CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:22:33

que je me suis PAS présenter dsl

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:47:44

Ouaip mais Oveckin, ici ce n´est pas comme sur NHL 2005 . .. le forum est plus interessant ici, alors en apportant quelques infos sur la NBA tu parais toujours mieux :ok: mais ils te détesteront pas parce que tu n´amènes pas d´infos ! Mais évite tout de même les postes avec seulement Let´s go Magic ! Et en passant, pour la présentation c´ets pas nécéssaire mais que tu expliques un peu si tu connais beaucoup ou pas beaucoup la NBA nous aideraient à savoir si quand tu poses une question si ça vaut la peine de te répondre ou autres choses dans le genre . .. {je suis pas très fort sur les ´´arguements´´ . ..}

:merci: !

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 décembre 2004 à 03:28:41

Le Magic vient de gagner 129-108 contre les Raptors :ouch: ! !!

Je n´ai pas le temps de faire un résumé mais juste dire que Dwight Howard a 20 rebonds et Kelvin Cato 14.
Pour Orlando, 8 joueur ont 10 points et plus.

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
02 décembre 2004 à 03:44:58

esq l´ancien joueur de Magic, Tracy Mcgrady, a le sida?

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 décembre 2004 à 03:48:15

Si on le saurait on aurait répondu sur ton topic mais je crois pas non . ..

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
02 décembre 2004 à 08:50:22

Oveckin Posté le 02 décembre 2004 à 00:21:46
Wizards me connait c´est pour sa que je me suis présenter et si c´st un topic du magic j´ai ben l´droit de dire un Let´s GO Magics

Petite modification, Let´s GO Magics
ne pren pa de S au pluriel, donc on peut dire let´s go Magic.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
02 décembre 2004 à 09:29:15

Grosse victoire du Madic hière soir face a Toronto 129-108.

Huit joueurs on passés la barre des 10 points hiere soir:
-Stevenson et Turkoglue a 13pts en 27mn
-Jameer Nelson a fait un bon match, 10pts et 5passes
-Grant Hill a mit 17pts en 27mn
-Kelvin Cato est en forme en ce moment hiere il a marquait 12pts 12 rebonds et 3 block.
-Steve Francis 23pts ( 8-12) 9passes en 26mn
-Mobley enfin de retour a inscrit 16pts ( 3-6 a 3pts) en 14mn de jeu.
-Dwight a fait un gros match avec 15pts 20 rebonds :ouch: 2 contres et 2 interception.

Stacey augmon est de sortie de l´injured list et Pat Garrity a prit sa place.
Le magic a eu une reussite de 57% ( 51-89) !

Le prochain match se jouera demain soir au Madison Square Garden de New york.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:40:05

herzeleid: mon adresse c´est p_hardaway@caramail.com

oveckin : je confirme, un simple go magic ou let´s go magic n´a pas sa place ici, c´est pas un topic de soutien c´est un topic d´infos, de débat et de discussion

dmx_dabest: on s´en fout, et je ne pense pas qu´il l´est

wizard / lilflip: oui, superbe victoire, 129 points et 57% de réussite, un howard simplement impressionnant.
au fait, sachez qu´orlando est la meilleure équipe au rebond. quand on pense que c´était la faiblesse de l´an dernie,r on mesure bien l´impact d´howard

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 décembre 2004 à 09:51:18

J´ai reçu ton mail p-hardaway :ok: Je vais voir tout ça de suite...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:06:01

ça aura mis le temps !

sinon herzeleid, je prends le temps de répondre à ton message d´hier soir ( je suis arrivé très très en retard, un peu perdu moi ce matin)

je suis d´accord sur le fait que lacher hill pourrait sportivement être illogique. financièrement son contrat est déjà très très lourd cette année, l´année prochaine sera pire.
maintenant je doute que déplacé howard en ailier soit une bonne idée, surtout qu´il met avant tout sa défense en avant cette année.
dans l´état actuel de cette année, et même si j´aime bien nene, je vois pas où le mettre, ou alors il prend la place de pivot remplaçant, avec battie en af remplaçant. là garrity n´a plus sa place. bref, ce serait remettre en cause tout l´effectif dès le début de saison, alors même que l´équipe commence à se construire.
c´est un pari très osé, la perspective de voir nene à orlando dans le futur serait une satisfaction, mais ça déséquilibrerai l´équipe.

franchement j´y crois pas trop, je pense pas que ça se fera, sauf si mobley a déjà annoncé sdes intentions pour l´an prochain, auquel cas weisbrod voudra une contrepartie, et préfrera un transfert plutôt qu´un départ sans bénéfices pour la franchise

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 décembre 2004 à 11:05:14

Au fait, Garrity est retourné sur l´IL en se tordant la cheville

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:16:06

il me manquera pas..... ses 1/7 commençait franchement à me fatiguer en fait....

au fait, t´es pas en cours toi?

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 décembre 2004 à 11:40:44

Ah non non, j´avais cours de 8-9 tranquillement , je suis rentré en speed et normalement j´ai " EPS" de 10-12 mais la dispense jusqu´au 31/12 me laisse encore du temps à glander :content: Même si je pourrais recommencer déjà..mais bon je profite!

Et toi personne regarde ton historique au boulot :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:54:06

heureusement que non.....

t´en fait pas je travaille de temps en temps, entre les pauses cafés

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 décembre 2004 à 12:03:14

Ben ouai tant qu´à faire! :) Bon j´ai bien joué à budokai et discutailler mais j´ai cours de 13-16 :sleep: Autant dire que je vais m´extraire de la réalité pour m´en aller dans mes pensées parce qu´aujourd´hui les cours c´est plutot " je suis soulé"!

Sur ce bonne appetit bon café et puis @demain pourrisseur de topic :-p

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:08:03

à demain adorateur des cleveland rebels...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:37:22

malgré son très bon match face aux raptors cette nuit, dwight howard ne s´est pas montré plus enthousiaste que ça.
compilant 20 rebonds hier soir, pour une prise totale de 61 rebonds pour orlando contre 32 pour toronto, il est le premier rookie a capté 20 rebonds depuis stoudemire en 2002 et le premier magic depuis ben wallace le 14 avril 2000 contre nex jersey ( à l´époque il avait rendu 9 points 20 rebonds et 3 contres, il jouait lui aussi ailier fort sur ce match, amaechi évoluant en pivot).
Howard a déclaré que sa performance arrivait bien trop tôt dans la saison, et qu´il aurait préféré réaliser cette performance lors d´un match décisif, pas contre des raptors en pleine déroute.
c´est le 3è doucble doucle consécutif d´howard très en forme depuis 2 semaines.
petit rappel de stats :
-9.8 points par match à 53% de réussite ( 7è meilleur pourcentage de la ligue)

-11.3 rebonds par match ( 5è meilleur rebondeur de la ligue) dont 4.1 rebonds offensifs par match ( 2è meilleur de la ligue)

-1.6 passes par match

1.9 contres par match ( 12è meilleur contreur de la ligue)

son éval total est de +18 ( 38è éval de la ligue et meilleur éval des rookies - 3è éval de l´équipe).

de son coté, kato s´est dit mécontent de la défense d´orlando, encaissant 108 points, dont 62 dans la seule première mi-temps.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:00:41

Il marche pas trop mal quand même le duo Howard-Cato. Il y a de quoi ramasser les briques ( pas tout le tps certes) de Francis....

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:50:29

Johnny Davis a été nommé coach du mois dans la conférence est pour avoir ramassé une fiche totale de 8-5, quatrième place de la conférence est.

Après tout ça, en plus de la victoire d´hier, on voit que le choix de Dwight Howard en première ronde et l´échange de Tracy McGrayd n´était pas si ridicule . .. En plus de l´acquisition d´Hedo Turkoglu.

Et c´était tout un retour au jeu pour Cuttino Mobley hier !

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
02 décembre 2004 à 23:17:38

Et c´est finalement Emeka Okafor qui a été nommé Rookie du mois alors que pour moi, Dwight Howard le meritait plus! :-((

Howard est le meilleur contreur et rebondeur des rookies, il est aussi celui qui a le plus de reussite au shoot et son equipes est 2 eme de la conference.

Okafor est le rookies qui a réalisée le plus de double-double. Son equipes et sans surprise dans les profondeur du classement.

Ok Okafor marque en moyenne 4 points de plus que Howard mais c´est comprehensible vue qu´il y a deja Mobley, Turkoglue, Hill et Francis comme artilleur de coté du Magic. Okafor peut tenter sa chance beaucoup plus que fois vu que chez les Bobcats il y a presque aucun leader.

Voila c´etait mon petit coup de gueule.

Par contre sa fait plaisir que Johnny Davis soit le coach du mois avec son equipes a 65% de victoires parce qu´avant le debut de l´année, il avait un triste bilan de 42 victoires pour 111 defaites ( 27.5%).