Comme beaucoup voir trop de franchises en NBA et même dans tous les sports, ils veulent construire une équipe en 3 mois: le temps de signer quelques bons joueurs. Sauf que ça ne marche JAMAIS comme ça, même l´exemple des Suns qui ont révolutionnés grâce à l´arrivée de Nash et Richardson, sauf qu´avant ça Stoudemire, Marion et Johnson y était déjà. Ils ont pris de jeunes joueurs et se sont contentés d´une saison assez catastrophique pour dominer la saison suivante. Voila ce que demande une bonne franchise, tout victoire nécessite des sacrifices comme laisser partir Kidd et Marbury pour ce même cas des Suns.
Je ne connais pas Brian Hill, mais s´il est bien, il faut le garder pour qu´il le devienne s´il ne l´est pas, et commencer à devenir stable, regarder Detroit et San Antonio ils ne sont pas du genre à changer le staff et les joueurs chaque été. LA STABILITE, j´ai vraiment l´impression que 3/4 des GM de tous les sports ont oubliés à quel point c´est profitable! Je demande pas d´être visionnaire ou futuriste mais un peu prévoyant.
Il faut dire c´est pas facil parce qu´une franchise a besoin de fan, mais quand tu finis ta saison avec 20 victoires la saison prochaine t´es pas assuré d´en avoir encore des masses...
Je regrette Doc Rivers qui est un très bon coach, il était bien installé mais bon...
Pour moi les bonnes choses à faire pour Orlando sont:
->transférer Francis contre une autre star qui n´est pas bouffeur de ballon ou moins que Steve.
->se forger une raquette avec un pivot notament parce que je vois mal Howard affronter Shaq, Yao ou Ilgauskas...
->trouver un bon coach ( à moins que Hill soit assez compétent) et rester avec lui et son staff pendant quelques années. Même si la saison prochaine ne donne pas les résultats espérés!
Juste une question, Nelson en tant que meneur de jeu dans le style à placer les joueurs et faire tourner le ballon, il peut le faire? Ou lui c´est plutot Francis bis mais moi perso?