" fuck_disiz Posté le 19 avril 2005 à 13:50:47
La blague du jour signée p-hardaway:
" au fait, on a gagné hier soir"
C´est devenu tellement anecdotique? "
en effet, c´est pourquoi j´ai pas insisté dessus, mais plutôt sur le fait qu´howard finissait la saison avec un double double de moyenne, pour un lycéen ça reste assez exceptionnel.
okafor et lui auront finalement fait une belle saison, et quand on voit les illustres prédecesseurs ( o´neal et mourning) ça peut promettre de belles choses sur l´avenir.
t´es bien taquin toi aujourd´hui.
three-6-mafia, pour les chantiers d´orlando, pour faire simple et cours, vu que je manque de temps, mon opinion serait de se débarasser de jent, qui de toute façon n´a pas pour le moment les capacités à être un coach en tant que tel, qu´il aprenne auprès d´un grand coach, et que devos casse sa tyrelire pour maurice cheeks ! !!
au niveau du roster, à part howard, hill et nelson, je vois pas trop d´intouchable. hill a encore montré qu´il était l´un des meilleurs joueurs de basket de la planète, en n´étant pas un soliste capricieux mais un joueur de devoir, et un joueur sobre, les 2 rookies représentent l´avenir de la franchise, et s´en sont bien sorti dans des roles pas très simple, de remplaçant de francis pour l´un et de titulaire dans une raquette décimée pour l´autre.
battie et turkoglu doivent être conservé, turkoglu, je sais pas si on trouvera meilleur shooteur pour son prix, mais qu´il bosse un peu son jeu intérieur ! !!
battie, est un peu cher mais est un joueur de devoir à égo limité ( il ne me semble pas qu´il soit FA).
Francis, j´aimerais autant qu´on s´en serve comme monnaie d´échange pour un vrai SG avec un physique de SG, mais les chances sont faibles.
cato, a fait une bonne première partie de saison avant de s´écrouler complètement, deplus il est trop cher pour un joueur unidimmensiollement défensif.
stevenson est capricieux et fait une belle fin de saison en prévision de trouver un club l´an prochain, n´a jamais rien prouvé, et reste dans un registre trop proche de celui de francis, au revoir.
christie ne restera pas, et les autres sont tous interchangeables avec des joueurs de même niveau qu´eux, sauf declercq et garrity qui eux, feraient bien de se mettre au curling