera pas echangé cette été donc il est encore en floride pour longtemps, pour moi l´equipe ne se porterai pas si bien que ca sans lui mais bon c´est mon point de vue et je me suis déjà exprimer sur ce sujet :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:44:48

Les franchises NBA ont des sous, s´ils veulent vraiment signer Vasquez ils le signeront.

Mais c´est vrai que ça reste un probleme, les clubs savent que la majorité des joueurs revent de NBA, donc ils devraient prévoir des clauses clairs leur permettant d´y aller.

C´est pas à 28 ans qu´un joueur s´adaptera au championnat US.

Mais Vasquez, je pense que c´est une bonne recrue, et qq11 disait qu´il se ferait postérisé comme Bradley, personnellement, je ne pense pas, je dirais meme qu´il est plutot bon défenseur, que ses qualités principales se trouvent dans ce secteur.

Et pour Reef, ce sont les Nets qui sont en poles, donc Reef à Orlando, je doute...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:57:13

" Si le Magic pouvait s´attirer un gros poisson ne pensez vous pas que Curry ferait l´affaire ? Il a de bons mouvement offensifs malheuresement une défense laxiste et un faible apport au rebond mais si j´ai bien compris il faut un apport offensif dans la raquette ? "

oui on manque d´apport offensif, mais une diva surpayée et capricieuse on a déjà, en plus ses ennuis de santé, sa flemme et ses problèmes de poids....
non j´en veux pas ! en plus on a pas les moyens.

" Francis est encore sous contrat jusqu´en 2010, et il ne sera pas echangé cette été donc il est encore en floride pour longtemps, pour moi l´equipe ne se porterai pas si bien que ca sans lui mais bon c´est mon point de vue et je me suis déjà exprimer sur ce sujet "

au contraire, j´ai vu qu´il revenait de temps dans les rumeurs en ce moment sur queqlues sites US, son principoal appui était weisbrod, maintenant que weisbrod n´est plus là, il n´est plus intouchable, son attitude et sa mauvaise 2è partie de sa saison ne joue pas en sa faveur, on parle toujours et encore d´artest comme possible recrue, comme à l´époque de mcgrady ( et ça ne serait pas pour me déplaire), mais on parle aussi de paul pierce.

" Les franchises NBA ont des sous, s´ils veulent vraiment signer Vasquez ils le signeront. "

oui mais devos ( rich, pas raymond) est un radin, qui est pret à redonner andrius... pour de l´argent plutôt que de monter une équipe.

" Mais Vasquez, je pense que c´est une bonne recrue, et qq11 disait qu´il se ferait postérisé comme Bradley, personnellement, je ne pense pas, je dirais meme qu´il est plutot bon défenseur, que ses qualités principales se trouvent dans ce secteur. "

je ne demande qu´à te croire, à lui de le prouver et d´être là au moins en octobre, sinon on ne verra pas grand chose de lui.

" Et pour Reef, ce sont les Nets qui sont en poles, donc Reef à Orlando, je doute..."

je n´y crois pas trop de toute façon, orlando c´est comme le psg, on annonce beaucoup, on parle beaucoup mais au final on fait pas grand chose et puis ça ne me choquerai pas s´il ne venait pas.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:12:15

Damn! J´ai écouté le rap de T.P :ouch:

" Ok..ok...J´pense vraiment que le Hip-Hop est un de ces move Immortellllll
A nous de pas changer les choses parce que c´est le bordel
En plus le rap est mort et que les miens s´métamorphosent
. ...
Dans le fond on est plusieurs à taffer,
Mais dans l´ombre peu à bout vont rester
On veut s´exposer, gagner en lumière
Mais pas pour autant perdre une authenticité derrière
C´est vrai que certains le font mieux que d´autres
Mais blablablba
Quelque soit le thème..."

Bref... :ouch: En+ il rappe sur un beat de 50 cent :ouch:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:32:47

j´ai été choqué !

comment c´est mauvais, il a pas de flow, pas de texte, pas de charisme...
il a rien

même bowen se fout de sa gueule.

je suis qu´herzeleid va apprécier

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:48:31

Pffffffffff t´es jalouuuuuuuux!!!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:54:40

oh oui, moi aussi j´aimerais avoir un flow à la diam´s.....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:32:23

Je ne m´abaisserai même pas à écouter. Moi le rap, à part le Klub des Looser :-d

Et c´est pas TP qui va me faire aimer ce style musical :non: :mort:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:38:30

roh herz c´est ça le but, que tu n´aimes ou que tu n´aimes pas, il y a des signes qui ne trompent pas ! !

disiz n´a pas réussit à te faire apprécier la rumeur?

disiz, as tu découvert Immortal technique le communsite révolutionnaire péruvien?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:51:29

Faudrait quand meme que j´écoute la douce voix de TP. Un lien :question:

Si je ne répond plus avant longtemps vous saurez ou je suis :mort: :mort: :mort:

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: