CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
16 avril 2005 à 01:49:57

De toute façon ca m´est égal que le propriétaire souhaite de vendre la franchise ou pas, mais la seul chose que je souhaite, c´est que ce nouveau propriétaire ne deplacera pas la franchise dans une autre ville, aprés il peut faire ce qu´il veut cela me sera égal, de toute façon vu ce que fait l´actuel propretaire d´Orlando, ca ne pourra pas etre pire, du moins j´espère...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:01:04

Si, si c´est possible. Il suffit de regarder du côté d´Atlanta. Ce qu´il faudra surtout à Orlando c´est remobiliser l´équipe autour d´un objectif commun et éviter un éclatement du groupe par caprices des uns et états d´âmes des autres. Il auront toute l´intersaison pour cela.

sexologue
sexologue
Niveau 9
16 avril 2005 à 02:01:21

logiquement Jordan pourrait etre intérésser, meme si il est naze comme dirigeant.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:11:53

oui c´est ça, elle vaut dans les 200 millions.

je suis pressé de voir un rappeur rentré dans le capital, vu que c´est la mode en ce moment....

il pourra donner un coté ghetto à la franchise qui en manque un peu à mon gout...

c´est pas dallas qui avait confié la conception de leur maillot à rocawear? cuban voulait donner un coté ghetto à la franchise. mais bon une image ghetto avec nowitski, nash et shawn bradley dans l´effectif, c´est pas facile à mettre en place

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
18 avril 2005 à 09:18:38

s ke vous pensez ke orlando aura un choi de draft honorable ? ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:04:15

On verra ça à la lottery, ils seront vraisemblablement autour de la 12e place. Ce qui veut dire un joueur qui aura difficilement de l´impact immédiatement...surtout avec le nez de Weisbrod :peur:

" c´est pas dallas qui avait confié la conception de leur maillot à rocawear? cuban voulait donner un coté ghetto à la franchise. mais bon une image ghetto avec nowitski, nash et shawn bradley dans l´effectif, c´est pas facile à mettre en place"

:lol: effectivement :lol:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
18 avril 2005 à 13:22:13

" mais bon une image ghetto avec nowitski, nash et shawn bradley dans l´effectif, c´est pas facile à mettre en place"

Et puis une image ghetto avec comme chef-d´orchestre Gay-z....autant demandé à Britney Spears de représenter South Central!!
D´ailleurs le maillot de Dallas est un des plus fades et moche avec celui des Nets

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:08:43

merde disiz, toi ici.... ( je répondrais à ton mail quand j´aurais un peu plus de temps)

on va pas rentrer dans un débat sur la beauté des maillots, mais je suis assez allergique au maillot vert des mavs en effet.

au fait, on a gagné hier soir, en prenant 9 rebonds dès ce match, howard s´est assuré de finir la saison avec un double double de moyenne.
c´est la première fois depuis 1993 que 2 rookies finissent la saison avec un double double de moyenne, c´était shaq et mourning à l´époque...

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:26:54

D´aprés vous, qui devrait partir et qui devrait rester a Orlando pour l´année prochaine ?

Je pense que pour que le Magic ait une bonne equipe, Steve Francis, Grant Hill, Dwight Howard, Hedo Turkoglu et Jameer Nelson doivent rester en Floride.

Jameer Nelson et Dwight Howard seront surement plus fort l´année prochaine vu qui´ls sont jeune.

Grant Hill et Steve Francis sont les deux leaders de l´equipe et si il l´un d´eux part, sa casserai l´alchimie de l´equipe.

Hedo Turkoglu a fait un trés bon 6ème homme cette année et j´espère qu´il continura sur sa lancée l´année prochaine.

Kelvin Cato et Doug Christie sont de bon defenseur ok mais il on d´aaser gros salaire et si Orlando veus esperer signer un bon free agent cette été, ces deux là doivent partir, Christie ne veus plus jouer pour le Magic et Cato vieillit et il est souvent blessé.

Deshawn Stevenson fait une honorable fin de saison mais je crois qu´il est free agent a la fin de l´année, il ferait un bon role player l´année prochaine mais je pense pas qu´il resignera a Orlando.

Tony Battie fait un bon Pivot remplacant mais je crois aussi qu´il est free agent cette été ( pas sur du tout)

Quand à Garrity, Declercq, Augmon, Barrett, Kasun et Hunter, à eux 6 il ne valent meme pas 10 points par match cette saison, il ferait mieu d´aller jouer en NBDL ou prendre leur retraite.

Et enfin, Chris Jent devrait aussi partir, il tourne a un bilan de 42% depuis qu´il a prit l´equipe en main ( pire que Johnny Davis) et il y a de nombreux bon coach sans equipes sur le marchée...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:50:47

La blague du jour signée p-hardaway:

" au fait, on a gagné hier soir"

:rire2: :rire: :rire:

C´est devenu tellement anecdotique? :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:06:55

" fuck_disiz Posté le 19 avril 2005 à 13:50:47
La blague du jour signée p-hardaway:

" au fait, on a gagné hier soir"

C´est devenu tellement anecdotique? "

en effet, c´est pourquoi j´ai pas insisté dessus, mais plutôt sur le fait qu´howard finissait la saison avec un double double de moyenne, pour un lycéen ça reste assez exceptionnel.
okafor et lui auront finalement fait une belle saison, et quand on voit les illustres prédecesseurs ( o´neal et mourning) ça peut promettre de belles choses sur l´avenir.

t´es bien taquin toi aujourd´hui.

three-6-mafia, pour les chantiers d´orlando, pour faire simple et cours, vu que je manque de temps, mon opinion serait de se débarasser de jent, qui de toute façon n´a pas pour le moment les capacités à être un coach en tant que tel, qu´il aprenne auprès d´un grand coach, et que devos casse sa tyrelire pour maurice cheeks ! !!

au niveau du roster, à part howard, hill et nelson, je vois pas trop d´intouchable. hill a encore montré qu´il était l´un des meilleurs joueurs de basket de la planète, en n´étant pas un soliste capricieux mais un joueur de devoir, et un joueur sobre, les 2 rookies représentent l´avenir de la franchise, et s´en sont bien sorti dans des roles pas très simple, de remplaçant de francis pour l´un et de titulaire dans une raquette décimée pour l´autre.

battie et turkoglu doivent être conservé, turkoglu, je sais pas si on trouvera meilleur shooteur pour son prix, mais qu´il bosse un peu son jeu intérieur ! !!
battie, est un peu cher mais est un joueur de devoir à égo limité ( il ne me semble pas qu´il soit FA).

Francis, j´aimerais autant qu´on s´en serve comme monnaie d´échange pour un vrai SG avec un physique de SG, mais les chances sont faibles.
cato, a fait une bonne première partie de saison avant de s´écrouler complètement, deplus il est trop cher pour un joueur unidimmensiollement défensif.
stevenson est capricieux et fait une belle fin de saison en prévision de trouver un club l´an prochain, n´a jamais rien prouvé, et reste dans un registre trop proche de celui de francis, au revoir.
christie ne restera pas, et les autres sont tous interchangeables avec des joueurs de même niveau qu´eux, sauf declercq et garrity qui eux, feraient bien de se mettre au curling

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:06:43

C´est bien dommage, mon équipe ( je suis très possessif :-))) ) ne fait pas les séries, malgré un exellent début de saison . .. ça m´attriste :snif2: :snif2: . .. mais bon . .. j´espère que new Jersey fera les ésries parce que je vais aller les voir en première ronde contre Miami !

LilFlip__
LilFlip__
Niveau 5
23 avril 2005 à 00:28:41

John Weisbrod ( GM d’Orlando) a déclaré qu’il ne couperait pas Doug Christie. On pense qu’il tentera de l’échanger en cours de saison avant la date butoir de février 2006.

Kelvin Cato, qui n’était pas en tenue lors du dernier match face à Miami mercredi, a manqué la réunion de l’équipe de jeudi et ne s’est pas présenté à son entretien avec Weisbrod.

Mario Kasun a indiqué que Weisbrod lui a affirmé qu’il faisait partie des joueurs qui resteraient à coup sur. Les autres ‘intouchables’ seraient Grant Hill, Hedo Turkoglu, Steve Francis, Tony Battie, Dwight Howard et Jameer Nelson. DeShawn Stevenson devrait également resté.

( Basketime)

J´espère que tout les joueurs que John Weisbrod a declaré d´intouchables resteront ( a part Kasun), ce sont pour moi les seul sept joueurs qui se sont donné cette année.

Kelvin Cato, Doug Christie de devrait pas rester et c´est tant mieux vu qu´il valent 16 millions a eux deux. Augmon, Hunter, Garrity et Declercq n´on pas été cité, heureusement il ne valent pas 5 points par match a eux 4.

J´espère juste qu´Orlando arrivera a signer un bon free agent ( un pivot surtout) pour que Howard se sente moins seul, Cato a manquer plus de 20 matchs et il tourne a 4 point et 3 rebonds dans la deuxieme partie de saison :mort:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:03:42

allez je sors ce topic de sa torpeur pour vous annoncer la sélection des 2 rookies d´orlando dans les équipes type rookies.

déjà, la méthode de vote, les 30 coachs nba devaient choisir 5 joueurs pour faire partie de la 1ère équipe et 5 joueurs pour faire partie de la seconde équipe ( toute position confondue), un entraineur ne pouvait pas voté pour un rookie de son équipe. une sélection dans la première équipe vaut 2 points, une sélection dans la secodne vaut 1 point.

dwight howard a été élu à l´unanimité avec 58 points, note maximale, tout comme emeka okafor et ben gordon. complète logiquement la sélection andre iguodala avec 56 points et 27 sélection dans la première équipe, puis vient luol deng avec 33 points et 11 sélections dans l´équipe type.

la deuxième équipe est composée de nenad krstic avec 30 points et 7 sélections dans la première équipe, josh smith avec 22 points et 3 votes, josh childress avec 21 points et 4 votes, jameer nelson avec 20 points et 1 vote, et enfin, al jefferson avec 17 points et 2 votes pour la première équipe.

ont reçu des voix: jr smith, andres nocioni, beno udrich, chris duhon, devin harris, tony allen, nick collison, anderson varejao, shaun livingston, trevor ariza, sebastian telfair et matt bonner

LilFlip__
LilFlip__
Niveau 5
06 mai 2005 à 12:44:42

Ouai ces votes sont assez logique, Emeka Okafor a été elu rookie de l´année presque à l´unanimité, Ben Gordon juste derrière c´est assez normal vu ce qu´il aporte en vanat du banc mais si a l´efficiency, Dwight Howard est largement devant.

Quand à Jameer Nelson, dommage qu´il n´est pas eu beaucoup de temps de jeu au debut de l´année car avec des stats a 15 point 6 passes 5 rebonds, il aurait pu etre l´un des meilleur rookie et etre dans le 5 Majeur type.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:14:41

les stats de nelson cette année, en étant qtarter avec plus de 38 minutes de jeu sont 15.7 points, 5.2 passes 4.7 rebonds 1.7 interceptions....

mais bon, il a pas la carrure d´un titulaire selon weisbrod

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:53:02

Enfin une petite satisfaction du coté d´Orlando, c´est Grant Hill qui a gagné le Sportmanship Award :content:

Il devance assez largement Steve Nash et Shane Battier avec 2778 pts dont 134 premières place. Une bonne satisfaction après qu´on est decouvert les trois meilleurs 5 NBA avec aucun représetant du Magic. Il succède PJ Brown des New Orleans Hornets.

Pour l´article complet,

http://www.nba.com/news/hill_050519.html

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:46:55

p-hardaway Posté le 06 mai 2005 à 13:14:41
les stats de nelson cette année, en étant qtarter avec plus de 38 minutes de jeu sont 15.7 points, 5.2 passes 4.7 rebonds 1.7 interceptions....

mais bon, il a pas la carrure d´un titulaire selon weisbrod

:ouch: :ouch: :ouch:

Pas la carrure??!! Il est vraiment trop bête ce weisbrod :honte:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:55:57

" Enfin une petite satisfaction du coté d´Orlando, c´est Grant Hill qui a gagné le Sportmanship Award "

clair, on fait ce qu´on peut, c´est déjà ça...

" Pas la carrure??!! Il est vraiment trop bête ce weisbrod "

nelson a de grosses stats, sur le parquet, je le trouve bien présent, il défend, il pénètre il passe, mais il a pas de shoot.
franchement, pour moi, c´est un meneur qui peu bien s´imposer à orlando pour les années qui viennent, je suis pas sur que ce soit intelligent de le bloquer en le mettant en conccurence avec un autre meneur.
je persiste à penser que de prendre un meneur expérimenter pour l´entrainer serait une bonne idée, faire revenir rod strickland ou quelqu´un comme ça, un meneur passeur old school qui jouera 5 minutes par match, mais qui l´entrainera et lui donnera les bons trucs pour progresser.

j´attends le 24 et la lotterie pour voir ce qui nous attend, mais avec 0.8% de chance de tiré le premier choix, on peut pas envisager bogut, même si on en aurait bien besoin

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:17:13

Chris Jent, le coach qui a fini la saison avec le Magic, ne sera pas reconduit pour la saison prochaine. Orlando va recruter un coach vétéran. On pense à Eric Mussleman, assistant des grizz, Flip Saunders, ancien coach des Wolves, Brian Hill, l’ancien coach d’Orlando, PJ Carlesimo, assistant à San Antonio, l’ancien coach Chris Ford et Nate Mc Millan, le head coach des Sonics. Saunders et Hill seraient les favoris. Jent espère lui rester assistant même s’il sait qu’il a peu de chances.

( basketime)

Apres la recompense de Grant Hill, voila une autre bonne nouvelle, Chris Jent ne sera pas reconduit et Orlando cherche un veteran :content:

Mais bon connaissant le Magic je ne me fait de grande joie car on ne sait jamais quel genre de veteran Weisbrod va recruter...