sdi j´osais je dirais que le meilleur exemple de joueur talentueux et sans être bodybuildé comme shwarzy c´est duncan.
il est bien évidemmeent fort et puissant sans être un monstre pour sa taille, je l´ai d´ailleurs de très nombreuses fois vu être fustigé pour son physique " de crevettes" il est la preuve qu´on peut être l´un des basketteurs les plus dominants de cette ligue ( avec shaq) sans avoir un physique de mammouth mais en ayant les fondamentaux et en sachant se servir à bon escient de son physique.
aujourd´hui les fans veulent des ben wallace avec des biceps plus gros que leur tête ( coupe afro comprise).
tayshaun prince est aussi de ses joueurs peu physiques mais très talentueux.
je me demande toujours comment font ses sportifs pour prendre tant de poids ( en muscle) en si peu de temps.
kobe 8 kilos par ici, howard 12 par là, moiso avait pris 12 à l´intersaison également.
allez dans une salle de muscu, faites 2 heures par jour, je doute que vous arriviez à prendre tant de masse en 6 mois même avec régime protéiné.
pour christie, c´est clair qu´il n´a pas été soutenu, quelque part ils l´ont pris de son cocon de sacto, ils l´ont laché dans une équipe où il ne voyait presque jamais le ballon et où il était le seul à défendre, et après, on laisse.
de toute façon weisbrod n´assume pas ses erreurs et ses choix, il semble plus facile de tenter de descendre un joueur plutôt que d´assumer que le trade de mobley a cassé la dynamique et a rendu francis aigri.
remarquez, vu comment il a craché sur mcgrady au moment de son transfert, c´est pas étonnant