CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
28 octobre 2004 à 12:09:00

Arff voila le bon smileys :)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:34:50

Magic 109 - Heat 103

Alors, pour le match d´hier soir, le 27 octobre,, Orlando a battu Miami ! Les équipes Floridiennes n´ont pas eu besoin de prolongation pour finir la partie 103 Miami, 109 Orlando.

Une de mes attentes a été faite, Hedo Turkoglu a été très fort durant ce match. 18 points, 5 rebondset 3 paniers à trois-points en trois essais. N´étant pas sur le 5 majeur de départ, il n´a joué que 22 minutes contrairement à Cuttino Mobley qui en a joué 40 !

La jeune recrue Jameer Nelson n,a pas été très éfficace, il n´a réalisé que 2 points et 3 assists.

Dwight Howard, lui, a joué 35 minutes et n´a marqué que 14 points pour ce temps de jeu. Mais il a tout de même réalisé 13 rebonds ( 10 défensifs) et pour cette partie il a réussi un double-double.

Le nouveau venu de Cleveland, Tony Battie, a réussi une très belle performance hier derrière la ligne des lancers-francs. 8 sur 8 pour son total. Il a réalisé un total de 10 points en 31 minutes de jeu. Il a en plus un total de 9 rebonds pour épauler son coéquipier Dwight Howard.

Steve Francis,autre nouveau venu au Magic, a été le joueur avec le plus de points, 22 au total. 2 paniers à trois-points, 2 rebonds offensifs et 5 assistances. Il a eu 4 lancers-francs sur 4. Après le grand Shaquille O´Neal, c´est lui qui a le plus de points pour cette partie. Steve Francis a maintenant une moyenne de 20.1 en Points-Per-Game de cette présaison.

Pour Orlando, on peut dire que cette présaison a été ´´pas si pire´´ puisqu´ils ont tout de même 4 victoires 3 défaites. Le Magic jouera son premier match de la saison contre Milwaukee, au TD Waterhouse Center ( Orlando, Floride) mercredi le 3 novembre 2004.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:14:27

A cause de tous ces topics de merde il a presque couler complètement...j´arrive à votre secours :)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:22:39

Le Magic commence sa saison contre les Bucks de Milwaukee mercredi, le 3 novembre.

Le 5 majeur risque d´être:

Kelvin Cato en pivot
Steve Francis en meneur :nah:
Cuttino Mobley en garde ( je connais pas les deux sortes de gardes . ..)
DeShawn Stevenson en garde
Dwight Howard en avant-fort
Grant Hill ou Hedo Turkoglu en ailier-shooteur ( euh Grant Hill je suis pas sur qu´il l´est par exemple.)

Voila c´est tout

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:46:45

et oui l´heure de l´ouverture à sonner.
et c´est une saison particulièrment importante pour orlando, si l´équipe échoue, elle pourrait s´enfoncer dans le marasme des équipes de bas de tableau que les jouerus évitent à tout prix, comme l´ont été vancouver avant le déménagement et l´arrivée de gasol, cleveland et denver avant lebron et carmelo ou encore les traditionnels lossers que sont les clippers, atlanta et depuis le départ de jordan, chicago.

pour ce faire, l´équipe a été complètement remanié, exit la politique de gabriel, bonjour weisbrod, de l´effectif de l´an passé seuls restent grant hill et garrity, blessés toute la saison, declerq et stevenson arrivé à mi-saison.

le ménage dans l´effectif a été effectué, et orlando se présente en ce début de semaine avec une masse salariale s´élevant à un peu plus de 60 millions de dollars, soit le 11è budget de la ligue.

les salaires sont composés comme suit:

grant hill 14.487.000 $
steve francis 11.326.219 $
kelvin cato 7.992.200 $
cuttino mobley 5.884.500 $
hedo turkoglu 5.200.000 $
tonny battie 4.800.000 $
dwight howard 4.179.720 $
pat garrity ?
andrew declerq 2.765.812 $
deshawn stevenson ?
jameer nelson 1.106.160 $
stacey augmon 1.100.000 $
michael bradley 720.046 $
brandon hunter 620.046 $
mario kasun 385.277 $

le dernier arrivé est brandon hunter, joueur testé durant la présaison, un ailier fort de 24 ans de petite taille ( 2m01) qui s´apparente assez au traditionnel bibbendum que la nba affectionne

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:51:19

j´oubliais, contre les bucks orlando devrait être emmené par un 5 majeur identique à celui présenté en pré-saison, avec

steve francis
cuttino mobley
grant hill
dwight howard
kelvin cato

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:26:27

Howard en AF?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:07:58

pas ça a toujours été son poste naturel, bien qu´il puisse être déplacé en ailier ou en pivot

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:47:12

" ( je connais pas les deux sortes de gardes . . .) "

En fait dans le basket américain, tu as le Shooting Guard, qu´on appelle en Europe le deuxieme arriere ( ou arriere tout court) et le Point Guard, plus communément appelé meneur de jeu.

Et en fait quand on dit que Orlando avec Mobley et Francis a un duo d´arriere, et non un meneur et un arriere, c´est un peu pour ses dénominations américaines des postes, et bien sur parce que Francis joue comme un arriere.

Voila pour l´explication.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:09:23

A merci ! ! C´est que vous l´aurez remarquez que je suis pas un pro pour les positions.

Bon, pour le match contre Miwaukee, ma prédiction est que le Magic va l´emporter. Même si de tous les temps, les Bucks mène 34-22, je crois qu´avec tous les nouveaux arrivant, Orlando a ses chances. Puisqu´il faut remarquer que tous les joueurs du 5 majeurs sont des joueurs qui n´ont pas jouer à Orlando l´an dernier. Francis, Mobley et Kato étaient à Houston, Dwight Howard l´Académie Chrétienne d´Atlanta il me semble et Grant Hilll était blessé . ..

Pour le 5 majeur de Milwaukee, on verra surment

Redd
Mason
Strickland
Pachulia
Van Horn

Mais pour les positions exact, je crois que p-hardaway et Herzeleid les connaissaent mieux que moi . ..

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:13:29

Les positions sont un peu en n´impe ^^:

Pg Erick Strickland
SG Michael Redd
SF Desmond Mason
PF Joe Smith
C Pachulia ou Gadzuric

6eme homme: KVH

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:25:12

Merci, c´est comme je l´expliquais, avec les positions moi je suis pas un pro . ..

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:31:47

milwaukee pourrait aussi arriver avec une composition plus offensive, face à la faiblesse des pivots floridiens, ils pourraient carrément décalé joe smith en pivot et faire rentrer kvh en poste 4, ça amenerai des solutions de shoot plus importantes.
je pense néanmoins que le positionnement de fuck-tp sera le bon.

problème, qui défendra sur redd? mobley comme francis ne sont pas défenseurs nés, et si on considère le handicap de taille ( et de talent), ça n´arrange rien.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:59:58

Keith Van Horn, un poste de titulaire serait vraiment un luxe pour ce joueur qui a montré qu´il était digne de jouer aux Kings!

Mobley devrait s´y coller vu qu´il n´y a pas spécialement de gros défenseur du côté de Orlando non plus...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:48:23

l´ennui pour kvh et milwaukee, c´est qu´il est peut être 6è homme sur le banc, mais dans la masse salariale il occupe les premiers rangs, à l´image d´un hardaway ou d´un houston, qui ont eux l´excuse de l´age et des blessures, lui est payé 14 millions de dollars par an pour se chier dessus dès l´arrivée des p.o.
je l´appelle maintenant monsieur merdoku, en hommage aux robins des bois, en plus je trouve qu´il ressemble

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:41:44

KVH se retrouvera peut-être titulaire en 4, c´est une possibilité à ne pas négliger, vu que le bonhomme n´est pas un nain, et à ses heures perdues peut avoir un bon shoot à mi distance, face à des gars comme Cato ou Battie, il sera peut-être léger en défense, mais en attaque il pourrait faire mal.
Probleme, il fait mal une fois par mois :peur:

Le meneur titulaire en attendant le retour de Ford devrait etre Mike James et non Strickland.

Enfin attention à ne pas sous-estimer les Bucks, certes sur le papier leur équipe ne fait pas spécialement peur, surtout que la raquette n´est pas bien lourde, mais c´est une équipe qui gagnera 50% de ces match, et sera une des surprises des PO. Surprise annoncée bien sur :-)))

Donc méfiance pour le Magic :peur:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:13:14

C´est pathetique...y´a 97% de la page qui est recouvert de topics qui n´ont même pas atteint les 10 messages...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:17:07

L´équipe du Magic vient de changer d´un pouce. Le garde Keith Bogans est partit pour la nouvelle équipe de Charlotte en retour de l´avant Brandon Hunter.

La recrue de l´an dernier, Brandon Hunter, tenait une moyenne de 3.5 points par match la saison dernière et tenait pendant 5 match de présaison joué, une moyenne de 3.2 .

Keith Bogans, lui aussi une recrue de l´an dernier, tenait une moyenne de 6.8 points par match l´an dernier et pour la présaison une faible moyenne de 3.0 points par matchs . ..

Hunter et Bogans avait respectivement une moyenne de 4.50 et e 3.30 rebonds par matchs. Brandon Hunter pourra peut-être se reprendre contre l´équipe où il a fait le meilleur match de sa carrière :-))) mercredi, contre Milwaukee. Lors de ce match, l´avant de 24 ans avait éffectué 17 points et avait jouer un total de 35 minutes.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
03 novembre 2004 à 19:18:28

Dernière petite modification du roster des magic avant le debut de la saison réguliere:
Keith Bogans a rejoint Charlotte en échanges de Brandon Hunter, pour moi Keith Bogans est bien meilleur que Brandon Hunter sauf que Bogans aurait servit a rien à Orlando cette année car il y a deja Stevenson, Turkoglue, Hill, Mobley et Augmon comme ailier.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
03 novembre 2004 à 19:23:19

Arff desoler Wizard j´abvais pa vu que tu avait poster avec tout ses topic inutiles je croyait qu´on avait plus rien dit sur se topic car il été deja tout en bas de la seconde page !