Krstic opéré avec succès
Le pivot rookie des New Jersey Nets Nenad Krstic a été opéré avec succès hier du pouce droit pour réparé un ligament déchiré. Blessé en fin de saison, Krstic devra porter un plâtre durant 5 semaines avant de commencer la rééducation. Maintenant des moyennes de 10 points et 5.3 rebonds en saison régulière, Krstic a complètement explosé durant le premier tour des playoffs face à Miami avec des moyennes de 18.3 points et 7.5 rebonds. Des statistiques qui laissent présager le meilleur pour les Nets dans les années à venir tant le potentiel du joueur Serbe semble important et prometteur.
source : jump-shot.net
et si je la ramène tout le temps sur Phoenix ces 3dernieres saison ya eu que du San Antonio, Los Angeles et Detroit pour une fois que je peut l´ouvrire et a juste titre sur les suns, je vais m´en empecher.
shadow excuse moi mais je n´ai pas vu fuck-tp ( neo fuck-disiz ) s´enflammer l´an dernier lorsque les lakers gagnaient je ne les pas vu poster toutes les 30 minutes sur son equipe . je n´ai pas vu herzeleid non plus avec les T-wolves