CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

yorke
yorke
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:37:00

J´ai vu l´effectif des Kings et yango a peut de chance d´exploser :
Il y a 3 Pivot avec lui et sera sans dote desavantagé a cause de sa petite taille : pas grave me diriez vous il sera d´ecallé en interieur : helas il y a enormement d´interieur dans cet selection . ..croisons les doigts . ..

Pour Badiane vous pouriez etre plus precis et me donner les teams qui l´ont pris ? ??

J´ai pas vu amara sy ? ??

Sinon quel sont les autres français qui font la summer league ? ??

J´ai vu chatman au clippers . ..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:15:17

C´est dommage pour Diawara, il plaisait bien à Bergeaud, et les Summer League, c´est plus souvent quitte que double.

Flo Pietrus restera en Europe, il devra se rendre compte que pour son poste d´AF il est trop petit en NBA, et il n´a pas le potentiel athlétique d´un Shawn Marion...

Amara Sy est au Mans, non :question:
Pourquoi irait il au SL?
C´est surtout les universitaires non draftés et les US évoluant en Europe qui y participent.

Par contre voir un numéro 1 de draft en SL, ça fait bizare, et d´un coté ça montre que le bonhomme est motivé pour bosser.
A quand TP en SL pour bosser son shoot? :-d

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:25:22

" Par contre voir un numéro 1 de draft en SL, ça fait bizare, et d´un coté ça montre que le bonhomme est motivé pour bosser. "

Dwight Howard y participe encore cette année et c´est vrai que ca prouve qu´il est vraiment motivé comme Jameer Nelson.

En parlant de Jameer Nelson, celui-ci a declaré qu´il aimerait vraiment jouer en tant que meneur titulaire l´année prochaine avec Steve Francis à ses côtés. Il a ajouté que pendant cette summer league et pendant la preseason, il aller montrer a Brian Hill qu´il est capable d´être titulaire.

Brian Hill lui, a annoncé qu´il etait trop tôt pour lui d´annoncer un futur 5 Majeur mais que comme l´année dernière Grant Hill et Steve Francis auront un grand rôle a jouer. Il a aussi dit qu´il avait parler à Doug Christie et qu´il s´etait mis d´accord sur le fait que ce Doug n´allait plus jouer sous le maillot du Magic la saison prochaine :content:

La piste Shareef semble s´eloigner car comme dit au dessus, New Jersey se montre plus actif. Attendons le 22 Juillet et les choses seront beaucoup plus clair.

yorke
yorke
Niveau 8
07 juillet 2005 à 09:10:42

Je crois que Sy est en fin de contrat avec le man ? ??

En plus je crois qu´il avait été approché par les clippers . ..

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:20:41

Si je ne dis pas de bétises il me semble que Sy a resigné pour une saison avec le Mans. A vérifier...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:21:27

" Ben ouai j´ai entendu dire qu´ils fleurissaient en Floride en compagnie de petits vieux appelé adeptes et qui viennent supporter leur idôle: Steve Francis "

- n´écoute pas les mauvaises langues....

" J´ai vu l´effectif des Kings et yango a peut de chance d´exploser :
Il y a 3 Pivot avec lui et sera sans dote desavantagé a cause de sa petite taille : pas grave me diriez vous il sera d´ecallé en interieur : helas il y a enormement d´interieur dans cet selection "

- je pense que yango vient plus pour se montrer que pour se faire recruter en fait.

" J´ai pas vu amara sy ? ? ? "

- si a encore un an de contrat au mans, sa clause libératoire s´achevait le 15 juin et il ne l´a pas exercé

" Par contre voir un numéro 1 de draft en SL, ça fait bizare, et d´un coté ça montre que le bonhomme est motivé pour bosser."

- s´il y a une qualité qu´on ne peut pas retiré à Howard c´est son éthique de travail.
par ailleurs, il a réclamé plus de shoot pour l´an prochain.
en réponse aux journalistes qui voyent la blessure de grant hill et la mauvaise sélection de shoot de francis comme principale cause des défaites d´orlando en fin de saison, howard pour sa part estime que les défaites snt venus des balles perdus qu´il n´a pas récupéré, des contres qu´il n´a pas mis et des rebonds qu´il n´a pas pris. il a dit qu´il était pret à s´impliquer d´avantage l´an prochain notamment au niveau de son engagement en match.

" La piste Shareef semble s´eloigner car comme dit au dessus, New Jersey se montre plus actif. Attendons le 22 Juillet et les choses seront beaucoup plus clair."

- San antonio est sur les rangs aussi, entre le champion au titre et un candidat à la 8è place, ya pas photo je pense

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:27:40

" La piste Shareef semble s´eloigner car comme dit au dessus, New Jersey se montre plus actif. Attendons le 22 Juillet et les choses seront beaucoup plus clair."

- San antonio est sur les rangs aussi, entre le champion au titre et un candidat à la 8è place, ya pas photo je pense

Dans ce cas je ne vois qu´1 sign and trade parce que SA n´a pas de dollars. Reef-Rasho??

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:36:40

les spurs ont la mid level comme toute équipe au dessus du cap, et comme orlando avait à proposer.

mais visiblement reef est plus intéressé par les nets où il serait tiulaire.

par contre concernant christie, Brian Hill a évoqué le problème de sa faible valeur marchande après sa deuxième partie de saison et sa blessure, donc il se pourrait que christie ne soit pas échangé, en tout cas pas pour le moment.
Hill a enfin ajouté qu´il aimerait voir christie essayé de s´intégré à l´équipe, d´après le florida today.

c´est toujours l´incertitude sur le cas christie !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:38:00

Et puis Reef aime bien les équipes moyennes

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:47:29

en tout cas il y aura passé sa carrière.

en tout cas s´il est signé pour 5 millions de dollars, il aura le salaire de son statut, c´est à dire pas grand chose, étrange pour un joueur qui a tourné à 20 points et 10 rebonds il y a 2 saisons, et 17 points 7 rebonds en n´étant pas titulaire cette saison.
reef c´est le bon coup de l´été je crois, pour peu que tu ne lui donne pas un role de leader mais de bon second couteau

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:54:01

Attends c´est clair. Ce mec est un bon joueur mais comme tu dis ce n´est pas un leader mais un joueur de complément. Maintenant s´il va aux Nets ils vont avoir une bonne équipe même si je doute de la complémentarité entre Carter et Jefferson. Maintenant quitte à choisir je choisirais San Antonio. S´ils arrivent à se débarasser de Rasho, à prendre Reef et éventuellement à renforcer encore + leur banc et bien on a nos nouveaux champions

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:11:27

c´est clair s´il va aux nets, l´équipe aura de la gueule, mais on a toujours autant d´interrogations sur les possibilités du duo d´ailier carter/jefferson, ils ont le même profil, et sont tous deux assez aléatoire derrière les 7m.
maintenant avec reef, ils pourraient se permettre d´envoyer des briques.
en plus je pense qu´il acceptera assez bien de ne pas prendre trop de shoots, après tout que ce soit aux hawks ou aux blazers, il en a vu passer des croqueurs.

mais pour lui, allez à san antonio c´est l´assurance d´un titre. Pour san antonio, en gardant l´ossature actuelle, vu que horry va resigné, ça permettrait d´avoir un bon 3.5 capable d´apporter une belle intensité en attaque, et c´est ce dont les spurs manquent. Devin brown a été bien handicapé par les blessures, et à part Duncan, ils n´ont pas vraiment de force offensive à l´intérieur, considérant qu´horry ne branle rien en saison régulière, et attends les play off.

yorke
yorke
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:31:08

je vois pas pourquoi les spurs prendraient reef alors qu´ils vont sans doute integré Scola .

Quels sont les joueurs qui ont le plus de chance de signer a orlando cet été ? ??

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:49:32

je pense que si les spurs recrutent reef, ce serait en vue de le faire jouer en ailier, pour apporter son scoring, vu que bowen dépasse rarement les 10 points par match.
c´est le poste d´ailier leur ploint faible.

les free agent possibles à orlando:

earl watson
marko jaric
antonio daniels
juan dixon

on a parlé de dalemebrt mais visiblement la piste est abandonnée.
ce sont avant tout des meneurs, alors que le poste faible serait plutôt le poste de pivot.

nelson, de son coté, a dit à la presse, que s´ils faisaient venir un autre meneur, celui ci devrait batailler pour avoir du temps de jeu, il est pret à affronter n´importe qui pour avoir le poste de titulaire...

yorke
yorke
Niveau 8
07 juillet 2005 à 21:01:46

Je crois que la rumeur dalembert s´accentu : il va etre free agent , je croise les doigts .

avez vous entendu parler des 2005 Reebok Rocky Mountain ? ??
en quoi consiste ce tournoi ? ??
Les equipes qui y participent ne participent donc pas aux summers league ? ??

yorke
yorke
Niveau 8
07 juillet 2005 à 21:30:09

Diawara dans le roster de Miami pour la summer league .

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:05:46

Voici un petit lien sur la Rocky Mountain

http://www.nba.com/jazz/Revue/rmrfield_062305.html

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:31:10

et première défaite hier soir contre les knicks hier 90 à 87, performance en demi teinte d´howard et nelson.
10 points à 5/7 5 rebonds et 7 fautes pour le premier
10 points 1 passe 1 rebond pour le 2è

yorke
yorke
Niveau 8
08 juillet 2005 à 10:19:07

J´ai vu fran vazquez dans le roster d´orlando pour la summer league ; Il les faient alors ? ???

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:43:46

il n´a pas joué, les rosters ne sont pas actualisés

si tu veux confirmation, voici le lien vers le boxwcore du match d´hier:

http://www.vegassummerleaague.com/box_score.cfm?game=12