je suis là ! !!
ce que je retiens de ce match, c´est hill, 20 points à 6/9 ( 8/8 aux lancers) 6 rebonds et 5 passes, en 26 minutes... agrémenté d´1 interception, 1 contre et de 0 perte de balle.
ses stats me rappellent le bon temps, d´Hill aux pistons....
la 2è c´est 2/9 et 5 pertes de balles pour nowitski, le secteur intérieur a bien fonctionné.
ensuite, mobley qui trouve le chemin des filets comme rarement et francis qui distille 13 passes, et se permet d´être le meilleur rebondeur du match ( avec howard), me rassure, s´il pouvait nous gratifier de meilleur pourcentage parce que 5/11, c´est pas non plus une gloire, mais 15 points 13 passes et 8 rebonds en 29 minutes, c´était triple double sur un match " normal" de 40 minutes.
le secteur intérieur, alors cato et battie rendent des stats de role player, ils prennent très très peu de shoot 11 tirs à eux deux pour 5 points pour cato et 6 pour battie, le plus inquiétant, et c´est ça qui me fait peur c´est que cato prend 1 rebond et battie 2.... c´est pas une gloire.
kasun et bradley ont très peu joué 10 minutes à eux deux.
garrity plus combattif que prévu, il a du bénéficié d´un garbage time particulièrement faible, vu qu´il prend quand même 5 rebonds en 18 minutes, pour 2/5 au tir.
les déceptions, nelson peine à trouver sa place dans le jeu, même s´il rend un 4/8 ( dont 0/3 longue distance) et ses 2 passes et ses 2 interceptions compensent difficilement 3 pêrtes de balle et 4 fautes en seulement 19 minutes.
et turkoglu qui à l´inverse de mobley rend des stats bien pales au tir, 2/9 dont 1/4 à 3 points, quand je pense à son salaire ça me déprime....
bon bien sur l´importance de ce match est relative, c´est de la présaison, dampier était pas là ( compensé par l´absence de declarq coté orlando....), mais c´était une belle équipe de dallas qui a été très sèchement battu par orlando.
l´équipe serait-elle en bonne voie?