CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:42:49

LilFlip83

Grosse victoire du Madic hière soir face a Toronto 129-108.

-------

Petite modification Magic ne s´écrit pas Madic! :fier:

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:56:54

Oveckin :svp: reproche pas toujours au autres s´il fond des faute, lui c´était pas intensionnel, toi c´est normal que t´es mis un S, parce que tu le savais pas ou parce que sur lt topic moi j´ai mis un S . .. Alors :merci: ! :-)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:29:18

Pour en revenir à ce que tu disais LilFlip83, c´est vrai, Dwight Howard méritait le titre de rookie du mois. J´espère qu´il l´aura le mois prochain !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:39:20

" Il marche pas trop mal quand même le duo Howard-Cato. Il y a de quoi ramasser les briques ( pas tout le tps certes) de Francis...."

avec bryant c´est pas beaucoup mieux...
je comprends ta souffrance, supporter une équipe dont la star est insupportable c´est dur.

quant au rookie du mois, statistiquement howard est devant okafor, mais okafor est bien plus important pour charlotte qu´howard pour orlando, je pense que c´est l´influence sur l´équipe qui a été récompensé

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:09:34

" Après tout ça, en plus de la victoire d´hier, on voit que le choix de Dwight Howard en première ronde et l´échange de Tracy McGrayd n´était pas si ridicule . . . "

Qui l´avait dit? :o))

Et concernant le rookie du mois, il ne faut pas que voir les stats, Okafor est régulier depuis le début de saison, Howard l´est moins, mais il monte en puissance, et ses perfs sont prometteuses. S´il continue à progresser de la sorte il sera rookie du mois de décembre et volera tranquillement vers le titre de rookie of the year...bon bon je m´avance un peu :o)))
Mais pour une fois que des intérieurs ne déçoivent pas, moi je m´en réjouis pcq depuis Pau Gasol, les Kwame Brown, Curry, Chandler ou Milicic, c´est pas ça.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:54:54

bah je reste quand même mitigé sur l´échange de mcgrady, ok, il a quand même grace à sa valeur marchande ramener un pivot correct, mais si orlando va mieux c´est aussi grace au retrour d´hill et à la bonne saison en cours d´howard.
franchement, je ne sais pas ce qu´aurait pu donner une équipe construite sur battie-howard-hill-mcgrady-nelson.

francis peut autant être moteur de l´équipe que son bourreau, mcgrady était plus régulier, moins croqueur, mais aussi moins battant.
enfin, bon je n´oublirais pas si vite ce qu´il a fait pour la franchise.

quant à okafor, je rejoins herzeleid, il a été plus régulier, alors même qu´howard a commencé plus doucement, même si il semble maintenant au moins aussi fort.
de toute façon, ça se joura sur la durée, et pour le moment c´est une belle draft d´intérieurs !

au fait, orlando pourrait prendre la tête à l´est ce soir. indiana l´actuel leader se déplace à sacto alors que les magic se rendent au madison pour rencontré les knicks.
orlando rend un bilan correct à l´extérieur 3 victoires pour 3 défaites, alors que les knicks eux, n´ont perdu qu´un match sur 7 au madison.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:58:46

Ouaip mais Orlando a pas donner grand chose appart McGrady pour avoir Francis-Mobley-Cato {bon Francis faut dire que c´est pas L´ACQUISITION la plus interessante mais bon...} mais bon . .. c´est sur que le trio McGrady,Hill-Howard aurait été interessant, sans oublier Turkoglu ! !

Et ça aurait été plaisant vois Nelson sur le 5 !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:18:24

Pour moi le départ de T-Mac est ( et restera) une bonne affaire pour le Magic, car même s´ils perdent un joueur de grand talent, ils ont récupéré Steve Francis, meneur que je déteste certes, mais meneur capable d´être un leader à ses heures perdues, capable de faire jouer les autres entre 2 briques et capable de tout faire dans un grand soir. Bien sur il peut être la pire des daubes et un gros arroseur mais c´est les aléas. En plus de cela, l´arrivée de Mobley, même s´il est blessé renforce le secteur exterieur du Magic, l´année passée T-Mac était bien trop seul, cette année avec Francis, Mobley, le retour de Hill + Turkoglu, l´équipe est plus équilibré. Avec Lue qui était tout sauf un joueur capable d´être titulaire, et le départ de Howard et son énorme salaire, pour récupérer Cato, bien + bosseur que son prédécesseur, pour l´Est ça fait un roster équilibré. Et comme la cohésion a plus ou moins été trouvé...

Enfin concernant Nelson, pour moi c´est une déception, un peu comme Harris ou Livingston, je m´attendais à de grandes perfs de leur part, et finalement ils déçoivent. A part Harris aucun n´est titulaire ( et pour Harris pas sur que ça dure)et les perfs individuelles sont très moyennes, et leur impact sur le collectif est limité. Dommage, le talent est là.

francis-02
francis-02
Niveau 3
04 décembre 2004 à 13:24:33

moi je trouve qe sai un assez bon menur qi arrive a mener ler majic vers la victoire pas comm jason kidd san etre mechant pour ce qil l aime est ce qe c vrai qilest bleese moi je dit qe ses des mito c pluto lui qi a pa envie de jouer hueresement la qi va suurement changer d equipe

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:14:32

Quand t´écris essai de le faire pour que l´on comprenne :svp:

Herzeleid: Je vois que c´est difficile argumenter contre toi :lol: mais finalemnt je crois que t´as raison, mais c´est dommage, puisque j´avais mon joueur favoris dans mon équipe favorite . .. Mais Les deux restent tout de même mes préféré {et en plus je déteste Houston et Yao...}.

Bon, un p-etit résumé du match contre New York:

Jusqu´à la mi-temps, le Magic perdait par 10 points, mais c´est sans doute leur 4e quart qui les a aider, avec un 25-16 pour Orlando.

Pour commencer, Mobley a marqué le plus de points de la partie, avec un total de 34. Il a 6 paniers à trois-points de réussit sur 10 d´essayés. Il a aussi un total de 6 rebonds {2 offensifs, 4 défensifs}. Mobley a aussi amassé 4 voles de ballons. Tout ça en 35 minutes.

Le meneur Steve Francis lui a inscrit 9 paniers ( 18 points) et 8 lancers-francs réussit{sur 8}(8 points) donc un total de 26 points. Il a 7 rebonds défensifs pour aucun offensifs. Lui aussi a un total de 4 voles de ballonds mais a aussi 6 assistances. Il a joué 39 minutes.

Grant Hill a marqué un total de 21 points en 38 minutes sur le parquet. Il n´a eu aucun rebonds et s´est mérité 5 fautes. Ce n´était pas un très bonne partie pour lui.

Un autre joueur où ça n´a pas été sa meilleure partie, c´est Dwight Howard, il n´a inscrit que 3 rebonds, après une partie où il en a amassé 20. Howard a marqué 10 points et a joué 30 minutes.

Kelvin Cato lui a été plus impressionnant. Il a inscrit 10 rebonds, 5 offensifs donc 5 défensifs. Il n´a que 4 points. Il a joué 34 minutes.

Et finalement Hedo Turkoglu, il n´a pas été très impressionnant sur ce match, seulement 2 points d´amassés... et aussi seulement 2 rebonds pour 18 minutes de jeu . ..

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
05 décembre 2004 à 15:47:36

Et encore une victoire du Magic 96-91 au T.D Waterhouse centre face a Memphis.

Steve francis c´est montré assez complet avec 16pts ( 6-15) 5 rbds 8 passes 5 steals mais 7 TO :honte:

Cuttino Mobley pour son retour dans le 5 majeur a marqué 11pts ( 2-5 a 3pts) 4 passes 2 steals.

Bon match de Grant Hill, 23pts 7 passes 4 rbds 2 steals.

Dwight Howard n´etait pas sous son meilleur jour, 9pts 6rbds mais 4 blocks !

Kelvin Cato lui c´est montré sous un trés bon jour, avec 13pts ( 4-4), 18 rebonds ( record en cariere) :ouch: et 2 blocks ! !

Turkoglue a apporté son adresse, il a mit 16pts ( 2-3 a 3pts) en 15mn.

Pas grand chose a dire du le reste de l´equipes.

Le Magic a assuré son succès dans les deux premiers quarts-temps ou ils ont creusé un ecart de 17 points.

Le Match se jouait devant 14500 personnes.

Demain soir, Orlando commencera sa serie de Match dans la conference Ouest en commencant par afronter Denver. Puis ils se deplaçeront à Utah, chez les Warriors, les Lakers, les Suns et pour finir ils iront à San Antonio ( les Spurs restent sur 21 victoires d´affiler au SBC centre).Cette semaine sera compliqué pour Orlando!

Orlando reste le leader de la conference Est. En plus, Miami et Indiana se sont inclinés hière soir face à Denver et Golden States.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:48:24

Les perdants de l´an derniers sont premiers dans l´est, en deuxième il y a les perdants de la saison 2002-2003 sont premiers dans l´Est :lol:

Ça change !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:23:51

au moins mcgrady n´est pas venu pour rien, on récupère 3 joueurs solides grace à lui, pour le moment c´est houston le perdant en tout cas.
pour nelson, c´est une déception pour le moment, mais quand tu le vois jouer, tu sais qu´il a les qualités pour s´imposer, peut être pas à orlando à cause de francis, mais il a du jeu, tim hardaway a ses débuts ( et plus faible à 3 points), il est très explosif, et est un vrai meneur au sens direction des troupes.
je pense qu´il deviendra un bon joueur, mais il n´a pas eu la chance de tomber sur une équipe sans meneur.

dire que kidd ne fait pas gagner son équipe c´est quand même fort, quand marbury était aux nets, rien, kidd arrive aux nets, 2 finales.....
c´est vrai kidd ne sert à rien

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:44:05

" avec bryant c´est pas beaucoup mieux...
je comprends ta souffrance, supporter une équipe dont la star est insupportable c´est dur."

C´est tout à fait ça. Les Lakers sont trop dépendants de Bryant.....mais c´est pas le sujet :-)

Pour l´instant on peut dire qu´Orlando a fait une bonne affaire concernant le trade de McGrady. Je n´ai pas vu de match les concernant mais pour l´instant les résultats sont bons. Je rejoins Herzeleid car le roster est + équilibré mais c´est vrai que le super retour de Grant Hill :content: et le rookie Hoaward ne sont pas pour rien dans ce bon début de saison. En + ils sont premiers de leur division devant Washington et Miami ( :( )

C´est pas le fait de Kidd si le proprio des Nets n´a rien fait pour retenir ses joueurs. Il ne faut pas oublier que les Nets ont fait 2 finales. Kidd est 1 coupeur d´entraîneur certes mais il rend les autres meilleurs ( comme Nash je trouve)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:44:54

Il faut lire le " rookie Howard " bien sûr

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:37:27

attends ça risque de changer avec le petit road trip à l´ouest....
on a battu utah avec un hill au top qui a réussi à faire passer une très mauvaise soirée à kirilenko, pas sur que ce soit le cas cette fois, face auw warriors, je me rappelle comment pietrus avait malmené steevy l´an passé, s´il fait pareil cetet année, on va avoir du mal, face aux lakers, je redoute le duel stérile des scoreurs entre bryant et francis, ça va croquer dans tous les sens, match de merde en perspective, qui peut basculer d´un coté comme de l´autre, les suns, on a perdu d´avance, et les spurs, parker est un croquer de steevy, et duncan va faire une bouchée d´howard, on risque de s´en tirer avec autant de défaites que de matchs.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:53:33

Ce road trip permettra justement de voir ce que les Magic ont dans le ventre. Ca va être extremement difficile contre les Spurs en très grande forme d´ailleurs et contre les Suns. Contre ces derniers il faut absolument les faire travailler sur demi terrain parce sinon c´est contre attaques à fond et bye-bye. Contre les Warriors à voir..

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
06 décembre 2004 à 11:19:52

Ah c´est bon le Magic va affronter autre chose que les sixers, les hawks , les bobcats ou les celtics? :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:28:35

cato est out jusqu´à janvier.
coup dur, il montait vraiment en puissance ces derniers matchs.
battie étant quand même pas mauvais, ça tiendra, mais la rotation intérieur s´en prend un coup, les très prolifiques garrity, kasun, bradley auront surement un temps de jeu accru, ce qui n´arrangera pas les affaires d´orlando dans leur voyage au far west

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:33:40

:nonnon: Sa faisait longtemps que Orlando n´avait pas de probleme, et il faut que se soit le meilleur pivot d´orlando qui restait sur 13 points et 12 rebonds sur les 5 dernier matchs qui se blessent.
Come back up de tony Battie, il y aura le formidable Mario Kasun :honte:

P.Hardaway quelle blessure il a Cato pour etre Out pour 1 mois ?