CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:28:26

Pendant la partie d´hier soir, Il y a eu en tout 4 période où une des deux équipes a fait plus de 32 points et 3 où ils ont fait plus de 35 points :ouch: :ouch: :ouch: Mais aussi une avec moins de 20 points !
Lakers 37+18+25+33 = 113
Magic 21+36+36+29 = 122

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:29:48

Et aussi ajouté que l´ex leader d´Orlando, Tracy McGrady est à égalité avec Steve Francis, le présent leader d´Orlando, dans les Point-Per-Game

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:53:52

que dire après cette nouvelle brillante défaite d´orlando face à des sixers, pourtant prenables?

simple, 32% de réussite global, 25% en longue distance, 15 passes décisives sur le match....

j´appellerai dorénavant, ce phénomène, le phénomène dit de " steevy" ( en hommage au leader incontestable de cette équipe sans chef). francis est une fois encore l´auteur d´un match splendide 20% de réussite....

les stats du bonhomme dans leur ensemble sont plutôt bonnes, près de 21 points par match à 42% de réussite ( 11% derrière la ligne à 3 points...), 8.5 rebonds, 6 passes, 1 interception par match, mais aussi avec de gros points noirs 4.3 pertes de balles par match ainsi que 4.2 fautes.

il alterne le bon et le mauvais, et le mauvais, toujours ( ou presque) face aux équipes qui semblent les moins bien armés.
si on regarde les matchs disputés : bucks, hornets, bobcats, mavericks, wizards, lakers, 76ers. avec 4 victoires et 3 défaites au final, et les 3 défaites, contre les bobcats, les wizards, les 76ers.
et à chaque fois, francis a fait de mauvais match face à ses équipes, de milieu de tableau.
première défaite face aux bobcats:
9 points ( 30%) 7 rebonds, 2 passes, 6 pertes, 6 fautes.

face aux wizards : 23 points ( 41%) 10 rebonds 7 passes 4 fautes 4 pertes.

face aux 76ers: 14 points ( 20%) 6 rebonds 4 passes 2 pertes 4 fautes.

en tout 15 points 7.6 rebonds 4.3 passes 4 pertes de balle 4.6 fautes.

en gros, face aux moins bonnes équipes, il fait ses moins bons matchs, et précipite l´équipe dans une défaite.

heureusement que wesibrod a décidé de le recruter grace à son mental de gagneur

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:44:52

Francis a toujours été comme cela : 1 jour il sera injouable l´autre il va se déchirer totalement. C´est pour cela qu´il n´a jamais réussi à tirer Houston vers le haut. Pour 1 meneur il est ridicule à 3 points ce qui prouve qu´il ne doit pas bcp bosser ce côté pendant l´été. J´ai toujours trouvé son surnom totalement surcôté comme le bonhomme en général. C´est vraiment dommage de perdre contre des équipes de milieu ou de bas de tableau...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:21:10

il tire l´équipe vers le bas dès qu´il est pas en forme, enfin, ne pas négliger ses qualités, grace à ses briques, howard est 4è rebondeur de la ligue pour le moment......

j´en viens à me poser des questions sur le statut de francis. qu´est qui fait qu´il est un meneur reconnu?
dunk, détente, présence au rebond.

quand tu regarde, les meneurs nouvelles générations, qu´est ce qu´il a de plus qu´eux?

lebron a les mêmes qualités, sauf qu´il rend ses partenaires emilleures, et sa vision de jeu n´est pas comparable.
wade a les mêmes qualités, mais est plus collectif malgré sa faible expérience.
même tj ford, ok, il claque pas d´aussi gros dunks que lui, mais il a un premier pas qui laisse sur place 90% des joueurs nba, peut sortir quelques dunks, et a une très bonne vision du jeu.

si on regarde les meneurs draftés cette année, on se retrouve avec ben gordon, devin harris, shaun livingston.... des meneurs spectaculaires, il n´ y a plus que ça, ou presque. alors que reste t il de la particuliarité de francis aujourd´hui?
à part ses 11% à 3 points?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
15 novembre 2004 à 13:00:50

Moi qui est vue le match sur sport+ hiere soir, je peeus dire que:
-Steve francis a été inexistant durant tout le match et ses 14 points son bien chere payer pour se qu´i a apporter. Il a mi seulement 3 point en premiere mi-temps...
-Grant Hill a fait un tres bon Match.
-Turkoglue et Garrity ont rapporter quelque point grace a leur shoot a 3 point abusif mais c´est grasse a ces deux là que le Mafic est rester dans la partie jusqu´au debut du 4ème quart temps.
-Mais je tiens vraiment a dire que je ne comprend vraiment pas pourquoi jhonny Davis a fait aussi peu jouer Battie et Howard qui ont fait un excellent match mais Battie a jouer seulement 22 mintes mais le pire c´est que Howard a jouer 29 minutes ce qui est, pour moi vraiment trop peu surtout que Cato ne jouer pas. Et je ne pense pas qu´il ne jouent pas car il se fatigue vite. Enfin j´ai pue voir Mario Kasun en action pendant que Battie attendait son tour, je dirai qu´un seul mot: Honteux...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:43:44

Tiens y a des choses inteligentes de dites par ici, ah mais oui on est sur le topic du Magic, y a que le résultat qui sont décevant :sarcastic:

" le phénomène dit de " steevy""

Attention il pourrait se teindre en blond :sarcastic: ( aparement il n´y a pas que des choses inteligentes dites par ici :rire2: )

" j´en viens à me poser des questions sur le statut de francis. qu´est qui fait qu´il est un meneur reconnu? "

Cette question reste une énigme pour moi. Pour moi il n´a rien à faire en titulaire aux All star game, mais c´est les votes qui décident...
Qualités? En feu dans un grand jour, ça c´est sur, complet dans un grand jour, ok, mais malheureuement les grands jour c´est pas à chaque match, et dans un mauvais match, c´est briques en pagailles, c´est un 0pointé en passe, et c´est des TO à la pelle.

Donc le " phénomene" Francis, ben... phénomene incompréhensible venant des USA, un peu comme Kenyon Martin :sarcastic:

" alors que reste t il de la particuliarité de francis aujourd´hui?
à part ses 11% à 3 points?"

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ah ces jeunes, ça ne pense qu´à arroser le cercle :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:43:22

n´empeche heureusement qu´hill est de retour, j´ose pas imaginer la catastrophe s´il se blesse de nouveau, sans lui, c´est turkoglu qui reprend l´aile, et là..... remarque ça augmentera les prises de rebond des intérieurs.

en tout cas, au bout de 2 semaines de compétition, l´apport d´howard est meilleur que ce que je pouvais imaginer.
il est certes frustre en attaque, mais pour le moment, il touche pas énormément de ballons offensifs, mais il a une très forte activité défensive matérialisé par ses 7.5 rebonds défensifs par match et ses 2 contres. il est actuellement aussi classé 3è aux rebonds offensifs, mais pour ça il est bien aidé par francis.....

bref une belle activité pour ses 15 premiers jours, et même si le titre de rookie du mois à l´est semble promis à deng, howard n´aura pas démérité !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:51:26

" j´en viens à me poser des questions sur le statut de francis. qu´est qui fait qu´il est un meneur reconnu? "

Les médias il n´y a que ça. C´est clair qu´il est loin d´être ridicule mais en fait il est spectaculaire et c´est bien relayé par la TV. Exemple : Jason Williams lorsqu´il était à Sacto. Pour moi il flinguait + l´équipe qu´il l´aidait : mauvaise gestion de l´horloge, tir en première intention pour une brique..... MAIS tu le voyais dans le top ten pour une passe aveugle.... Francis est un peu pareil. Il est très physique, dunke ( pour un meneur c´est pas commun).... et c´est que tu vois le + alors qu´il va te sortir un match pourri.... Vive le business vive la NBA et ses top 10!!!!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:10:15

bah à son arrivée, les meneurs capables de dunker méchament étaient rares, hardaway blessé tout le temps, marbury n´est pas le meneur qui dunk le plus, kidd et payton non plus.... à part iverson, il y en avait très peu, et iverson sort pas de moulin en matchs, et si baron davis, arrivé la même année.
mais maintenant, il n´y a que ça, gordon, james, harris, livingston, wade, ford, davis, arenas.....
il n´a même plus l´attrait de son jeu spectaculaire, vu qu´ils sont tous comme lui.
il lui reste ses rebonds, il pourrait presque faire un triple double à chaque match, mais toujours avec des pourcentages grottesques.

remarque il n´a pas que des défauts, avec les highlights, les top ten il assure une bonne visibilité au maillot d´orlando.... mais ça mcgrady le faisait aussi, voir mieux

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
18 novembre 2004 à 12:50:54

Trés bonne victoire d´Orlando hière soir sur leurs parquait face à Utah 107-92.

Steve Francis a fait un trés bon match avec 33 points ( 12-17 au shoot) 9 rebonds et surtout 11 passes. le seul point négatif a été ses 7 turnovers.
Grant Hill aussi a fait un grant match affichant des stats de 32 points ( 13-18) 5 passes et 5 rebonds et 1 block.
Dwight Howard a encore reussit a prendre 10 rebonds en seulement 20 minutes de jeu. ( je ne comprend pas pourquoi il joue aussi peu). Il a mi 5 points.
Kelvin Cato pour son retour dans l´equipe aprés une courte absence a inscrit 9 points, 6rebonds et 3 contres.
Turkoglue a apporter 12 points de plus a l´equipe ( 1-5 a 3 points).
Mobley toujours blessé.
En face, Carlos Boozer a fait un bon match, il a inscrit 27 points et 8 rebonds.
Krilenko a 12 points 8 rebonds et 4 contres et Okur a 13 points et 7 rebonds.

Le Magic affiche un bilan de 5 victoires pour 3 defaites et se place en troisième position de la conference Est derrière Indiana et Miami.

steve_francis_3
steve_francis_3
Niveau 6
18 novembre 2004 à 15:28:40

Je ne sais pas si vous avez regardé hier le magazine Playground mais Xavier Vaution a passé une petite partie de ces highlights et j´ai vu le dunk de steve francis face au Wizards il été monstrueux.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:02:03

Orlando, équipe au-fond-du-trou l´an dernier a battu l´équipe meneuse, devrais-je dire l´ex équipe meneuse Indiana :lol: À la suite de la bataille incluant Ron Artest, Jermaine O´Neal, Stephen Jackson,Ben Wallace et bien d´autre, les Pacers ont fait joué Fred Jones et Eddie Gill pedant tout le match, c´est exellent pour les moyennes mais à la fin du match les deux devaient être démoli :lol: .

Bon, côté statistiques, l´exellent Grant Hill a marqué 28 points et 7 rebonds.

Hedo Turkoglu :coeur: lui a su gardé sa moyenne enm ajoutant à tout cela 16 points et totalisant 30 minutes.

Steve Francis, lui, a inscrit 13 points, 3 rebonds et 7 assistances. Il totalise 42 minutes de jeu.

Pour plus d´info sur le match:

http://www.nba.com/games//20041120/ORLIND/boxscore.html

pour plus d´info sur la bataille:

http://www.rds.ca/basketbketball/chroniques/167106.html

http://www.rds.ca/basketbketball/chroniques/167203.html

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:45:17

grant hill joueur de la semaine !

le miraculé ( espérons que ça dure ! ) a été nommé joueur de la semaine à l´est, des stats de reve, pour un joueur qui semble revenu à son meilleur niveau !
ok ses stats sont moins bonnes qu´à détroit, mais il est aussi bien mieux entouré, avec francis mobley qui croque allègrement la balle et howard qui se démène au rebond.

ses stats sont quand même sur la semaine à 30 points à 68% de réussite.... 6 rebonds et 5.5 passes.
sur la saison, il arrive à 21 points à 52% accompagné de 40% derrière les 7.25m, 6.2 rebons, 3.8 passes et 1.5 interception en 36 minutes par match

sauf blessures, hill semble partit pour retrouver une place de all star ( je fais tout pour, en votant pour lui tous les jours), en plus avec la suspension d´artest, il y a une place d´ailier à prendre !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:55:43

Moi aussi j´ai voté pour lui, et je suis très content qu´il retrouve un tel niveau. Ce gars est une perle dans la league, un joueur qui sait tout faire, et tout bien faire. Ce retour fait plaisir, et selon moi avec lui, le rendement de T-Mac aurait encore plus impressionant. Peut-être pas 30 points par match, mais une complémentarité sans doute plus grande qu´avec Juwan Howard :sarcastic:

Le Magic semble bien partit pour faire une saison un peu plus digne que la précédente ( vous me direz difficile de faire pire) et même si Francis n´y est pas étrangé, le vrai leader, c´est Grant Hill :)

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
23 novembre 2004 à 12:37:02

Moi aussi j´ai voté pour lui au All Star Game, si Grant Hill continue a afficher des stats comme sa, il y aura peut etre deux Magic dans le 5 titulaires des All star de l´Est parce qu´a mon avis sa ne sera pas Marbury, ni Kidd. Pour moi sa je jouera entre Wade et Francis et Jefferson et Hill.
Pour revenir au Magic je tiens a dire que Howard n´est toujours pas passer sous la barre des 10 rebonds par match et Cato a toujours fait un contre quant il a joué un Match, je suis trés content des performances defensives de Howard et Cato.
Est ce que il y aurait quelqu´un qui pourrait me dire qu´est ce qu´à Cuttino Mobley et quant est-ce qu´il reviendra ?

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:29:44

LoL moi je vote à tous les jours pour les joueurs que je préfère de chaque catégorie {vous allez me trouver bizzare . ..}

Rashard Lewis et Elton Brand
Tracy McGrady et Mike Bibby
Jamaal Magloire

Grant Hill et Antawn Jamison
Steve Francis et Allen Iverson
Tony Battie {lol ça serait drôle qui aille trois joueurs de Magic au All-Star ! } mais en réalité je voterais Shaq . .. mais lui c,est sur qu´il est prit alors . ..

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 novembre 2004 à 07:52:14

lilflip: " Guard Cuttino Mobley will miss his sixth straight game on Wednesday. He has been nursing a strained groin which has not healed as quickly as he expected. " If it was up to me, I´d try to play, but I´d tear it," Mobley told the Orlando Sentinel. Cuttino is questionable for the team´s game on Friday against the Hawks."

herzeleid: le retour d´hill me fait plus que jamais regretté son absence, quand on pense à ce que ça aurait pu donner en 2001 et 2002, avec un armstrong en forme, mcgrady et hill..... une team batti ( pas tony) pour les p.o.
quel gachis !
en tout cas mcgrady doit s´en mordre les couilles, aujourd´hui

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
25 novembre 2004 à 01:56:59

Ça aurait été trop fort le trio:

McGrady - Hill - Howard ( Dwight . .. pas Juwan :nah: ) et en plus peut-être que Jameer Nelson aurait été meneur de départ ! En plus de Turkoglu qui est en forme cette année :-)

Pour l´instant, le match Blazers-Magi8c est en cours, c´est 40-36 pour le Magic :-) et c´est Turkoglu qui a le plus de points pour l´instant, avec 12 points :-)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:03:39

Une malheureuse défaite du Magic sur les Blazers :snif: mais ils vont s´en doutes se reprendre contre les Hawks, ce soir !