Quand t´écris essai de le faire pour que l´on comprenne
Herzeleid: Je vois que c´est difficile argumenter contre toi
mais finalemnt je crois que t´as raison, mais c´est dommage, puisque j´avais mon joueur favoris dans mon équipe favorite . .. Mais Les deux restent tout de même mes préféré {et en plus je déteste Houston et Yao...}.
Bon, un p-etit résumé du match contre New York:
Jusqu´à la mi-temps, le Magic perdait par 10 points, mais c´est sans doute leur 4e quart qui les a aider, avec un 25-16 pour Orlando.
Pour commencer, Mobley a marqué le plus de points de la partie, avec un total de 34. Il a 6 paniers à trois-points de réussit sur 10 d´essayés. Il a aussi un total de 6 rebonds {2 offensifs, 4 défensifs}. Mobley a aussi amassé 4 voles de ballons. Tout ça en 35 minutes.
Le meneur Steve Francis lui a inscrit 9 paniers ( 18 points) et 8 lancers-francs réussit{sur 8}(8 points) donc un total de 26 points. Il a 7 rebonds défensifs pour aucun offensifs. Lui aussi a un total de 4 voles de ballonds mais a aussi 6 assistances. Il a joué 39 minutes.
Grant Hill a marqué un total de 21 points en 38 minutes sur le parquet. Il n´a eu aucun rebonds et s´est mérité 5 fautes. Ce n´était pas un très bonne partie pour lui.
Un autre joueur où ça n´a pas été sa meilleure partie, c´est Dwight Howard, il n´a inscrit que 3 rebonds, après une partie où il en a amassé 20. Howard a marqué 10 points et a joué 30 minutes.
Kelvin Cato lui a été plus impressionnant. Il a inscrit 10 rebonds, 5 offensifs donc 5 défensifs. Il n´a que 4 points. Il a joué 34 minutes.
Et finalement Hedo Turkoglu, il n´a pas été très impressionnant sur ce match, seulement 2 points d´amassés... et aussi seulement 2 rebonds pour 18 minutes de jeu . ..