" Si le Magic pouvait s´attirer un gros poisson ne pensez vous pas que Curry ferait l´affaire ? Il a de bons mouvement offensifs malheuresement une défense laxiste et un faible apport au rebond mais si j´ai bien compris il faut un apport offensif dans la raquette ? "
oui on manque d´apport offensif, mais une diva surpayée et capricieuse on a déjà, en plus ses ennuis de santé, sa flemme et ses problèmes de poids....
non j´en veux pas ! en plus on a pas les moyens.
" Francis est encore sous contrat jusqu´en 2010, et il ne sera pas echangé cette été donc il est encore en floride pour longtemps, pour moi l´equipe ne se porterai pas si bien que ca sans lui mais bon c´est mon point de vue et je me suis déjà exprimer sur ce sujet "
au contraire, j´ai vu qu´il revenait de temps dans les rumeurs en ce moment sur queqlues sites US, son principoal appui était weisbrod, maintenant que weisbrod n´est plus là, il n´est plus intouchable, son attitude et sa mauvaise 2è partie de sa saison ne joue pas en sa faveur, on parle toujours et encore d´artest comme possible recrue, comme à l´époque de mcgrady ( et ça ne serait pas pour me déplaire), mais on parle aussi de paul pierce.
" Les franchises NBA ont des sous, s´ils veulent vraiment signer Vasquez ils le signeront. "
oui mais devos ( rich, pas raymond) est un radin, qui est pret à redonner andrius... pour de l´argent plutôt que de monter une équipe.
" Mais Vasquez, je pense que c´est une bonne recrue, et qq11 disait qu´il se ferait postérisé comme Bradley, personnellement, je ne pense pas, je dirais meme qu´il est plutot bon défenseur, que ses qualités principales se trouvent dans ce secteur. "
je ne demande qu´à te croire, à lui de le prouver et d´être là au moins en octobre, sinon on ne verra pas grand chose de lui.
" Et pour Reef, ce sont les Nets qui sont en poles, donc Reef à Orlando, je doute..."
je n´y crois pas trop de toute façon, orlando c´est comme le psg, on annonce beaucoup, on parle beaucoup mais au final on fait pas grand chose et puis ça ne me choquerai pas s´il ne venait pas.