ça aura mis le temps !
sinon herzeleid, je prends le temps de répondre à ton message d´hier soir ( je suis arrivé très très en retard, un peu perdu moi ce matin)
je suis d´accord sur le fait que lacher hill pourrait sportivement être illogique. financièrement son contrat est déjà très très lourd cette année, l´année prochaine sera pire.
maintenant je doute que déplacé howard en ailier soit une bonne idée, surtout qu´il met avant tout sa défense en avant cette année.
dans l´état actuel de cette année, et même si j´aime bien nene, je vois pas où le mettre, ou alors il prend la place de pivot remplaçant, avec battie en af remplaçant. là garrity n´a plus sa place. bref, ce serait remettre en cause tout l´effectif dès le début de saison, alors même que l´équipe commence à se construire.
c´est un pari très osé, la perspective de voir nene à orlando dans le futur serait une satisfaction, mais ça déséquilibrerai l´équipe.
franchement j´y crois pas trop, je pense pas que ça se fera, sauf si mobley a déjà annoncé sdes intentions pour l´an prochain, auquel cas weisbrod voudra une contrepartie, et préfrera un transfert plutôt qu´un départ sans bénéfices pour la franchise