CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:28:28

" les sixers ont eu leur bon moment en recrutement..."

Faire venir KVH, Glenn Robinson ou encore l´excellent choix de Shawn Bradley y a une dizaine d´année, effectivement, ils ont leur lot de gaffe :)

Mais tu imagines une seule seconde une association Iverson/Francis :ouch2: :ouch2: :malade:

Pour Iguodala je te rejoins, le genre de joueur polyalant qu´il faut dans une équipe, mais à Orlando, apparemment ils n´en ont pas besoin, vu le traitement plutot étrange réservé à Christie...

" S´il a péter la gueule à un bouffon qui a insulté sa copine, c´est légitime, j´en ferais de même de mon côté "

Tu n´en feras jamais de même :-)))
:o)) :o)) :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:41:40

" " S´il a péter la gueule à un bouffon qui a insulté sa copine, c´est légitime, j´en ferais de même de mon côté "

Tu n´en feras jamais de même "

putain ça taille dur en ce moment dans l´est....

" Mais tu imagines une seule seconde une association Iverson/Francis "

le reste de l´effectif et maurice cheeks au café d´en face les soirs de match...

" Pour Iguodala je te rejoins, le genre de joueur polyalant qu´il faut dans une équipe, mais à Orlando, apparemment ils n´en ont pas besoin, vu le traitement plutot étrange réservé à Christie... "

mais non christie n´a pas été maltraité, il est dépreessif, on l´a juste fait passer d´une équipe soudée où il avait un role important, à une équipe où il ne touchait jamais le ballon, et personne ne l´a soutenu.

yorke
yorke
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:54:38

J´ai vu qu´orlando a echangé le choix 41 contre le choix 38 avec les raptors .

yorke
yorke
Niveau 8
29 juin 2005 à 08:14:19

Fran Vasquez une bonne ou mauvaise solution ? ???
Et dire qu´on c fait piquer Turiaf par LA je suis deg :-((

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:42:05

" Et dire qu´on c fait piquer Turiaf par LA je suis deg "

:content: :content: :content: :content: :content:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:05:53

c´est pas une trop mauvaise draft pour orlando.
vasquez est pas mauvais et pourra avoir un impact rapidemment, surtout il jouera sans doute derrière howard, je pense que garrity ne sera pas conservé ou alors aura un faible temps de jeu.
andriuskevicius est une énigme, soit c´est le nouveau darko, soit le nouveau sabonis, à voir.

quant à diener, bah c´est un meneur shooteur, vu que nelson, est tout sauf un shooteur, il pourrait faire un complément efficace

par contre on laisse passer granger, green et may alors qu´ils font partit des joueurs qu´on a le plus courtisé en pré draft

yorke
yorke
Niveau 8
29 juin 2005 à 09:19:08

On laisse aussi passer McCants .
Mais andriuskevicius va sans doute remplacer Cato sa sera parfait c´est un grand joueur : tout le monde prevoit dans quatre ou cinq ans les grands duel Petro VS andriuskevicius et bé on aura l´honneur d´en avoir un dans notre team .
Mais je comprend pas pourquoi il a ete drafté aussi tard alors qu´a un moi de la draft il figurait encore dans le top 10 . mystere

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:27:36

il était même dans le top 3 quelques mois plus tôt.
après sa saison prometteuse, il a déçu cette saison, ses stats ont régréssé, il ne s´est pas imposé en club, et il a fait de très très mauvais workouts.

là c´est clairement un pari, soit il devient le géant aux mains d´or dont on parlait il y a un an, soit il devient le nouveau shawn bradley.
je ne sais pas trop s´il peut prendre une place de titulaire d´une équipe visant les p.o cette année, j´aurais même tendance à penser le contraire en fait.

je pensais qu´on allait au moins essayé de recruter un arrière dans cette draft, en gros maintenant c´est sur, francis jouera en 2 l´an prochain...

yorke
yorke
Niveau 8
29 juin 2005 à 09:31:47

A un moi de la draft g t persuadé que Webster viendrait a Orlando mais il c trop montrré et a attiré les autres franchise dommage :
Orlando a maintenant une raquette
Des meneurs a former
2 shooteurs ( hedo et grant )
mais d´arriere .

Orlando doit a tout prix faire des trades ou signer des free agent ( andriuskevicius vient de venir a orlando donc on peut se dire que le projet dalembert tombe a l´eau dommage )

yorke
yorke
Niveau 8
29 juin 2005 à 09:37:30

Meme si Vazquez est tres bon je ne sais pas ou onn va le faire jouer etant donné qu´il est 4 et que Howard ne se decallera jamais en 5 je pense .
On aurait du prendre McCants je pense mais ce n´est que mon avis .

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:03:12

Orlando est sûr de ne pas conserver Doug Christie, Pat Garrity va être dégagé, DeClercq est FA donc concrètement c´est 3 boulets qui risquent de dégager bon c´est déjà ça........

yorke
yorke
Niveau 8
29 juin 2005 à 10:05:38

sa va degagé du salaire sa c´est bon et puis je pense qu´on ne va pas garder CAto non plus bien qu´il faudrait un pivot pour former tout ces jeunes .

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:11:55

alors déjà, pour moi webster et green était intouchable, et je pense qu´orlando l´avait vu comme ça, et ne comptait pas sur eux, tant il paraissait évident qu´il serait choisi dans le top ten.
par contre j´aimais bien le profil de granger.

pour dalemebert je ne pense pas que ce soit mort, andris.... n´a pas l´étoffe aujourd´hui d´être titulaire, donc il pourrait bien servir de back-up, que ce soit de dalembert, de cato, ou de vasquez qui pourrait bien se retrouver pivot titulaire l´an prochain.

en tout cas, on risque d´avoir du ménage, avec cette arrivée d´intérieurs, à part howard, plus personne n´est intouchable dans notre raquette.
il est quasi acquis que declerq dégage, garrity sera sans doute échangé si on trouve preneur, christie devrait être licencié, et stevenson est sur la sellette, il va y avoir du sang neuf l´an prochain !

mais on restera conditionné à la santé de hill, avec granger, on aurait pu avoir un très bon back up, dommage.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:17:05

Le problème c´est que Cato est très cher pour un P remplaçant et pour pouvoir le trader ça va être coton

yorke
yorke
Niveau 8
29 juin 2005 à 10:17:07

on a turkoglu en back up pour pallier Hill mais honnetement je vois pas Vazquez Pivot : trop court trop mobile pour un pivot mais faut voir sa pourrait etre une solution .

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:29:08

cato pourrait aussi être licencié, qui sait, avec les nouvelles règles cba, les rosters vont bougés.

et puis on a d´autres remplaçants bien payés ( turkoglu, christie, battie)

en tout cas je ne vois pas anrdiuskevicius prendre le poste de starter.
il est en délicatesse avec son physique, et je ne suis pas sur qu´il soit tombé dans la meilleure équipe pour se développer.
à orlando, ils vont sans doute lui faire bouffer la même mixture qu´howard, et va prendre en physique, mais son jeu en finesse risque de stagner.
en tout cas, si le pari s´avère payant, que les espoirs placés en howard et andrius se confirment et qu´on arrive à les garder, on risque d´avoir une belle raquette dans 5 ans.
dommage qu´on ai pas garder, le guerrier varejao.

quand je parlais de remplaçant d´hill, je pensais dans le type de jeu, un ailier, pas trop trop shooteur, mais très physique et polyvalent, un peu à la iguodala.
turkoglu vu la faiblesse de son jeu dos au panier, est plus un arrière trop grand.
enfin j´ai une coneption du poste d´ailier qui se rapproche plus d´artest et de marion que de stojakovic

yorke
yorke
Niveau 8
29 juin 2005 à 10:32:03

Moi aussi je rpefere les shooters qui penetrent et qui s´impose ( style Hill) et c´est vrai que Hedo est un tres bon 6eme qui a une gachette qui faut exploiter c´est pour sa qu´il vaudrait mieux avoir un autre ailier .

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:37:34

en tout cas, c´est une draft sérieuse du coté d´orlando, pas de follie cette année, pas d´échange de tour à la dernière minute.
j´avais peur qu´ils fassent tout pour recruter deron williams, quitte à mettre trop en contre partie, on parlait d´envoyer nelson ou turkoglu entre autres.

diener, je connais pas du tout, j´ai juste pu m´apercevoir à la vue de ses stats, que c´était un meneur adroit derrière la ligne, vu qu´il tourne au dessus de 40%
mais bon, faudra pas non plus en attendre des miracles

yorke
yorke
Niveau 8
29 juin 2005 à 10:40:25

Je pense qu´on aurait pas du drafter ce meneur : un ailier aurait ete plus sage .
Maintenant on a deux meneur a former et surtout personne pour les guidés .

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:45:59

et francis ? !

bon ok.

non, oui j´aurais tenté de prendre un arrière,considérant que stevenson n´est pas trop une possibilité sûre...
lui ou un jeune, ça n´aurait pas changé grand chose.
et puis pour les meneurs, j´étais plus propice à l´arrivée d´un ancien, un vicieux, qui connait les petits trucs.

en tout cas, si on aligne un des intérieurs drfaté cette année, avec howard et nelson, la moyenne d´age de l´équipe va être faible.
au moins ça permet d´avoir de la matière à travailler.