CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
03 mai 2005 à 13:02:34

les SPURS SONT TRES DANGEREUX denver se focalisent de trop sur duncan , ils oublient le dernier match ou ginobili sest reveiller pour donner le torticolie, aujourdhui sest TP QUI PREND LE MATCH A SON COMPTE AU MONEY TIME et duncan a des stas de tueur!!!

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:17:38

Ouais c´est de la merde go nuggets GO

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
03 mai 2005 à 13:21:31

Bravo pour le big ben,toutefois on pourrait quand même lui reprocher des´être énervé trop facilment contre ron artest...

Quant au match san anton denver,il est bel et bien plié.

Mes pronostics à partir de ce jour(2mai):
houston dallas:3/4
seattle sacramento:4/2
sanant denver:4/1(je uis partagé entre le 4/1 et le 4/2)
chicago washington dc:4/2
philadelphie detroit:4/1
indiana boston: 4/2

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:33:38

on est le 3 mai !

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
03 mai 2005 à 16:50:17

oui mais en fait je n´ai fait que reprendre des pronos que j´avis ait le 2 mai,ces pronos sont sur la page...-2 que celle ci :)

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:31:18

Herzeleid, j´aimerais revenir vite fait sur ce que tu as dit sur Iverson hier. ok c´est pas parcque tu fais bcp d´assists que tu es forcement collectif ( cf Marbury ou Kobe par ex) mais la quand meme, Iverson tourne a + de 10pds/match sur ces PO et il implique vraiment ses partenaires, c´est bien simple ce gars la fait tout! Je te trouve un peu dur avec lui. Et sur les 2 derniers match il est à 50% aux shoot alors c´est sur il etait dans un bon jour mais à qui veut tu donner les shoots sinon à lui ? Korver ? Iguodala ? Rogers ? Normal que la plupart des systemes sont fait pour lui et là avec un Webber qui retrouve son meilleur niveau ben Iverson croque bcp moins.
Voila ce que je voulais dire :)

Concernant Wallace defenseur de l´année, pas de surprise, j´aurais aimé voir son coequipier Prince recevoir + de voix, il peut vraiment arreter n´importe qui.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:13:34

Loin de moi l´idée de dire qu´Iverson n´est pas indispensable à son équipe. Il est évident qu´il vaut mieux l´avoir avec lui que contre lui.

Ce que je lui reproche, c´est de trop monopolisé la balle, de faire de la passe un dernier recours, et non une évidence.

Il est logique que les systemes soient basés sur lui, l´idole des fans c´est lui, le joueur de base de la franchise, c´est lui, et celui qui endosse toutes les responsabilités c´est encore lui.

Cependant on ne m´enlevera pas l´idée que l´adaptation plus que moyenne de Webber n´est pas en partie de sa faute. Quand tu passes d´un collectif battit depuis plusieurs années à un soliste, ça n´aide pas.

Ca n´enleve rien aux très bons PO que réalise Iverson, et ces dernieres prestations sont impressionantes. Si Phily a gagné le match 3 ( ou 4 j´ai un doute là, mais un peu la flemme de vérifier :-))) ) c´est grace à lui.

Et concernant le defensive player of the year, comme toi j´aurais bien aimé voir Prince, ou Camby. Wallace ne vole pas son titre. Celui qui le vole, c´est Bowen, j´ai toujours autant de mal à comprendre comment il peut être nommé. Il ne fait pas du basket, mais de la lutte...

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:22:21

Je suis personnellement assez déçu qu´on ne cite même pas Marion qui accompli un boulot monstrueux pour un gabarit assez faible pour son poste...Mais il est clair que Wallace mérite cette année encore ce titre :)

NBA: Ben Gordon meilleur sixième homme Le 03/05/2005 - 19:07
Ben Gordon a été élu sans surprise meilleur sixième homme de la Ligue, devenant ainsi le premier rookie a recevoir une telle distinction. Si Ricky Davis faisait également un beau candidat avec 16 points à 46%, 3 rebonds et 3 passes de moyenne, l´aptitude du joker de luxe des Bulls à se montrer décisif dans le dernier quart a fait la différence et fait oublier des statistiques légèrement inférieures: 15,1 points à 41%, 2,6 rebonds et 2 passes.

Là aussi,pas de protestation possible selon moi,c´est tout à fait mériter,malgrès que cette année,il y avait du beau monde.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:23:01

Sur les deux derniers matchs, le numéro 3 de philly a vraiment rien à se reprocher puisqu´il a fait des matchs réellement exemplaires et de toute beauté alors après quand tu vois la nullité d´un Korver et l´abnégation stérile d´un Iguodala, tu te dis " Merde il devrait prendre ces shoots là Iverson, au moins il en mettrait quelques uns..."
Espérons un match de fou pour Iverson ce soir, pour maintenir un peu le suspense, il est capable de tout cet homme là surtout le voir tourner à 30 pts et + contre la défense des Pistons :ouch:

sexologue
sexologue
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:33:19

Je suis personelement trés heureux pour Ben Wallace...
Ce gars est un bosseur monstre, il triche jamais, la raméne pas, va au charbon TOUT les soir. En plus ses aides défensive son éxemplaire,vraiment rien à dire.
Et j´en profite pour dire que contrairement à notre chére modo:), moi je trouve que B.Wallace est trés dominateur en défense. Certe cette année ses stats on baisser, mais il faut quand meme savoir que Big-Ben a était toucher d´une péritonite, s´en ai suivie une opération, et bye-bye la préparation d´été, et la muscu à Virginia Union.
Quand on sait que la condition physique est une arme éssentiel dans son jeu, on peux facilement imaginer que le début de saison ai était pénible pour lui. Ajouter-y une suspension de 6 matchs, sans parler des perturbations psycologique du à cette triste soirée de Novembre,(meme si il est en partie fautif), vous vous rendrez compte des mérites énorme du garcon...
Enfin bon vous l´aurrez compris, j´adore Ben Wallace,mais j´éssaie de réster objectif tant que faire ce peut lol.
Pour finir je tiens à saluer la saison, notament défensive, émérite de Shaw Marion, qui lui aussi aurrai pu faire un beau vainqueur, sans oublier Tayshaun Prince, remarquable lui aussi:):ok:.

golakers
golakers
Niveau 8
03 mai 2005 à 20:44:40

" la raméne pas"

C sur jadore ce joueur il ne repond jamais aux provocations de ron artest lors des dettroit-pacers.

Dailleur ce nestpas lui qui a provoqué la baggare.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:19:50

NBA: les Nets sur Garnett Le 03/05/2005

Jason Kidd a prévenu: " Je joue pour gagner, pas pour finir huitième. L´été sera important, le dernier a été dur, ne ratons pas le prochain." Ses dirigeants ont donc intérêt à s´activer sur le marché des transferts. Cela semble être le cas puisque d´après le New York Daily News, l´encadrement de la franchise du New Jersey se serait renseigné sur la disponibilité de Kevin Garnett en personne. Un échange semble néanmoins difficile à monter, l´intérieur de Minnesota émargeant à 18 millions l´an et la latitude salariale des Nets restant limitée avec les 13 millions de Vince Carter. Au cas où, Jefferson pourrait faire office de monnaie d´échange.

source sports.fr

Cette nouvelle ne me fait vraiment(mais alors vraiment vraiment)pas plaisir
Meme si je pense que Garnett ne quittera pas les Wolves

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:48:34

Les récompenses individuelles commencent à tomber. :-)

Belle performance de la par de Ben Wallace avec ces trois titres.

Autre distinction qui vient de tomber: Okafor est ROY avec 15.9 pts, 10.9 rbs et 1.71 blks. Suivi de Ben Gordon.

yahoo.com

Sinon concernant Garnett, je ne voit pas quel intérêt trouverai le staff des Wolves dans cet échange.

alach999
alach999
Niveau 8
03 mai 2005 à 22:38:44

Okafor le méritai plus que Gordon selon moi et pour garnett aux nets j´y crois pas du tout enfin ca me parait difficilement réalisable enfin on verra....

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:50:53

Pour ce qui est de rumeur Mustang69, souvent les journaux cherche un petit scandale à l´anglaise pour vendre. A cette époque de l´année rien n´est sérieu. En NBA il y a si peu de rumeur qui se concrétise... Pour ce qui est de Garnett, si Minnesota ne fait pas de bons transferts vite c´est pas si sur qu´il reste, il avait dit qu´il voulai mais en regardant la situation aujourd´hui. Peut être le meilleur joueur NBA qui se retrouve dans une franchise qui ne joue pas les playoffs c´est dur à encaisser.

En suite, Okafor n´est pas officiellement Rookie of the Year par contre GORDON EST LE MEILLEUR 6e HOMME DE CETTE SAISON, succédant à Antawn Jamison qui jouai avec les Wizards!

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
03 mai 2005 à 23:05:06

" """C sur jadore ce joueur il ne repond jamais aux provocations de ron artest lors des dettroit-pacers.

Dailleur ce nestpas lui qui a provoqué la baggare.""""

Non mais t´as vu le début de la bagarre où pas? Si ben wallace s´était retenu de pousser violemment ron artest qui avait fait faute sur lui(et en plus les pistons menaient largement) ron artest serait toujurs là.ron artest n´a pas répondu quand il s´est fait pousser,il est allé tranquillement s´allonger sur une table en attendant que bigben se calme,c´est alors qu´il a reçu des jets de choses des suppporters et qu´il est monté dans le public...alors je ne sais pas pour certains mais je pense que que bigben ne s´énervait pas trop facilement,il serait sûrement l´un des players les plus fairplay de la ligue.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:05:30

Autant pour moi. J´ai lu l´article un peu trop vite.

" par contre GORDON EST LE MEILLEUR 6e HOMME DE CETTE SAISON"

:question: Je n´ai pas dit le contraire.

03/05/2005
Basket - NBA : Krstic opéré du pouce droit

Le pivot serbe des New Jersey Nets, Nenad Krstic, a été opéré avec succès de son pouce droit. Krstic, qui souffrait d´une déchirure d´un ligament au pouce, devra observer cinq semaines de repos complet avant d´entamer des séances de rééducation.

L´équipe

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:21:05

Voici les résultats des votes ( de la presse) pour le titre de meilleur sixième homme de l´année:
il y a trois votes, pour le premier, pour le deuxième et pour le troisième!

Ben Gordon, Chicago 88+22+7= 513
Ricky Davis, Boston 17+49+25= 257
Earl Boykins, Denver 11+22+34= 155
Jerry Stackhouse, Dallas 6+14+23= 95
Vladimir Radmanovic, Seattle 2+8+7= 41
Wally Szczerbiak, Minnesota 1+2+11= 22
Antonio McDyess, Detroit 0+2+5= 11
Antonio Daniels, Seattle 0+2+4= 10
Donyell Marshall, Toronto 0+1+4= 7
Jim Jackson, Phoenix 0+1+1= 4
Kyle Korver, Philadelphia 0+1+0= 3
Mehmet Okur, Utah 0+1+0= 3
Tyson Chandler, Chicago 0+0+3= 3
Hedo Turkoglu, Orlando 0+0+1= 1

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:21:53

J´ai pas dit que tu disais le contraire mais je le signalais avec beaucoup de joie ( d´où les majuscules!) :-)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:27:47

Autre petite info:

Kwame Brown cesse de ne faire parler de lui dans les journaux et non pas sur le terrain comme il le devrai! Cet ancien numéro de draft ( 2001), premier lycéen à être le premier sélectionné, c´est fait sanctionné par son propre club et ne jouera pas un match des playoffs. Il ne voyagera pas à l´équipe et ne s´entrainera pas avec l´équipe! En cette fin d´année il deviendra " restricted" free agent mais apparament le GM Grunfeld compte bien le garder. Le motif n´a pas été clairement prononcé, on parle de " différences philosophiques" :sarcastic: . ..