CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:31:55

Applaudissons un des seuls topics qui sert à qq chose!!!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:32:49

Ils ont p-ê banni le pseudo parce qu´il contient une insulte ( oh grand dieu)je vois rien d´autre,parce la quand même qu´ils fassent deux poids,deux mesures ok mais à ce point...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:34:30

En fait ça tient pas debout parceque si on va dans ce résonnement,kidofkidd aussi contient une insulte :o))

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:34:32

Ecoute j´ai toujours eu des pseudos avec " fuck" dedans et il ne m´est rien arrivé, tout comme j´ai déjà vu un pseudo ici " bamboula" je ne sais quoi et il n´a pas été banni non plus...
Je t´assure ils ont vraiment fait 2 poids 2 mesures ou plutot 4-5 poids et 2 mesures, moi contre eux tous et encore toi ils ne t´ont pas compté :rire:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:35:59

fuck_disiz Posté le 30 novembre 2004 à 12:34:32
Ecoute j´ai toujours eu des pseudos avec " fuck" dedans et il ne m´est rien arrivé, tout comme j´ai déjà vu un pseudo ici " bamboula" je ne sais quoi et il n´a pas été banni non plus...
Je t´assure ils ont vraiment fait 2 poids 2 mesures ou plutot 4-5 poids et 2 mesures, moi contre eux tous et encore toi ils ne t´ont pas compté

En principe ce genre de pseudos est interdit,mais pas banni d´office,mais je suppose qu´un débordement -même légitime- a suffit pour faire la différence...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:38:17

Leurs politiques et leurs jugements m´indiffèrent au plus haut point, pouvoir appuyer sur le bouton sans aucune intelligence ca ne fait pas d´eux des gens hors du communs au contraire...et je ne cherche pas spécialement d´excuse à mon bannissement, ils font ce qu´ils veulent c´est eux les " forces de l´ordre" ou plutot les " employés du désordres"

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:40:58

Jamais dit le contraire moi...Mais un bannissement est rarement ( jamais en fait) accompagné de raisons...Soit ils en ont fait à leur tête,soit un des 4 connards a envoyé un mail a Couronne et pouf! c´est tombé sur toi parce que c´est lui qui a écrit...Elle est pas belle la vie ? :rouge:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:41:42

de toute façon, soyons calme pour le moment, une fois que herzeleid sera nommé ce sera une autre limonade ( cf gilbert des bronzés font du ski). les admins ne mettront plus le nez ici, et herz et sa connaissance du forum sera plus à même de faire la part des choses.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:43:46

Ouai Vive la vie comme dirait Fuzati :rire2: Mais ce n´est pas un sacerdosse qu´est ce que je perds? Des posts? Pff...tant que j´ai un moyen d´expression , ils n´auront pas..ma liberté de pensée ( oui je sais l´autre con l´a dit avant moi) et ma liberté d´expression, à contre courant jusqu´au bout envers et contre tous :)

Heureusement qu´il reste quelques forumeurs intelligents ici...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:45:22

C´est sûr mais moi il me manque déjà le " Fuck-Tp" c´est une institution nationale qui s´en est allée :snif:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:47:44

les débats volent peut être pas bien haut, mais en tout cas ça faisait à un moment qu´il n´y avait pas eu de discussions décontractés sur ce forum !

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:48:09

Sait-on jamais ce qu´il se passera :sleep:
Vivement Herzeleid Modo ca commence à faire long...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:48:51

Ca pourrait l´étre d´autant plus ( long)...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:49:41

Je confirme...ca faisait longtemps qu´on n´avait pas pu s´exprimer pénarement, ca repart finalement, un mal pour un bien comme dirait l´autre!
Maintenant s´il est élu espérons que ca ne dure pas 5 mois pour qu´il ait son pseudo rouge... :-((

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:52:43

Une semaine et ça devrait être bon, vu le plébiscite qui m´est fait :)

Et vous inquietez pas, le ménage sera fait, aussi bien parmi les forumeurs que pour les topics. Le forum sera interdit aux débiles, à mince y aura plus grand monde alor :rire: :rire: :rire:

Mais on trouvera un moyen de mettre en place un forum agréable sans pour autant entrer dans la dictature.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:54:21

" Une semaine et ça devrait être bon, vu le plébiscite qui m´est fait "

Pour le pass,ca peut prendre TRES longtemps,sans vouloir décourager personne...Mais a mon avis en une ou deux semaines ce sera fait.

Pour la dictature,c´est définitivement non :question:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:58:07

J´ai subit la dictature de la majorité comme dirait Tocqueville mais la ce ne sera que la prise en main d´une minorité, des plus sensé je dirai...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:59:41

Faudra supprimer un peu cte putain de liberté d´expression pour certaines personnes :rouge: ( si,si j´ai testé c´est pas mal :-d )

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:15:24

j´ai rien contre la dictature personnellement....
si bien sur elle ne m´est pas défavorable.....

treve de plaisanterie, je pense qu´en supprimant une floppée de topics des dernières semaines, en fusionnant certains en topic unique ou en topic double ( je pense aux questions sur le jeu et sur le concours de dunk).
en haussant le niveau de nos débats, la majorité devrait suivre le mouvement, en tout cas j´espère.
le tout pourrait se faire sans bannissement, sauf débordement impardonnable

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:16:19

LoL tent que tu vires pas tous les Québécois tout va bien ( je suis déjà aller sur un forum . .. lequel ça faut je m´en souvienne . .. et le modo a viré tous les Québécois . .. je crois que lui a du se faire viré aussi :lol: