" Et j´en profite pour dire que contrairement à notre chére modo:), moi je trouve que B.Wallace est trés dominateur en défense."
Je n´ai jamais dit qu´il n´était pas dominant en défense, on n´est pas pas 3 fois meilleur défenseur de la league quand on se fait dunker sur la tete par les 3/4 de la league. Et surtout quant on ne fait " que" 2m06 ( ce qui n´est pas bien grand pour un pivot)
Par contre je trouve que le Big Ben perd un peu de sa superbe, il se concentre plus sur un travail de l´ombre ( aide & co...) que sur un travauk " statistique" ( j´ai pas trouvé d´autres mots...) C´est tout à son honneur, mais comme l´an passée, Artest avait été élu, je me disais que peut-être, un autre ailier serait élu. Et dans ce registre un Tayshun Prince, ou un Josh Howard m´aurait bien plu
Mais Ben Wallace est un bon vainqueur, je n´ai rien n´a dire là-dessus. Il ne vole pas ce titre
J´ai pas trouvé grand chose concernant Kwame Brown, mais les " différences philosophiques" m´ont bien fait marrer.
Selon Yahoo US, il a des problemes d´estmac. Rien de +... Mais entre les versions officiels, et les versions officieuses, il y a un monde 
Qq petites news:
George Karl ( coach des Nuggets) : « Je vais me faire une cassette vidéo, la donner à mon fils, et lui dire que c’est comme ça qu’il faut jouer au basket. Baisse la tête et rentre dans le tas. Je suppose que c’est la nouvelle marque de fabrique du basket ». Karl faisait référence au jeu de Manu Ginobili qu’il a accusé d’avoir passé son temps à distribuer des coups de coude. Il a également critiqué Bruce Bowen qui, selon lui, ne fait qu’agripper et faire tomber les joueurs en se plaçant sous eux lorsqu’ils vont vers le panier. ( Note perso: et ça c´est 2e défenseur de l´année
)
On pense que les Wolves seraient prêts à lâcher Kevin Garnett si un deal similaire à celui de Shaq ( 3 titulaires + 1 pick vs Garnett) se présentait.
Ray Allen : ( à propos des JO) « Pourquoi faudrait-il que les joueurs NBA passent des épreuves ? On connaît tous les joueurs. On sait qui sont les shooteurs, qui ne peut pas dribbler, qui sont les joueurs intérieurs. On a toutes les cassettes du monde ( ...) Je ne dis pas qu’il faudrait me payer mais vous parlez de ces jeunes joueurs qui font partie des meilleurs du monde. Alors, pourquoi voudraient-ils jouer pendant l’été ? La plupart des athlètes ont envie de participer aux JO tous les 4 ans, ils passent leur vie à vouloir y participer. Nous, nous sommes différents. Nous venons de finir une saison de 82 matchs et avons envie de nous relaxer. Les gens mettent trop de pression sur les joueurs NBA, qu’ils devraient jouer pour leur pays mais vous ne vous rendez pas compte que la plupart d’entre nous souhaitons ne rien faire pendant l’été ».
Memphis pourrait changer beaucoup de choses durant l´été, basketime y a consacré un article très interessant. Je vous met le lien: http://www.basketime.net/spip/article.php3?id_article=1819