CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 août 2005 à 11:18:54

Spree est en fin de contrat et ne devrait pas être prolongé.

Cassel a un an de contrat, et a semblé vexer des propos du grand manitou de la franchise, alors soit il voudra prouver qu´il peut encore apporter, soit il demandra son départ pcq il a été vexé. Pour le moment rien d´officiel.

Et Kandy...rien...je pense qu´ils veulent s´en débarasser mais monsieur a un salaire de roi, et personne n´en voudra, mais il aura une rude concurence avec la prolongation de Madsen :o))

Donc pour le moment rien de concret...c´est bien ça qui m´inquiete, ah si...on est en pole pour recruter Nikoloz Tsikischvili... :fete:

:nonnon: :nonnon: :nonnon:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 août 2005 à 11:30:27

Kittles peut être une solution, de toute façon il ne fera pas pire que Spree.

Pour le meneur, Duhon peut être égaleemnt une solution même s´il est jeune et n´a pas l´air d´être un attaquant flamboyant, il tourne à 5 assists en à peine 26 minutes/match. Bon meneur remplaçant

Nikoloz Tsikischvili a des stats ridicules mais bon il a à peine 22 ans, il a peut-être fait le grand saut en NBA trop jeune ( 19 ans drafté en 2002 par Denver).

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 août 2005 à 12:03:07

Kittles je suis pour, bon joueur d´équipe, bon shooter, il serait un bon renfort, mais un peu comme Finley, il pourrait avoir 20 offres sur la table, il suffit juste d´être rassurer son état physique.

Duhon, idem, apparement aucun accord n´a été trouvé avec les Bulls et il a plu à pas mal de franchise, et au coté d´un arriere à l´égo surdimensioné, il ferait un bon meneur de l´ombre. Par contre, c´est sur qu´il ne faut pas lui demander 20 points par match.

Dans l´arrivée de Tsikischvili, 2 choses me genent:
:d) Il n´a jamais rien prouvé, et cela malgré un potentiel athlétique très interesant. Mi 3 mi 4, apparement ça ne réussit pas aussi bien à tout le monde qu´à Kirilenko.
:d) Des joueurs de son profil, on en a déja, Garnett bien sur, mais aussi Griffin, qui a les faveurs de KG, et Ebi, qui serait peut-être inteligent de lancer, enfin. Ce gamin est bourré de talent, alors un temps de jeu plus conséquent ne lui ferait pas de mal :)

Et en option, tu as la raison 3, ne vaudrait il pas utiliser le pognon en réserve pour un joueur plus coté, à l´heure de la reconstruction?...

Qui a dit que le topic du Magic était celui du HS permanant :question: :rire:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
08 août 2005 à 20:43:22

Le calendrier de la saison 2005-06 vient d´être connu:

http://www.nba.com/magic/schedule/

sinon du côté des transfert rien de nouveau, et j´ai envie de dire comme d´habitude :sleep:

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 16:10:46

été une nouvelle fois pathetique aux Magics :
Vazquez qui refuse de venir
Peu de joueur signer (dooling)

Alors, Orlando en quete pour les playoffs ou pour un autres first pick ...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 août 2005 à 16:20:16

pour moi l´an prochain c´est lottery pick quasi assuré !

on ne s´est pas renforcé à l´intérieur, les problèmes seront les mêmes, howard est encore jeune et ne pourra sans doute pas supporter seul la raquette, aura t il progressé en attaque, j´ai vu quelques images de summer league, il a quelques bons mooves, mais c´est pas encore olajuwon.
cato est trop juste en attaque, présent en défense mais il risque encore des blessures.
battie est juste un bon remplaçant, pas un starter.
hill a encore vieilli d´un an.
on a pas de vrai arrière, turkoglu est un ailier, francis est un meneur, stevenson, un imposteur.
nos meneurs vont se marcher dessus, francis, même déplacé en arrière restera un meneur porteur de ballons, nelson n´aura vraisemblablement pas réglé ses problèmes au shoot. dooling.... ses play off ont été exceptionnelles, et le resteront, pas un starter en puissance, trop de mauvais choix en attaque, pourcentage douteux, attitude trop désinvolte, un remplaçant.
on attaque avec la même équipe qu´après le départ de mobley, cellle qui était passé de possible candidat aux play off à conccurent pour la lottery pick.
donc lottery pick, considérant les renforcements de certaines équipes, miami, washington et même atlanta dans notre conférence sont suceptibles de nous passer devant.

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 16:26:17

Beaucoup d´equipe vont nous passer devant la draft pour moi n´a pas été logique : pourquoi encore drafter un meneur alors qu´il y a foule a se poste ...certe travis diener est un shooter qui va ramener du pourcentage a la maison mais pour moi il ne sert a rien ...
A l´interieur toujours le meme probleme Cato pas assez puissant en attaque et Battie qui n´a pas la carrure d´un starter ...
La seul chose de bonne a noter chez nous c´est le 6th man en la personne de turkoglu ...

De plus on c´est fait voler notre golden boy andri... pour un polonais de fin de draft completement inconnue en la personne de Marcin Gortat qui n´avait meme pas sa place dans les summers league de cet anné ...

Wait and see mais la galere continue a Orlando ...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 août 2005 à 16:31:15

ah bah oui j´avais oublier la superbe opération envoyant andrius... à cleveland...

rien à l´intérieur, des intérrogations sur les postes extérieurs, en gros, seul le poste d´ailier avec hill et turkoglu est bien pourvu.
et puis virer christie....c´est bien, ça nous fait passer sous la barre des 61 millions de masse salariale, nous permettant de ne pas payer de luxury tax....

à part ça, on aurait peut être pu trouver un arrangement pour un transfert qui nous aurait apporter quelque chose.
là on paye betement ses 8 millions de salaire dans le vide.

en plus on va commencer à avoir des conflits d´égo avec howard qui veut plus de shoot et plus de responsabilité...on ne sait toujours pas qui de francis ou de hill ets le vrai leader, brian hill n´a jamais prouvé qu´il était un bon coach.
bref, cette année, je ne la sent vraiment pas, heureusement que kasun est toujours là, on pourra occuper le temps à regarder ses tatouages

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 16:34:46

On avait la chance d´avoir 3 choix de draft cet anné et je crois bien qu´on est gaché les 3 :snif: .
La seul solution est de refaire venir Armstrong et Abdul Wahad ...a non j´avais oublié que les Mavs ne veulent pas le lacher bien que son temps de jeu depuis 2 saison est fulgurant :-(

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 16:45:40

Il nous faut un meneur vieux capable de joueur 10 minutes par match : la rumeur strickland c´est effondré depuis la signature de celui ci au fin fond de l´Europe ... McKie été peut etre meneur qui nous fallait .
Qui pour former Nelson et Diener ??
Bogans ??
Francis ??

sexologue
sexologue
Niveau 9
22 août 2005 à 16:49:10

yorke :d) si cela peut te remonter le morale, Cuban a annoncer q´Abdul-Wahad est transférable.

Et je crois que n´importe qu´elle ville ou team lui ferait plaisir.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 août 2005 à 16:49:35

t´es pour le retour de toutes nos vieilles gloires toi....
pourquoi pas seikali pendant que tu y es !

non mais un bon vieux meneur, pas cher à la mcinnis n´aurait pas été de refus.
je juge toujours l´arrivée d´un 4.5 bien rugueux à la keon clark pourrait nous être bien utile.

bogans est partit l´an dernier aussi, malgré sa saison très correct pour un second tour de draft

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 16:52:01

"t´es pour le retour de toutes nos vieilles gloires toi.... "
disons que j´aimerais que la franchise reprenne ses fondamentaux ...quand on voit Orlando au milieu des années 90 et qu´on les voient dix ans plus tard ... :snif: la nostalgie nous emportent ...
Mais bon au lie de rever et de ressacer avançons ... Les dernieres rumeurs concernant les magics sont lesquelles ??

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 16:53:14

Pour repondre a sexologue je ne suis pas ur que Abdul Wahad soit transferable etand donné que Le deal Nesterovic TAW a capoté car cuban a mis son veto ... Pourquoi le garde t-il ...

sexologue
sexologue
Niveau 9
22 août 2005 à 16:55:33

Ecoute Cuban a fait passer un communiquer disant qu´A.W. est transférable.

De toute facon depuis le temps qu´il est griller à Dallas, il serait temps de le laisser partir :sleep:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 août 2005 à 16:55:39

bah laetner et malik allen....

en gros rien du tout, laetner n´apportera que sporadiquement, allen, rien du tout.
encore si on avait pu chopper tractor traylor, il aurait pu filer un coup de main, mais lui aussi à trouver preneur.

on a plus rien, et je ne sais même pas si on va recruter, on est à la limitede payer la luxury tax, si on en reste là, on a pas de taxe, et devos est un peu rapia je trouve.
quand on pense qu´on a la 5è masse salariale, et qu´on a une équipe de fin de tableau....

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 16:57:51

je pense que pour les free agent sa sera surtout l´an prochain pour nous ...
Mais pourquoi pas une lottery pick cette anné ...Il y ade beau prospect ..je c´est c´est pas beau ce que je dis mais je suis realiste ...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 août 2005 à 16:57:56

"Pour repondre a sexologue je ne suis pas ur que Abdul Wahad soit transferable etand donné que Le deal Nesterovic TAW a capoté car cuban a mis son veto ... Pourquoi le garde t-il ..."

parce qu´il ne veut pas alourdir sa masse salariale avec le contrat de rasho.

recruter taw, impossible vu son salaire de 9 millions, pour équilibrer le deal on devrait laisser partir soit turkoglu soit battie + stevenson.
ce serait du vol.

sexologue
sexologue
Niveau 9
22 août 2005 à 16:59:01

Moi ca m´arrangerais bien :-d

yorke
yorke
Niveau 8
22 août 2005 à 17:00:25

On va pas se battre pour TAW lol bien qu´il m´es agreablement surpris dans ses 6 mois a Orlando ...Maintenant est ce qu´on peut faire en coup encore cet anné je ne pense pas helas de tout façon je crois qu´il n´y a plus trop de gros coup a jouer au niveau free agent cet saison ...