CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Lil-Wayne
Lil-Wayne
Niveau 4
09 mai 2005 à 12:44:15

Et c´est toi qui dit ca... :sarcastic:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:53:22

" Je Suis LilFlip__ mais comme je me fait bannir une foi par semaine je préfère prevoir..."

Je comprend mieu :ok:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
09 mai 2005 à 12:54:56

Attention Shadow mosis qui prend ses airs dem oralisateur...L´hopital qui se fou de la charité,c´est mÔsieur l´emmerde tout le monde ( tu m´excuseras mais note que tu emmerdes pas mal de personnes...) qui la ramène...Bref,je n´ai que faire de tes reflexions aussi intéréssantes que bienvenues de ta part.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:01:17

" tu m´excuseras mais note que tu emmerdes pas mal de personnes"

mmhh j´enmerde beacoup de personne? OK, T´as raison.

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
09 mai 2005 à 13:04:32

T´as pas l´air en odeur de sainteté ni du côté de Dreams,Fuck_Disiz,Lilflip et moi-même pour ce que j´en sais...Selon moi cela fait déjà assez pour que tu te remeetes un peu en question,mais ce serait faire preuve d´intelligence dont tu es de mon point de vue dépourvu...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:07:48

Savioenforce commmencons pas a parir en couilles, dis pas que je suis con, apres ce que tu dis c´est vari, je l´ai fermer ma gueule, Nash MVP? j´en ai meme pas parler, D´antony soupçonner d´etre COY non plus, j´ai voulue faire profil bas mais on me cherche et tu peut pas dire le contraire...

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
09 mai 2005 à 13:12:18

je ne me souviens pas avoir mentionné ce genre de choses,j´ai simplement constaté que tu es en mauvais termes avec certains des " cadres" du forum,pas seulement avec une personne,donc je trouve cela notable.Maintenant,moi que tu continues à nous briser les burnes à tout bout de champs ou que tu évolue un peu et que tu gagnes en mâturité et en objectivité,je m´en contre-branle,mais c´est peut être aussi dans ton interêt...Bref,les cours m´attendent, :bye:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:14:13

ok moi aussi mon train est dans 7min faut que je cours!!!!

" je ne me souviens pas avoir mentionné ce genre de choses"

je ne parlais pas de toi mais du précédent post de fuck_disiz.

sexologue
sexologue
Niveau 9
09 mai 2005 à 13:27:56

Nowitzki termine 3éme pour MVP :ok: :ok: :ok: c´est la place que j´éspérais:):ange:

answer91
answer91
Niveau 5
09 mai 2005 à 16:00:37

Steve Nash MVP... :non: :snif:
A mon avis le Shaq le méritait beaucoup plus ( et je ne suis pas un fan du Heat hein!), mais certaines personnes doivent quand même avoir bien les boules ( Jason Kidd si tu m´entends,...)
Enfin, tant mieux pour lui mais pour moi il risque de faire un peu " tâche" au palmarès ( la plus petite ligne de stats´ de l´histoire je crois bien...)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
09 mai 2005 à 16:15:44

jai pas vules derniers game mais dallas suns cest une affiche a ne pas rater

miami et spurs vont plier le match a 4_0 je vois pas comment les wizard vont inquiete miami

J´espere que reggie miller va aller en finale pour rencontre miami ! !!!!!!!!

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
09 mai 2005 à 16:56:08

g une kestion a vou posez ! !

s ke vous savez si il y a deja des transferts certain pour lan prochain ? ? si oui leskel

:merci:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:40:17

13 The Answer, non il n´y a pas de transferts certain mais de grosse rumeur comme Phil Jackson revenir a LA ou allez entrainez New York, Joe Johnson a New Orleans :snif: ( j´espere pas) Pedrag Stojakovich aux Lakers :) Ray Allen a Cleveland si il va a Cleveland... les Cav´s deviendront l´unde des plus grosse cilyndré de la NBA :ouch:

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
09 mai 2005 à 17:48:47

ray allen + LBJ sa pourrait faire tres tres mal !

stojakovic o lakers sa seré bien pour eux mais fo ke kobe soi moin con et fasse des passes pour kil sentende bien !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:58:18

" mais fo ke kobe soi moin con"

Ouais ça c´est su mais je pense que cette année il n´était pas beacoup épauler si on ne compte pas Odom a l´interieur il y avait un Chris Mihm irregulier meme si il réalise sa meilleur saison a mes yeux, et puis Kobe n´est pas con si il voit quel qu´un qui est peut prendre un shoot facil il lui fera la passe, il l´a prouver cette saison avec plusieur match a plus de 8passes, regardez l´association avec Shaq elle était mortel seulement l´an dernier ils ne s´apreciaient pas beaucoup mais ils ont quand meme été champion de L´Ouest! alors avec un Pedrag qui shoot a 3pts comme un Rip qui shoot a 2pts ça pourrait faire une belle triplette offensive ( Kobe, Odom et Peja) car il ne faut pas oublier Divac et un tres tres bon Grant sur le banc, ah oui! sur tout pas oublier Caron butler :ok:

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
09 mai 2005 à 18:01:42

ouais c vrai mais kan je di kon c pa mechant !

kobe est tres fort mé ko kil lache son ballon !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:05:18

Pour ce probleme il y a juste a faire venir un Meneur d´envergure carle Meneur actuel se fait " chiper" le balon par Kobe :lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:06:15

Pour ce probleme il y a juste a faire venir un Meneur d´envergure car Chucky se fait " chiper" le balon par Kobe :lol:

Kobe n´osait pas ça quand Payton était a la mene, car quand je dis chiper c´est que c´est tout le temps Kobe qui monte le ballon.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:28:31

shadow_mosiss comment tu peux positiver sur le bilan des LA cest la premiere fois depuis x temps les LA ne font pas les PO
Une saison catastrophique,comme par harzard apres le depart de shaq
si shaq etait au LA il feront les PO TOUS LE MONDE LE SAIS mais kobe a miami sa serais le meme resutalt

quand tu est classé dans les bafonds du classement derriere les clippers il y a un gros probleme dans l´equipe
non?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
09 mai 2005 à 18:50:27

" ( Jason Kidd si tu m´entends,...)"

Comme la dit fuck-disiz je crois, john stockton peut lui aussi avoir les boules.