CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
08 novembre 2004 à 18:26:35

Oui j´ai le meme avis sur Hill P.Hardaway.
Comment tu sais se qu´a fait Grant Hill a la fin du Match ? Tu vois des video ou autres choses ? Parce que je m´éforce de chercher des video du Magic mai je n´y arrive pas.

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
08 novembre 2004 à 18:39:35

je pense qu il y a des video sur les magic sur emule, mais je ne suis pas sur!!

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:43:36

Sur cette premiere semaine, j´ai pu noté que Jameer Nelson a la meme moyenne de passe décisives ( 3.7) que Steve Francis tout en jouant en moyenne 25 minutes de moins...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:37:19

je trouve mes vidéos sur e-mule et bit-torent, yen a pas énorme, et c´était pas le match complet, juste les highlights coté orlando.

j´ai quand même vu à quel point garrity est utile dans l´équipe, c´est lui qui fait l´écran pour la remise en jeu, ça permet à francis de pénétrer et d´aller conclure son lay up victorieux... comme ça ça fait taire tous ceux qui disent qu´il ne sert à rien.... et puis son écran il l´a fait dans son lieu de prédilection, derrière la ligne à 3 points !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:55:43

" merde le lien marche pas,
bon bah allez sur ce blog: http://nba-basket.skyblog.com/ et regarder le mix penny hardaway SA VAUT TROP LE COUP!!!!!!!!!!!!!"

en effet le mix est pas mal, pour tous ceux qui voyent en francis le meneur du futur, regardez, vous verrez qu´orlando n´a pas attendu francis pour trouver un meneur spectaculaire, en plus lui il savait faire des passes, des vraies, pas des passes pour faire gonfler ses stats.

quand on le voit jouer, ça fait vraiment regretter ses blessures à répétition, putain, quel gachis

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:01:54

étonnante victoire d´orlando, et première victoire nette, les 2 premières victoires s´étant joué dans les dernières secondes.

les floridiens ont bien profité de l´adresse exceptionnellement basse des mavs ( peut être est ce dû à une défense sérrée, il faudrait voir les images), mais avec 29% de réussite contre 42% pour orlanndo, les magic partaient avec un avantage.

comme à son habitude et comme sans doute jusqu´ à la fin de la saison, orlando frise le ridicule derrière la ligne des 3 points, avec 1/13 au total, et un pourcentage hallucinant de 7.7%, on ne peut pas dire que ce soit le shoot longue distance la force de l´équipe.
l´autre point noir, c´est les pertes de balle, 20 au total, 7 pour le seul grant hill, contre une équipe plus dans son shoot, ça ne pardonnera pas.

au rayon des shoots manqués, francis et mobley tiennent la palme avec 30% pour le premier et 25% pour l´autre. francis avec 16 points au total se permet quand même d´arracher 10 rebonds, de donner 9 passes et de faire 3 interceptions, attention aux pertes de balles, 4.
mobley à 7 points, 5 rebonds.
hill aurait fait un grand match sans ses 7 turnovers, il rend quand même une belle feuille de stat avec 6/11 pour 17 points 9 rebonds, 3 passes et 3 interceptions.
howard a enfin touché quelques ballons d´attaque, il prend 9 hoots pour 6 rentrés, et se permet aussi de convertir 3 de ses 5 lancers francs, sa faiblesse depuis le début de saison, où il tournait jusqu´a présent à un peu plus de 40%. il prend également 11 rebonds, 2 passes, 1 interception, 1 contre, 2 pertes et " seulement" 4 fautes, face à nowitsky c´est pas si mal.
cato continu son travail dans l´ombre, 6 points 6 rebonds, 1 passe et 3 contres, match solide pour un role player comme lui.
match solide de turkoglu, il est meilleur marqueur de l´équipe avec 19 points et 7/17, toujours des gros pbs derrière la ligne, seulement 1/5. il prend également 4 rebonds et donne 2 passes.
garrity à 4 points et 3 rebonds, stat normales.
nelson qui alterne le bon et le mauvais, en 15 minutes il rend 8 points à 50% 2 rebonds mais 0 passes, pour un meneur, ça reste un problème.
battie à 2 points 6 rebonds 0% au tir, ses 2 points étant inscrit sur la ligne des lancers.
augmon, stevenson et bradley ont passé quelques minutes chacun tous pour 0 points, 0 rebonds et o passes.

coté dallas, il suffit de donner les pourcentages pour comprendre la défaite, harris à 1/7, finley à 2/8, josh howard à 0/8, nowitsky à 5/16, dampier à 3/9, stackhouse à 4/14, heureusement daniels à 7/17 et terry à un correct 5/11.

le match s´est déroulé devant un peu plus de 13 milles spectateurs

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:09:20

le manager impose un code vestimentaire et un code de bonne conduite aux joueurs:

Weisbrod interdit la nourriture et les téléphones portables dans les vestiaires. " Nous voulons qu´ils se préparent pour jouer quand ils sont ici," Weisbrod dit. " Je ne veux pas des types mangeant des barres énergétiques et parlant au téléphone." Lors d´une réunion la semaine dernière, les joueurs ont appris le nouveau code vestimentaire de Davis pour les déplacements: Des jeans peuvent être portés mais pas avec des sneakers. Et aucun bandana " hip hop" ( accordé à mcgrady), de bandeaux... Aucun Jersey non plus, particulièrement d´une autre équipe. " C´est irrespectueux vis à vis de l´organisation," d´après Weisbrod " Certains joueurs - les plus jeunes et qui se considèrent à la mode - ont maugréé."

source: orlando sentinel

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 12:25:44

Un peu de discipline c´est bien du coté d´Orlando mais de la a interdire les Bandeau...
Pour revenir a la victoire d´hiere soir je suis tres satisfait des performances de Howard, Turkoglue qui sortie du banc arrive a mettre 19 points mais surtout de Steve Francis qui frole le triple double! Sans ses 7 turnovers, Grant Hll aurait fait un tres bon match. Cuttino Mobley me decoit beaucoup depuis le debut de la saison meme si elle ne fait que commencer. Moi qui m´attendait a ce qu´il retrouve sa moyenne de 20 point par match, pour l´instant c´est pas gagné.
On en est a un bilan de 3 victoire pour 1 seul defaites. Se soir le Magic se deplacera a Washington pour affronter les Wizard que, eux aussi ont fait un asser bon debut de saison.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:55:12

interdire de manger et de téléphoner, je suis assez d´accord, mais obligation de pas mettre de sneakers, pas de bandeau, rien, je veux dire, c´est dans les vestiaires, pas sur le terrain, je vois pas en quoi ça nuit à l´image de la franchise. maintenant les jerseys des autres équipes, je le comprend assez, mais il semble que des maillots d´autres sports, ou des maillots d´anciens joueurs ( je pense à jordan et autres...)soient également interdits, c´est un peu sans intéret je trouve.

pour francis, il rend 30% de réussite, il prend encore 18 shoots, c´est énorme surtout qu´il n´était pas on fire non plus.
quant à ses passes, je suis en général assez méfiant, on peut être un francis à 6.5 passes de moyenne et être moins meneur qu´un bibby à 5.5 passes.
ce que je trouve assez interessant c´est la régularité ( toute relative vu qu´il n´y a que 4 matchs joués) d´howard au rebond, vers les 11 prises par match, je ne l´attendai pas à d´aussi bon résultat en la matière, si vite dans la saison. il s´est déja frotté à quelques solides power en plus, pj brown n´est pas une star mais un gros bosseur de l´ombre, maintenant nowitsky, demain le 6è homme en titre.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:28:27

Je suis surpris du début de saison des Magics même s´ils gagnent 2 matchs avec 1 pt d´avance je dis bravo. La victoire contre Dallas perso je ne m´y attendais pas du tout. Mais c´est vrai qu´avec moins de 30% de réussite aux shoots :honte: il n´y a pas grand chose à attendre pour Dallas....

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:10:57

Bion je venait posté un peu de résumé mais je voit que p-hardaway s´en ait occupé :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:45:16

Eh oui en + d´être cool il est efficace notre p-hardaway, si c´est pas beau de voir ça :)

Pour le code vestimentaire, on peut penser ce qu´on veut, quand en France on voit les équipes de foot arrivé avec le survet du club ça ne scandalise personne, donc aux USA, pourquoi ne pas faire pareil. Ils sont fier de porter les couleurs de la franchise qui les emploi non? :o)))

Après pour la bouffe et la musique dans le vestiaire, c´est clair que ça n´aide pas à la concentration, chacun sa pédagogie. C´est peut-être une explication de la mauvaise saison dernière? :rire2:

Pour conclure sans ironie, il faut tout de même féliciter le Magic pour ses perfs en ce début de saison, la seul défaite pour le match le + facile, et des victoires face aux Bucks ou aux Mavs, c´est plutot positif. Et on peut dire ce qu´on veut sur les Mavs, et les qualités ancestrales d´arroseurs qui animent la formation, pour shooter à - de 30% il faut une grosse défence en face, apparement elle était présente. Et on peut les féliciter. Et puis Grant Hill qui fait un bon retour, ça ça fait plaisir :-)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
11 novembre 2004 à 02:13:38

LoL je vient de remarquer quelque chose, sur les autre forums que je vais la moyenne d´âge doit être de 13 ans et c´est toute des immatures mais ici ça doit être 18 ans la moyenne, c´est drôile parce que le je me retrouve comme le plus jeune . .. :peur: :lol:

Bon pur en revenir au Magic, juste apporter une petite précision sans grand intérêt mais juste dire que si le Magic compte garder Hidayet(Hedo) Turkoglu, je crois que ça serait une bonne chose. C´est un très bon joueur, jeune et il marque beaucoup. Et le fait qu´il aille marquer le plus de points pour le Magic contre Dallas lui rajoute une touche de tallent qu´on remarque !

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:56:02

Ouhh... Pas très bon pour le Magic ça . .. Ils perdent par 10 points face aux Wizards...

Et pour cette victoire du côté de Washington, il n´y a pas seulement Jamison qui en est la cause !

Larry Hughes! 26 points, 5 rebonds et 4 assistances. Il a été très fort sur ce match. D´autant plus de ce cher Jamison qui a également 26 points MAIS 11 rebonds. Mais il a joué 42 minutes. Hughes seulement 32 ( ´´seulement´´ pour le nombre de points fait ! ). Jarvis Hayes a 15 points, Michael Ruffin 13 et Gilbert Arenas 10 . ..

Pour le Magic, on a pu voir un Steve Francis très en forme avec un total de 23 points et 10 rebonds. En plus de ses 7 assistances ! Il a joué 42 minutes.

Grant Hill, 24 points, 4 rebonds et 6 assistances.

Et je suis très content des performances de Hedo Turkoglu qui a marqué 13 points lors de ce match. Il a également 5 rebonds.

L´abituel décevant Pat Garrity nous a inpressionné ce sori ! Il marqué non plus ni moins 16 points, dont 5 essais de 3-pts.

Je crois connaitre les raisons de cette défaite:

Kelvin Cato et Cuttino Mobley. Ils ne jouaient pas ! ! Tony Battie a pris la place de Cato et DeShawn Steveson celle de Mobley. Mais le coach Davis ne les a pas fait jouer très longtemps, il a préféré {et je le comprend . ..} faire jouer Turkoglu et Garrity.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:56:48

En passant le score final est de 106 - 96 pour les Wizards, le Magic est à la même fiche que Houston, à 3-2 . ..

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:10:10

Le prochain match du Magic est vendredi, contre les Lakers qui ont une fiche de 3-3

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:10:33

Lakers 113 - Magic 122

Dès le début de la partie, on pouvait croire quie c´était une défaite pour le Magic puisqu´après le premier quart, les Lakers menaient 37-21 :ouch: . Mais, à la mi-temps, le Magic menait par peu ( 1 point) 57 - 56. Durant le deuxième quart le Magic a inscrit 36 points, les Lakers 18. Au troisième, les Lakers ont marqués 25 points, le Magic a prit une avance de 12 points, avec 36 points au troisième quart. Le score était de 93 pour le Magic, 80 pour les Lakers. Le Magic a finalement marqué 29 points en 4e période, les Lakers 33. Il(le Magic) a donc gagné 122 à 113 contre les Lakers de Los Angeles.

Steve Francis, pour le Magic, a marqué 32 points, dont 10 en première période. Il avait déjà 21 points à la mi-temps. Il n´en a marqué seulement 5 en 3e période. Et il ne s´est pas reprit en marquant seulement 6 points en dernière période . .. Il a également, durant cette partie, obtenu 9 mentions d´assistances:

1 pour Hill à 8:27 ( en première période){1}
1 pour Hill à 3:41 ( en deuxième période){2}
1 pour Turkoglu à 8:47 ( en deuxième période){1}
1 pour Turkoglu à 1:38 ( en troisième période){2}
1 pour Turkoglu à 2:29 ( en troisième période){3}
1 pour Hill à 3:04 ( en troisième périoe){3}
1 pour Hill à 3:13 ( en quatrième période){4}
1 pour Turkoglu à 6:37 ( en quatrième période){4}
1 pour Hill à 11:32 ( en quatrième période){5}

En plus de ses 8 rebonds, 2 offensifs, 6 défensifs. Il a joué un total de 41 minutes.

Grant Hill, a ajouté au magnifiques résultats de Francis, 27 points. Il a réussit ses 2 trois-points qu´il a essayé. Il a inscrit 12 rebonds ( 4 offensifs, 8 défensifs). Il a fait 4 steals. Finalement, il a joué un total de 38 minutes.

Dwight Howard, lui, a marqué 5 points. Il a inscrit un magnifique total de 15 rebonds, dont 6 offensifs. Il a joué 35 minutes.

Je suis très content, puisque Hedo Turkoglu a inscrit 23 points. Il a essayé 8 paniers à trois-points, il n´en a réussit que 4. En plus de 3 rebonds, il a 5 assistances. Il a joué 35 minutes.

Le décevant Pat Garrity{moins que Juwan Howard mais ce n´est pas le sujet} a encore essayé trop de trois-points. Un total de 7. On peu lui pardonné puisqu´il en a inscrit 5, en plus de ses deux lancers-francs. Il a eu un total de 21 points en 25 minutes.

Cuttino Mobley et Kelvin Cato n´ont pas encore joués pendant ce match.

Du côté des Lakers, Kobe Bryant a inscrit un magnifique total de 41 points, égalant le record de la saison, par Dirk Nowitzki, des Mavericks de Dallas. Il a un total de 7 rebonds, tous défensifs. Il a aussi comptabilisé 8 assistances, mais n´a réussit que 2 de ses 8 paniers à trois-points. Des 48 minutes de jeu, il en a joué 44.

Le petit Chucky Atkins a joué 40 minutes, et a réussit à inscrire 21 points, dont 5 de ses 9 paniers à trois-points.

L´ex-Heat, Lamar Odom, lui, a inscrit 16 points, il a aussi comptabilisé un total de 8 rebonds. Il a joué 38 minutes.

Caron Butler et Chris Mihm on marqué 22 points, à deux ( Mihm 7, Butler 15). Buter a inscrit 3 rebonds, Mihm 2. Caron Butler a eu 1 de ses trois essais de paniers à trois-points. Il a joué 38 minutes, 17 deplus que Chris Mihm, qui en a joué 21.

Brian Grant, lui, a joué 26 minutes et a inscrit 13 points. En plus, il a marqué 4 rebonds.

Pour les infos(Scores) du match:

http://www.nba.com/games//20041112/LALORL/boxscore.html

Pour les Play-By-Play:

http://scores.nba.com/games/20041112/LALORL/PlayByPlayPrint.html

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
13 novembre 2004 à 09:11:19

TRès beau match de Francis et Hill mais Howard était assez absent..

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
13 novembre 2004 à 10:32:35

Avec Turkoglue, Garrity, Hill et Francis les ticket shoot se font trés rare, c´est pour sa que Howard ne marque pas beaucoup de point, C´est avant tout un Ailier Fort défensif.

En tout cas tres bonne voctoire du Magic avec Hill et Francis en tres bonne fotrme hiere soir. Il ont maintenant un bilan de 4 victoires pour 2 defaites. A noté que le TD Waterhouse Center se jouer a gicher fermer puisqu´il y avait 17350 personne dans le stade.

Le prochaine Match du Magic se jouera @Philadelphie qui vient de gagner de deux petit point face aux Pacers d´Indiana grace a un shoot au buzzer d´Allen Iverson.

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:38:20

je dis chapeau a Grant Hill pour son grand retour. quel joueur vraiment celui-la ! 27pts hier, ça fait vraiment plaisir de le revoir a ce niveau, en plus il nous sort deux 3pts venu de nulle part, bravo :-)