CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:54:01

Je te rejoins sur ce point Lilflip,je ne comprends pas ( mais alors vraiment pas...) comment il a pu introniser Stevenson à la place de Nelson ( qui a par ailleurs encore sorti une bonne copie hier en sortant du banc...)qui depuis qu´il était dans le 5 faisant des matchs plus qu´appréciables...Alors en effet il a " chamboulé" le line-up,mais si c´est dans ce sens-là . .. :sleep:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:23:22

Premiere victoire d´Orlando depuis les huit derniers matchs :d) 97-92 sur le parquet de Portland. Steve Francis n´a pas joué il était suspendu par la NBA pour avoir donné un coup de pied a un journalistes :honte:

Nelson de retour dans le cinq; 15pts ( 6-15) 6rbds 5 passes et 4 steals
Stevenson 16pts ( record de la saison) 4rbds et 2 steals
Hill complet avec 23pts ( 9-14) 8rbds 4 passes 3 steals 1 contre mais 3 TO
Howard 4pts ( 2-11 :malade: ) 12rbds et un contre
Cato 12pts ( 6-11) 8rbds et un contre
Turkoglu 15pts ( 5-16 :doute: ) 3 passes 3 rbds
Battie 8pts ( 4-8) 2 rbds
Garrity n´a pas joué :content:

Sans Francis, Orlando a perdu 9 ballons hiere soir contre 18 pour Portland. Le Magic joue aprés demain deux match consécutif contre les Bobcats, il faudra gagner ces deux matchs pour pouvoir revenir sur les 76ers.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 mars 2005 à 08:26:49

jent à sorti nelson du 5 majeur en expliquant qu´il touve francis pas très à l´aise quand il n´a pas le ballon en main, autrement dit, on pénalise nelson pour se soumettre aux caprices de francis.....

pour francis, quelqu´un sait quand la nba va rendre son verdict?
rodman avait cassé une caméra et avait pris entre 10 et 15 matchs il me semble, considérant que stern a durci le ton ( cf suspension d´artest), je crains la suspension pour la fin de la saison régulière....

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
21 mars 2005 à 12:17:35

Il sera suspendu pendant tout le temps de l´enquete, si il est declaré " coupable" il sera suspendu jusqu´a la fin de la saison regulière mais si il n´y a pas de suite, il pourra rejouer dès que Sterne donnera l´auorisation.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
22 mars 2005 à 07:23:09

Steve Francis sera finalement suspensu pour trois match, sinon hière soir une jolie defaites face à... Charlotte :doute: je ne developperai pas j´ai pas le temps.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:04:11

3 matchs il s´en sort pas mal quand même.

sinon, bah pour la défaite face à charlotte, que dire, sinon que stevenson ne sera pas à resigné et qu´on a vraiment un banc de merde.....
seuls 7 joueurs scorent cette fois encore.

selon le orlando sentinel, orlando recrutera un meneur à l´intersaison, weisbrod tient à ce que francis soit décalé poste 2, et ils veulent un meneur plus grand que nelson pour le poste de titulaire....
comme s´il ne prouvait pas qu´il avait le niveau.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:56:16

Sale semaine pour le Magic
22 Mars 2005

Le coach viré... Steve Francis suspendu... Une défaite face à Charlotte après avoir compté jusqu´à 16 points d´avance... Le Magic vit une semaine très délicate et ses malheurs sont loin d´être terminés. En effet, le club floridien a appris mardi qu´il devra se passer des services de Hedo Turkoglu jusqu´à la fin de la saison.
En lice pour le trophée du meilleur sixième homme avec ses 14.0 pts/m, l´ailier turc s´est fracturé le poignet gauche face aux Bobcats.
Battu à huit reprises lors de ses neuf derniers matchs, Orlando est actuellement 9eme de sa conférence, juste derrière Philly.

Basketzone

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 mars 2005 à 09:25:27

franchement, cette fois c´est cuit pour les play off, sans turkoglu, je vois mal comment garrity pourrait prendre le relais en sortie de banc.

considérant que nous sommes déjà 9è et que new jersey revient très fort sur nous ( juste une défaite de plus mais reste sur 5 victoires d´affilées).

au final la 8è place semble acquise à philadelphie, sauf retour hypothétique de new jersey.

consolation, on est pas en play off, mais les lakers non plus n´ont plus que très peu de chance ainsi que les wolves.
il ne reste que les sixers de colombian en course

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:39:22

Comme si on méritait vraiment les P.O
Orlando-Lakers même combat :mort:

Ces 2 équipes vont devoir un peu ( beaucoup)réfléchir pour leurs avenirs parce que là :malade:
Au moins je n´aurais pas à supporter le jeu absolument exécrable des Lakers avec un Kobe Show et avec les autres tétanisés par la peur de faire 1 connerie :lol:

Et le Shaq qui s´éclate à Miami :ok: Tant mieux pour lui!

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
23 mars 2005 à 12:01:04

D´aprés le porte parole du Magic, Turkoglu en aura pour 7 semaines, mais comme Orlando n´ira surement pas en playoff, la saison est fini pour lui, c´est dommage il realisait la meilleure saison de sa carrière et était en course pour etre le meilleure 6ème homme. L´equipe n´e vraiment pas de chances entre le G.M et ses trade foireux, le changement de coach et les blessures ou suspension de joueurs c´est normal qu´on ne soit plus dans les 8 premieres place, Grant Hill se sentira bien seul se soir pour affronter les Bobcats.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:39:57

" consolation, on est pas en play off, mais les lakers non plus n´ont plus que très peu de chance ainsi que les wolves. "

Merci de le rapeller...et en temps voulu je n´hésiterai pas à poster un message sur l´énorme coup de balai qui doit avoir lieu à Minnesota :-(( :-(( :-((

C´est vraiment dommage pour Orlando, car la saison s´annonçait bien, avec un excellent départ et un Hill à un excellent niveau. Mais le trade completement foireux avec Sacto à ruiner la saison. Rappelez vous juste, que Cleveland avec le premier choix de draft que l´on connait n´avait pas atteint non plus les PO l´an dernier. Même si c´est difficilement comparable ( trade de Mihm, Davis, Miles l´an passé à cleveland pendant la saison, alors que le roster d´Orlando est resté stable) j´essaie de vous redonner un peu le moral :-d

Faites moi juste le plaisir de ne pas aider les Nets à aller en PO. C´est tout ce que je demande :)

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
23 mars 2005 à 23:14:27

Jones, 29, was playing for the Great Lakes Storm in Birch Run, Mich., of the Continental Basketball Association, averaging 20.8 points per game. The 6-foot-6 Jones signed a 10-day pro-rated contract for $42,000.

Aprés la blessure de Turkoglu, Orlando a signé pour 10 jours l´arrière Mark Jones, il fait 1m98 il y 29ans et il jouait en CBA a Great Lakes Storm et tournait a 20.8 points par matchs :doute:

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:29:53

C´est complètement fini pour les Lakers(malheureusement . ..) et les Wolves, puisque c´est Denver les plus près d´eux et les Nuggets affronteront pas que des Hawks ou des Bobcats jusqu´à la fin . .. Demain soir c´est contre les Lakers, le 25 contre Sacramento et le 28 contre Phoenix. Le 1er avril contre les Spurs mais ça s´annonce pas trop dfficle sans Duncan. Ils jouernt contre Seattle le 9 avril et rejouent contre Phoenix le 18... alors attendont de voir!

Ce que je suis un peu déçu, c´est les Clippers qui étaient très près des playoffs et qui tenaient le rythme de l´ouest, mais c´est quand Denver et Memphis ont repris de la graine que plus rien marchaient très bien . ..

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:25:48

franchement, je crois que, les wolves, comme les lakers comme orlando n´avait pas leur place cette année, 3 collectifs assez pauvres qui repose sur les perfs individuelles et irrégulières de certains de leur joueurs.

de sacrés chantiers s´annoncent pour ses 3 équipes à l´inetrsaison, du coté d´orlando, hill doit il être conservé avec son énorme contrat alors qu´il ne se fait plus tout jeune, doit on redonner les clés de la franchise à un francis, assez décevant au final, nelson sera t il conservé, lui qui interesse pas mal d´équipes et qui doit pester d´avance de retourner sur le banc dès le retour de francis. comment fournir de la profondeur à ce banc si pauvre que ce soit en attaque ou en défense.

pour les lakers, ce sera plutôt, jerry buss a t il encore sa place dans l´organisation du club, comment faire comprendre à bryant, que ses coéquipiers sont bons, et comment impliqués ceux ci.

pour les wolves, comment se débarasser de cassell et spree et surtout comment les remplacer. qui pour prendre le poste de pivot?

en tout cas pour ces 3 équipes, il restera à engager un coach, connaissant un peu orlando, je sens que jent va être prolongé pour 2 saisons....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:26:27

Pour te répondre brièvement sur Minnesota, je ne pense pas que le naufrage était prévisible, le groupe est resté stable, l´absence de pivot avait été compensé l´année passée ( c´est pas le départ d´Oliver Miller qui a affaibli la raquette :sarcastic: ) mais quand les individualités passent avant le groupe, ça ne peut plus marché. Et entre Sprewell qui pleurniche, Cassel fait des navettes à l´infirmerie entre 2 plaintes sur le montant de son contrat, Hudson qui a perdu tout sens du collectif et de l´implication de ses partenaires ( ce gars est une horreur à voir jouer :malade: ) et Olowokandi incapable d´assumer un qquonque statut...ça donne l´horreur à laquelle nous avons assisté cette saison. S´il y avait eu un minimum d´interet pour le groupe, ça ne serait pas arrivé.

A Orlando, la situation n´était pas identique. Loin de là, il y avait bien + d´inconnu et le bon début de saison n´aura été qu´un feu de paille, et le dernier road trip à l´ouest à montrer toutes les faiblesses du groupe. Le départ de Mobley aura été une belle boulette, l´acquisition de Christie n´était pas une mauvaise idée, et c´est dommage que son adaptation se soit passé comme cela. Vraiment dommage. il aurait pu apporter beaucoup plus. Dommage également le sort réservé à Nelson. Stevenson qui lui est préféré parce que son coach veut voir francis tripoter un maximum de ballon, je trouve ça pitoyable. Chris Jent ( puisque c´est de lui qu´il s´agit) a une vision du meneur peu enviable. Orlando aurait pu etre la bonne surprise de la saison, le 5 majeur était plus que correct pour un ex-dernier de la league et, les arrivées de Nelson, Turkoglu et Battie faisait que le banc avait un gars solide par secteur de jeu. Mais Wesbrod est passé par là et a tradé Mobley, ce choix a été fatal...

Sur les Lakers, je n´ai meme pas trop envie de m´exprimer, Kobe voulait tout faire, il a pu tout faire, et n´a pas eu de résultat. Pendant ce temps là le Shaq est premier à l´Est avec une équipe " sacrifié" pour attirer celui qui n´est " que" le meilleur pivot de la league. J´espere juste que Kobe a eu l´inteligence d´esprit d´effectuer ce constat et qu´il en tirera les conséquences. Regretable pour une franchise comme les Lakers, avec le passée et le prestige que signifie ce nom...

colombian
colombian
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:34:38

" il ne reste que les sixers de colombian en course"

A ce propos, un grand merci à Orlando qui s´est sabordé en bradant mobley, et qui a définitivement lâché ses dernieres cartouches en accusant les qqs blessures récentes et les frasques de Steve. Seules satisfactions coté Orl cette saison : Grant Hill & Nelson. Pour le reste c´est Steevy Show toute l´année. Et même si Howard laisse derriere lui de belles stats pour une premiere saison et un sens du travail et de l´effort exemplaire, son impact n´est pas celui escompté, pas celui du n°1 qu´on attendait, le tout reflétant à merveille la relative faiblesse de cette draft 2004/2005.

Et au final, au vu de la saison pathétique des sixers, je me demande bien si nous la méritons cette 8e place. Bah, de toute façon un mal pour un bien, puisque je vois se profiler gros comme une maison le Heat/Sixers au 1er tour des PO, synonyme de retour direct a la maison pour AI & Cie. :mort:
D´un autre coté, lorsqu´on voit de quelle manière se sont comportés les sixers hier, tout semble possible...

Nous verrons bien, mais si colombian apparait un peu défaitiste en ce moment, il n´en pense pas moins que ces confreres fans du magic, des wolves et des lakers, cad qu´il est déjà tourné vers la saison prochaine...

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
27 mars 2005 à 03:09:55

Je passe juste pour dire que en ce moment se joue Phoenix Orlando et que le Magic mene 61-57 a la mi temps. Francis en est a 1-11 au shoot mais tout les autres joueurs et en particulier Stevenson qui m´etonne depuis trois match !

Worrchipers
Worrchipers
Niveau 7
27 mars 2005 à 03:11:05

Merde,j´allais le dire :o)) Ca va que Francis est revenu hein…

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:18:25

:d) John Weisbrod ( GM du Magic) : « J’adore toujours Steve ( Francis) - surtout après avoir eu un joueur comme Tracy ( McGrady). Nous cherchions quelqu’un d’intense, de compétiteur, et il est tout ça. Du point de vue du talent et de l’éthique de travail, il correspond à ce que nous voulions. Ca va être évidemment une grosse transition dans la carrière de Steve de passer de l’état de grand joueur jouant pour une équipe moyenne à celui de leader qui rend ses coéquipiers meilleurs. Même si il doit encore mûrir, je crois qu’il peut devenir ce joueur dans le futur. Même si le trade de Mobley lui a fait du mal, l’a mis mal à l’aise - ce n’est jamais drôle de voir votre meilleur ami partir - une des principales raisons derrière tout ça était que ce serait dans l’intérêt de Steve à long terme. On peut le coacher. Il est tétu et a l’habitude de faire les choses d’une certaine manière mais je pense que gagner est suffisamment important pour lui pour qu’il change et devienne un joueur plus complet ( ...)

Tout au début de la saison, j’ai appelé Caroll Dawson ( GM des Rockets) parce que les retombés de la transaction ( l’échange de T-Mac) me mettaient mal à l’aise. J’avais trop de respect pour lui ( Dawson) et pour cette organisation pour traverser tous ces remous avec un joueur de son équipe publiquement. C’est pourquoi je ne me suis simplement plus exprimé jusqu’à ces derniers temps. Mais beaucoup de choses ont été mal perçues. Les choses que j’ai dites, les opinions que j’ai exprimées, je n’essayais pas de tirer sur Tracy ou de lui faire du tort, bien que ce soit ce qu’il ressente. J’essayais d’expliquer pourquoi j’avais fait ce trade. Tracy est l’un des joueurs les plus talentueux de la ligue, et tout ce que j’ai dit sur lui n’étaient pas forcément merveilleux, et ça l’a ennuyé. Ca a rendu les choses plus emotionnelles que ce qu’elles étaient en réalité. Mais depuis le début, je n’avais aucune intention de casser du sucre sur son dos. Une fois qu’il portait un autre maillot, ça n’avait plus aucune importance à mes yeux. Mais je sentais que je devais une explication aux gens d’Orlando sur les raisons de ce trade, et je l’ai fait de manière aussi honnête et aussi directe que j’ai pu. Malheureusement, ça a donné l’impression que j’essayais de lui tirer dans le dos, et ce n’était pas du tout le cas ».

( source basketime)

Personnellement je reste tout de même très sceptique sur les qualités de Francis à être un leader, non pas que je mette en doute sa volonté ou sa soif de titre, mais plutot à tirer ses coéquipiers vers le haut. Enfin vous me direz lui ou McGrady, en franchise player c´est le même topo, c´est pas le charisme du Shaq ( tout de suite prendre les extremes :o)) )

Weisbrod tente de se justifier, maintenant à voir si ça convainc les fans. Et le meilleur moyen de les convaincre ce sera d´avoir des résultats.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
27 mars 2005 à 03:25:42

Oui c´est vrai que moi aussi je ne penses pas que Francis puisse tirer ses coéquipiers vers le haut, mais je prefere que se soit Steve Francis que T-Mac comme Leader de l´equipe, surtout qu´il y a aussi Grant Hill a coter donc je m´estime heureux.

Par contre, Weisbrod ne parle jamais de l´impact de Grant Hill dans l´equipe cette année, j´ai l´impression qu´il sont en froid, j´espère que ce n´est pas le cas sans ca se cher G.M risquerai de le transferer cette été et l´equipe aurait une bien belle allure :peur: