et oui, à orlando, c´est une tradition on casse tout et on laisse pas le temps aux choses de se faire et de se construire....
brian hill, le problème c´est que ses meilleures années il les a eu avec orlando, mais à l´époque de shaq/horace grant/penny.
difficile de juger, il avait de bons pourcentages mais avec une équipe taillée pour être contender.
doc rivers, je pense comme toi, est un bon coach, faut pas oublier ce qu´il a fait en 2000 avec une équipe d´inconnus au grand coeur.
on la viré l´an passé alors que le problème venait du manager qui avait construit une équipe bancale.
et sur les choses à accomplir, je suis assez d´accord.
la priorité étant de recruter un bon pivot, dalembert aurait pu faire l´affaire, il a un bon physique et est bon défenseur, dommage qu´il soit si pauvre en attaque.
trouver un arrière.
pour ça moi je mettrais francis dans la balance, on est pas tous d´accord sur le cas francis.
pour te répondre sur nelson, des matchs que j´ai vu, nelson est du genre à faire respecter son autorité sur le terrain, très grande gueule, bon défenseur, créateur et surtout il pense à passer avant de penser à prendre un shoot. il a de bonnes capacités de pénétration servi par un bon cross notamment.
par contre il a pas de shoot, mais alors pas du tout, encore trop de déchet dans son jeu, et notamment en fin de saison, il perdait beaucoup trop de ballons, surtout pour lui qui avait été très sobre toute l´année.
si je devais lui trouver des comparatifs dans la ligue, payton au début de carrière et moins bon défensivement, ou tim hardaway avec beaucoup moins de shoot.
en tout cas il apporte beaucoup d´envie.