CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
13 avril 2005 à 12:16:50

Le Magic a acheté un cuisinier spéciale pour Dwight Howard, il doit lui faire manger un certain nombre de calories par jour ( je ne me rapelle plus le nombre).

En plus de ca, quand l´equipe est en deplacement, il ne sort jamais dans la ville comme les autres joueurs le font, il reste ou dans sa chambre d´hotel ou dans leur salle de muscu speciale deplacement.

Tout ca augmente rapidement son physique, il a prit 3 centimetres et 12 kilo depuis la summer league de l´année dernière, il a jouer tout les match cette saison sans avoir aucune petite blessure.

Il y a deux raison poddible: Ou Dwight Howard a un potentiel physique et une endurance vraiment exceptionnelle pour son age, ou il se dope un peu.

D´aprés moi c´est les deux raison, mais dans deux ou trois ans Dwight Howard sera une veritable armoire, pourvu que le Magic ne l´echange pas...

sexologue
sexologue
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:22:37

bien sur que les joueurs NBA se dopent, vous croyait quoi ? :) Comme partout du reste.
moi c´est James qui me frappe le plus.James à 19 ans avait déja le phisyque d´un homme trés musclé de 30 ans. Et meme de visage il en faisait 30...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:23:45

c´est la différence au niveau des époques que je trouve le plus choquant
jordan ou hardaway en sortant d´université ont un physique semblable à mcgrady qui lui sortait du lycée, james est plus physique que garnett au même age.
quand à howard, lui si souvent comparé à garnett, ils n´ont rien à voir.
laetner alors qu´il est en fin de cursus universiataire, semble être un gamin à coté de tous les autres.

un autre touché par un physique qui me semble un peu étrange, malgré que lui ait 23 ans c´est jameer nelson, il a plus du boxeur que du basketeur

http://www.photofile.com/Photos/Photos_Of_The_Day/04_08_20/Images/NelsonJameer.jpg

le seul lycéen qui semble avoir un physique en rapport avec son age c´est livingston. et il est très critiqué pour sa faiblesse physique, alors qu´il semble juste avoir un physique d´un meneur de 18 ans.

http://slamonline.com/magazine/features/ShaunLivingston2.jpg

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:44:17

" le seul lycéen qui semble avoir un physique en rapport avec son age c´est livingston. et il est très critiqué pour sa faiblesse physique, alors qu´il semble juste avoir un physique d´un meneur de 18 ans. "

De toute façon voilà le problème!!! Si les mecs ne veulent pas être largués ou s´ils ne veulent pas passer à travers des contrats juteux ils doivent se plier à ses " règles" physiques. Quand on voit Reggie Miller + Garnett cela prouve bien qu´il n´y a pas besoin d´être bodybuildés pour réussir

sexologue
sexologue
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:23:10

Pabrayb KG et Reggie Miller son des éxcéption. Eux on pu se permettre de ne pas devenir des musclor de 110k, mais c´est grace à des qualité phisyques de base au-dessus de la moyenne.

Sinon pour les autres je suis 100% ok avec toi, ils se dopent ou ils dégagent, donc....

ben-59
ben-59
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:34:01

pourtant c´est clair que le physique ne fait pas tout, pour en revenir à Livingston il fait de bonnes perf en ce moment et semble etre un meneur d´avenir et son physique n´a pas lair d´etre un problème, c´est enervant cette " mode" des joueurs bodybuldés ! On en a deja parlé aussi mais un joueur comme Chris Paul est un super joueur ma

ben-59
ben-59
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:35:51

desolé je reprend, Paul est un super joueur malgrès sa taille et son physique et à cause de cela il risque d´etre penalisé pour la draft, je trouve dommage qu´on mise tout sur le physique maintenant avant de regarder le veritable talent du joueur.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:39:40

Je me rappelle 1 " polémique" datant d´il y a quelques années. Tony Kukoc n´ayant plus rien à prouver au niveau européen s´est exilé en NBA. Il était connu en Europe pour sa vitesse d´exécution, il était pas bien gros.... En NBA, il a du prendre au mini 10 ou 15 kilos. Résultat??? ce n´était plus le " vrai Kukoc", il était moins bon, + musclé mais - bon car moins rapide.
Maintenant fait prendre 15 kilos à Kirilenko et tu verras qu´il sera moins bon défenseur - rapide - agile.
Pareil, Kobe a pris 8 kilos de muscles la saison dernière et je n´ai pas vu de changements significatifs.
En NBA, il ferait peut-être mieux faire - de muscu et un peu + de shoots...........

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:15:57

oui Kukoc avait pris 11 kilos chez les Bulls dé son arrivé...
Mais à la différence qu´il était trop mince pour la NBA. D´ailleurs en europe outre son surnom de " panthère rose", on l´appeller aussi " le maigre"...

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
15 avril 2005 à 00:06:00

Christie ne veut pas rester
Doug Christie a déclaré qu’il lui serait extrèmement difficile de revenir à Orlando l’année prochaine. Il a indiqué qu’il n’avait aucune confiance en John Weisbrod ( GM du Magic) et qu’il n’avait pas apprécié de ne pas avoir été défendu par le management quand les rumeurs sur les raisons de son absence sont apparues.
Christie : « Ce sera extrèmement difficile pour moi ( de jouer pour Orlando l’année prochaine). Je n’aime pas Orlando et je ne veux pas jouer ici. D’un point de vue professionnel et de l’atmosphère de l’équipe, ce sera très dur de revenir et de jouer au vu des circonstances et de ce que j’ai traversé durant les 4 derniers mois. Il est ridicule pour une organisation de ne rien faire et de laisser des gens attaquer mon intégrité dans les médias. Cette équipe m’a fait venir mais m’a montré très peu de preuve en terme d’engagement ».

Enfin une bonne nouvelle :)

Christie sera surement echangé cette été et il y a bien moyen de recuperer un bon role player contre Doug et son salaire de 8 millions...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:57:56

sdi j´osais je dirais que le meilleur exemple de joueur talentueux et sans être bodybuildé comme shwarzy c´est duncan.
il est bien évidemmeent fort et puissant sans être un monstre pour sa taille, je l´ai d´ailleurs de très nombreuses fois vu être fustigé pour son physique " de crevettes" il est la preuve qu´on peut être l´un des basketteurs les plus dominants de cette ligue ( avec shaq) sans avoir un physique de mammouth mais en ayant les fondamentaux et en sachant se servir à bon escient de son physique.
aujourd´hui les fans veulent des ben wallace avec des biceps plus gros que leur tête ( coupe afro comprise).
tayshaun prince est aussi de ses joueurs peu physiques mais très talentueux.

je me demande toujours comment font ses sportifs pour prendre tant de poids ( en muscle) en si peu de temps.
kobe 8 kilos par ici, howard 12 par là, moiso avait pris 12 à l´intersaison également.
allez dans une salle de muscu, faites 2 heures par jour, je doute que vous arriviez à prendre tant de masse en 6 mois même avec régime protéiné.

pour christie, c´est clair qu´il n´a pas été soutenu, quelque part ils l´ont pris de son cocon de sacto, ils l´ont laché dans une équipe où il ne voyait presque jamais le ballon et où il était le seul à défendre, et après, on laisse.
de toute façon weisbrod n´assume pas ses erreurs et ses choix, il semble plus facile de tenter de descendre un joueur plutôt que d´assumer que le trade de mobley a cassé la dynamique et a rendu francis aigri.
remarquez, vu comment il a craché sur mcgrady au moment de son transfert, c´est pas étonnant

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:44:51

je suis bien d´accord avec toi p-hard, notament pour la muscu et weisbrod. Mais c´est maintenant au proprios du Magic de prendre ses résponsabilités vis-à-vis de Weisbrod....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:03:30

" suis bien d´accord avec toi p-hard, notament pour la muscu et weisbrod. Mais c´est maintenant au proprios du Magic de prendre ses résponsabilités vis-à-vis de Weisbrod...."

en effet, il songe à vendre la franchise...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:28:53

C´est une solution comme une autre. :sarcastic:
Mais plus que les joueurs, pour moi c´est le GM qu´il faut changer. Trouver un remplaçant qui soit un peu plus futé et un plus en contact avec les joueurs.

Pour ce qui est des joueurs bodybuildés en NBA; ce que le joueur perd surtout c´est de la spontanéité, de l´agilité et aussi quelques neurones au passage. Des qualités qui me semblent plus importantes que le fait de pouvoir relever un défi physique. Contourner l´adversaire est plus intéressant que de lui rentrer dedans.

sexologue
sexologue
Niveau 9
16 avril 2005 à 01:09:06

solcamp quand je parle de résponsabilités du proprios du Magic, il faut bien lire vis-à-vis de Weisbrod et non pas des joueurs.

mais si le proprios vend la franchise...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:25:36

Désolé, j´ai lu à la va vite. Et comme les autres posts parlaient de transferts de joueurs, ça s´est emmêlé dans ma tête.

sexologue
sexologue
Niveau 9
16 avril 2005 à 01:30:09

p-hard à quelle prix la franchise ? si vente il y a.

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
16 avril 2005 à 01:32:19

Comme P.Hardaway ne reviendra pas avant lundi a mon avis, je voullez juste te dire que Orlando est la 25ème Franchise en matière de valeur mais je ne sais pas a combien elle est estimer, 200 millions de dollars si je me rapelle bien mais je ne suis pas sure :)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:41:45

Il me semble aussi que ça traine dans ces eaux là. Mais ce n´est pas tout de mettre en vente, encore faut-il un acheteur.
Une piste?

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
16 avril 2005 à 01:43:27

Shaquille On´Neal a declaré qu´il serait interresé mais ce n´est pas pour tout de suite