CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
27 novembre 2004 à 11:00:50

Bonne victoires du Magic hiere soir face au Hawks d´Atlanta 117-99.

- Howard a afficher son plus gros score de la saison avec 24pts ( 8-11) 9rbds
- Steve Francis a fai un bon match, 29pts 8rbds 6 passes ( 17-18 aux lancer franc!)
- Hill 18pts 3passes
- Stevenson a fai un bon match 14pts 4rbds
- Turkoglue a 12pts
- Nelson a fai un bon match 11pts ( 5-8) et 15mn

Cato et Garrity ont été desevant. Orlando a marquait 44 de leurs 54 lancer francs, Mobley est toujours absent.

Boris Diaw 3pts en 4 minutes.

Se soir Orlando joue contre Philadelphie au T.D Waterhouse centre.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:53:37

Ce soir, le Magic affronte les Celtics qui ont une saison plûtot mauvaise pour l´instant . .. Mais j´espère que Grant Hill sera aussi explosif qu´au match contre Philadelphie!

J´aimerais faire une petite parenthèse, le Magic a reprit sa quatrième place avec 8 victoire 4 défaites, puisque Miami a gagné son match contre Boston. Si Orlando gagne contre Boston, le Magic prend la deuxième place, après Indiana, une équipe beacuoup plus surprennente que prévue même avec les suspension d´artest, Jackson et O´Neal {allez au topic Sasison 2004/2005 où Hezeleid a fait un beau p´tit résumé ! }

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:40:05

et une défaite au water house face aux celtics !

c´était le retour de doc rivers dans le stade qui l´a vu commencer sa carrière d´entraineur, et couronner d´un titre d´entraineur de l´année.

la défaite est collective, les magic génés par la défence des celtics rendent un très faible 39% de réussite au total, dont un fameux 8% derrière les 7.25

la déception vient d´howard, lui qui tenait un pourcentage interessant pour un rookie de 18 ans ( avec 53% de réussite au shoot depuis le début de la saison) rend un faible 5/12, pour quand même 10 points, 10 rebonds 2 passes 1 interception et 2 contres.
francis auteur d´un match très moyen il prend sa 6è faute après 29 minutes sur le parquet, avec un pourcentage digne de ses meilleures performances ( 5/16) agrémenté de 3 rebonds, 5 passes et surtout 5 pertes de balles.

dommage que le pourcentage soit si faible, car la performance défensive d´orlando était belle avec 11 contres sur le match, ils ont aussi remporté la bataille du rebond ( +10 à 56-46) matérialisé par la paire d´intérieur titulaire, howard à 10 reb et cato à 12.

le meilleur marqueur coté magic est finalement turkoglu, avec un 6/17 ( 1/6 à 3 points) proche du honteux.
grant hill finit meilleur passeur de l´équipe avec 6 passes.
enfin, à noter, la belle performance de l´habituel fantome stevenson, avec 11 points ( mais à 5/9) et 8 rebonds en 27 minutes.

en tout la waterhouse était plein à hauteur de 12000 spectateurs

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 11:06:31

Et pourtant ce n´est pas le collectif qui a étouffé les Celtics avec 15 malheureuses passes décisives sur toute l´équipe :honte: :honte: J´ai vu quelques images et c´était surtout à coup de coast to coast ou autres rebonds offensifs qu´ils marquaient...avec une défense du Magic totalement à la rue...

[ P-hardaway j´utilise ce pseudo car l´autre m´a été banni car j´ai été méchant sur live 2005 :mort: je suppose ]

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:17:37

c´est clair qu´en défense orlando s´est juste bon pour les contres, en individuel ils sont à la rue, ya que augmon qui sait défendre, et il est sur IL si je ne m´abuse.

pour les coast to coast, c´est hélas beaucoup le cas depuis l´arrivée de francis, ya pas de construction, que de la performance individuelle, et maintenant que hill a arrété sa semaine folle et reprend une cadence plus normale, l´équipe force plus....
la saison sera longue, le seul coté positif c´est qu´howard commence à trouver sa place dans la construction offensive, même s´il a eu du mal sur ce match.

franchement, si toi tu t´ai fait bannir ça me dégoute, parce que franchement, t´y es peut être allé un peu fort, mais c´était pas sans raison, ce forum commence à me gonfler sérieux, il est grand temps qu´herzeleid prenne le poste, et s´il n´est pas choisi lui, je vois pas comment le forum tournera. enfin si, comme le 2004, un repère d´abruti et de topic à moins de 10 réponses.

franchement depuis quelques temps je prépararai un topic de palmarès et d´historique, je l´ai carrément arrété tellement il n´aurait pu sa place ici.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 11:22:59

" ranchement, si toi tu t´ai fait bannir ça me dégoute,"

Ecoute je confirme:

:d) Ce pseudo n´est plus utilisable.

Ecoute j´ai passé déjà une semaine de merde sur celle qui vient de passer mais quand je suis arrivé sur le forum ce week end ca m´a carrément mis hors de moi et j´en pouvais plus de voir ces mongoles attardés faire du forum un tchat et créer des topics tous plus inutiles les uns que les autres à tout va....
Eux par contre, impunité totale car ils sont nouveaux je pense, pas de bannissement pour ceux qu´ils ont dit et apparement les admins ne cherchent pas plus loin que leur nez pour voir qui est le responsable..apparement je suis un poison, un fléau qui se répend comme une rumeur [ Ouh les douces réminiscences rapologiques] et je n´avais plus ma place sous ce pseudo ici...
Heureusement j´en ai toujours en rechange au cas ou ce genre de merde arriverait car j´étais conscient qu´un jour ca m´retomberait dessus mais que veux tu que je te dise...à part que maintenant il faut prier pour qu´Herzeleid soit élu...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 11:25:53

Au fait pour ton topic historique - palmarès, si tu veux le mettre sur 2k3 tu es largement le bienvenue! Vu que tes topics sont toujours très intéressant et dignent d´intérêt :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:30:04

je veux bien prier, mais n´étant pas croyant, je sais pas si ça va nous aider.

en plus t´es banni sans explications ou quoi?

pour herzeleid, je pense qu´il n´y aura pas de problèmes pour son élection, mais faut que ça aille vite maintenant, franchement, faut avoir de la patience pour supporter les conneries du forum, en plus il devient vraiment désert, colombian ne passe plus, zezotte est reparti aussi vite qu´il est venu, ça fait pas mal de temps que j´ai pas croisé pabrayb.....
bref en gros, tous ceux qui ont une culture basket et qui savent alignés 3 mots ne viennent plus ou alors très peu.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:31:56

" Au fait pour ton topic historique - palmarès, si tu veux le mettre sur 2k3 tu es largement le bienvenue! Vu que tes topics sont toujours très intéressant et dignent d´intérêt "

il est pas finit, et en est même loin, j´en suis à l´année 1970, je te le montrerai quand il sera finit de toute façon, histoire d´avoir ton avis, mais bon, vu que je l´ai laissé dormir depuis des semaines, je sais pas quand j´aurais le courage de m´y remettre

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 11:36:58

" je veux bien prier, mais n´étant pas croyant, je sais pas si ça va nous aider"

On est deux mais disons qu´on va se fier à la pensée magique... :-)
Et oui j´ai été banni sans un mot, sans rien savoir bref comme ça du jour au lendemain je ne pouvais plus poster....

Colombian passe encore je le sais mais il ne poste pas et on comprend pourquoi d´ailleurs avant ce week end ca faisait presque 2-3 semaines que j´avais plus posté grand chose...vraiment rien à dire ca en devient bluffant, même quand je m´ennuie je n´ai rien à dire ici...
Après que des gars qui d´ailleurs ont déjà des forums " intelligents" pour s´exprimer ne prennent pas la peine de faire partager leur savoir à tant d´ignorance c´est largement compréhensible mais les admins n´ont pas compris encore et pour moi les reels dangers sont tous ces topics pourris, toutes ces abérations forumiques si je puis dire qui sont anti-forum et pro-tchat pro-ignorance pro-connerie en gros!!!Mais tant qu´ils disent pas de gros mots ca va... :sarcastic:

Comme quoi hein entre " légal" et " légitime" il y a un monde entier...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:43:26

un monde, mais les représentants de l´ordre ( de tout poil d´ailleurs) ne brille pas toujours pour leur discernement, et c´est bien dommage.
au final ils sanctionnent l´un de ceux qui a fait vivre ce forum depuis des mois, pour un débordement ( qui en plus était compréhensible) et n´ont pas cherché à voir les causes du problème.

en gros, un joli petit forum tout beau tout rose avec des inepties et sans ame semble plus aprécié, qu´un forum de débat, de discussion, de partage et d´engagement.
avec ça on va allez loin.

je vais me mettre à créer 5 topics par jour, ok j´aurais rien à dire mais je resterai dans la règle

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:46:09

:ouch: Erreur judiciaire,vais allez en toucher deux mots a Jihem,ca va chier :-((

En attendant je teste tout de même le mien :rouge:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:57:28

" En attendant je teste tout de même le mien "

le tien?

" Erreur judiciaire,vais allez en toucher deux mots a Jihem,ca va chier "

si tu peux lui souffler quelques noms de personne à dégager d´ici, n´hésite pas...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:57:51

Une question me taraude,pourquoi Telombre ( je suppose qu´il a profité d´un de ses passages ici pour s´occuper de ça) a t-il seulement banni l´un des forumeurs les plus important du forum et comment a t-il pu être assez con pour ne pas bannir aussi les 3 cloportes et moi au passage ( et oui j´attends que ça ma grosse :rouge: )

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:59:07

" si tu peux lui souffler quelques noms de personne à dégager d´ici, n´hésite pas... "

On est plus en très bon terme,même la couronne ne me répond plus pour mes demandes de bannissement,j´aurai pas dû lacher le poste de modo au bout de 7 jours,c´est pas encore digéré la haut :rouge:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:02:29

J´attendais justement de te voir poster pour savoir si toi aussi tu avais été banni mais apparement ce n´est pas le cas comme nos compères tmac01, kidofpute etc...m´enfin j´ai réussi à faire dégager Omor ( à moins que ce ne soit un autre pseudo de kidofpute) mais non non je suis le seul fautif, je fous la merde etc..je suis un vieux aigri etc..bref on connait la rengaine!

Mais ne t´inquiète pas ils changeront jamais d´avis, tu as déjà vu des " forces de l´ordre" avouer qu´ells avaient tort? Avouer qu´elles avaient été faible et injustes? NON...toute proportion gardé la seule erreur judiciaire que j´ai vu avoué est celle des gens qui ont été enfermé 2-3 ans en taule alors qu´ils étaient innocent et tout ca sur la bonne foi de certaines personnes...bref on privilégie toujours certaines voix que d´autres et même sans preuve ni entente d´une quelconque défense, pour des admins qui prônet le débat et le dialogue c´est pitoyable..

Mais nos amis ne seront pas viré...ils ne sont fautifs de rien, on peut pas les sanctionner :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:03:21

bah à sa place si j´avais voulu faire un exemple j´aurais viré tous les forumeurs concernés, comme ça ya pas de jaloux, mais bon.
j´espère qu´herzeleid sera vite nommé, et qu´il pourra faire le ménage rapidemment, même sans aller jusqu´au banissement, mais qu´il puisse remettre les choses au point.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:08:36

De toute façon,dès qu´Herzeleid sera nommé il pourra demander des bannissements et dabannissements -on est toujours plus écouté quand on est modérateur allez savoir why...- n´empêche,ce forum doit avoir un passé crapauteux,on a vraiment un " traitement de faveur" ( ou alors c´est mon côté parano exacerbé qui ressort :rouge: )

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:09:19

L´option erraze sera surement beaucoup utilisé vu toutes les conneries qui gangraines le forum...

Je suis le ron artest des forums :rire2: enfin non quand même pas, j´ai pas mérité moi mais si je l´avais mérité je ne vois pas pourquoi les autres non plus....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:23:38

700 è message pour le topic des magic ! !!!!