CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:23:01

Personne à dit ça shadow, maintenant on a tous compris et c´est nikel et revenons à nos débats plutot intéressants ces temps ci!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:35:07

ça devient chaud les Boston Indiana.. la match est partie en Prolongation alors que Reggie avait la possibilter de gagner le match il y avait 84 a 84 a 4sec qui de la fin reggie shoot a 3pts!! air ball...

apres en T.O. Walker a été décisif et un rookie je me rapelle plus de son nom a mis le dernier lancer francs ce qui a donner +3 a Boston a 0.7 de la fin du match :ouch: reggie retente a 3pts et encore un air ball. dtoute façon c´était impossible, trop dur pour le rentrer en plus a la fin du 4eme Quart temps a 40secs Paul Pierce se prend une faute et lui mets un revers donc Paul Pierce est sortie du match, prendre une bonne douche.

answer91
answer91
Niveau 5
06 mai 2005 à 12:49:18

En tout cas sa risque d´être très difficile pour Indiana de battre Boston dans leur antre, sauf un gros réveil de Jermaine O´Neil ( ce dont je doute, surtout que Walker l´a quand même bien contenu sur ce match) et de Jackson, trop irrégulier. En plus si papy Reggie se met à faire des air balls sur ses shoots importants...
Ah ouais le rookie qui à mis le dernier lancer c´est Delonte West j´crois :-)))

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:58:58

oui c´est ça delonte west mais moi franchement je prense que Indiana va gagner je sais pas pourquoi en plus dans cette serie on a vue presque que des victoires a l´exterieur...

Puis que ce soit Indiana ou Boston une seule chose a dire, ces 2équipes se valent il n´y en a pas une plus forte que l´autre...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
06 mai 2005 à 17:37:21

" Pour le MVP, je pars pour Nash mais O´Neal le mérite au tant meme si quand on voit le debut de P.O. du Shaq limité par les blessûres on pourrait le donner a Nash ce titre et en tant que fan des Suns ça me ferait plaisir de voir Steve Nash MVP. "

Totalement inventif et stupide comme raisonnement, celui d´un rookie de base puisque le titre de MVP de saison régulière est remis sur la prestation d´un joueur par rapport à...SA SAISON REGULIERE et en aucun cas les faveurs ou les défaveurs des P.O doivent influer ce choix.
Shaq blessé qui plante encore 15-20 pts en 20-25 minutes de jeu, si c´est pas de l´éfficacité ça :sarcastic:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
06 mai 2005 à 17:41:02

Au passagge, p-hardaway tu peux te shut the fuck up parce que t´es qu´un jaloux, un opportuniste fan des rockets mainan ke les Magik ont loosé!!! On t´a démasqué!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:30:17

Totalement inventif et stupid et Shaq blessé qui plante encore 15-20 pts en 20-25 minutes de jeu

Shaq tourne a 33min de jeu dans ce 1er tour et a 18.3 points par match..

alors qui c´est qui invente le plus et qui c´est le plus stupid sur ce coup?

miami_heat
miami_heat
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:59:50

:lol:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
06 mai 2005 à 20:45:22

1er match 31 mins
2eme match 25 mins
3eme match 47 mins
dernier match 26 mins

Vu que sa blessure est réapparu sur la fin de la série, il a même pu se ménager tranquillement dans le dernier match: en 26 minutes 17 pts ( 7/14) 8 rbds par exemple :-))) Renseigne toi plus précisément alors et je maintiens que tu ne réponds toujours pas à ce que je dis puisque tu dis toujours des conneries, c´est totalement inventif et fantasmagorique comme RAISONNEMMENT ( apprends à lire mes posts avant de venir me reprendre l´illétré) à propos du MVP

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:12:35

Houston et Boston encore vivants
6 Mai 2005

Detroit et Phoenix devront encore patienter deux jours avant de connaître le nom de leur prochain adversaire. En effet, les séries Boston-Indiana et Dallas-Houston livreront leur verdict dans une 7eme manche décisive.
A Indiana, les spectaurs ont vécu une soirée de pure folie, hélas pour eux ponctuée par une défaite ( 92-89) après prolongation des Pacers. Dos au mur, les Celtics ont pris les commandes de la rencontre dès le deuxième quart-temps, pour ne jamais les lâcher. Sauf qu´à 13 secondes de la fin, Paul Pierce est expulsé! Le score est de 84-83 en faveur de Boston à ce moment-là. Accroché au milieu de terrain par Jamaal Tinsley, Pierce réagit mal et lui balance un coup de coude. Les arbitres sifflent une faute à Tinsley... puis ils se réunissent près de la table de marque. Et finalement, ils décident de siffler une faute technique à Pierce. C´est la deuxième de la rencontre et elle est donc synonyme d´expulsion!
Faisant tourner son maillot au-dessus de sa tête, Pierce quitte la salle sous les huées du public. Sur le parquet, c´est Reggie Miller qui se charge de tirer le lancer-franc qui sanctionne la faute technique. Il le met. 84-84!
Seulement, Boston a encore deux lancers-francs à tirer. Curieusement, Doc Rivers décide de faire confiance au jeune Kendrick Perkins. L´intérieur des Celtics manquent les deux. Sur l´attaque suivante, la balle échoue à Reggie Miller qui manque le 3 pts de la victoire.
Dans la prolongation, un homme va faire la différence. C´est ce bon Antoine Walker. Il score 13 de ses 24 pts entre le money time et la prolongation. Il force des tirs mais ça rentre, et finalement Boston s´impose 92-89.
Interrogé sur cette victoire obtenue à l´arraché, Antoine Walker sourit: " Ce qui m´attriste, c´est que Reggie Miller a joué son dernier match à domicile...".

A Houston, les Rockets ont enfin gagné dans leur salle. Dans le sillage d´un toujours impeccable Tracy McGrady ( 37 pts, 8 rbds, 7 pds), les hommes de Jeff Van Gundy s´imposent 101-83, et obtiennent le droit de disputer une 7eme manche à Dallas. Contrairement à ce que pourrait laisser croire le score, la partie s´est joué dans le money time. En fait, alors que la rencontre était indécise, T-Mac sort de sa boite pour inscrire 9 points d´affilée! Epaulé en attaque par Jon Barry ( 12 pts dans le 4eme quart-temps) et par Dikembe Mutombo en défense ( 10 rbds, 4 cts), McGrady survole les débats et les Rockets réusissent un 19-0. En quelques minutes, le score est passé à 101-80.
" Tracy est notre superstar et nous faisons tout notre possible pour le placer dans les meilleures conditions. Ce soir, on l´a aidé à un moment, puis ensuite, il a eu besoin de personne pour faire la différence" commente Mike James, auteur de 22 pts.

basketusa

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:24:33

" l´illétré"

eh écoute parle bien ta mere la chauve moi jT rien dis de mal alors éssaaie pas de faire le beau tu c´est depuis 2jours j´éssaie de t´ignorer mais t´es toujours aussi bete stupid et inventard! pour reprendre tes mots, je me fie auc stats moi il joue 33min par match et c´est tout, ok!?

LilFlip__
LilFlip__
Niveau 5
06 mai 2005 à 23:44:10

" eh écoute parle bien ta mere la chauve "

:ouch2: :snif2:

Quelle insulte :ouch: Disiz je comprendrais si tu est blesé par ces paroles si choquantes et insoutenables, ne fait pas de betises je t´en prit ! Meme si il est difficile de ne pas en faire après une insultes pareil...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:49:00

:lol:

ouais plus sérieusement excuse moi fuck tp apres avoir lue ton message j´étais en rogne je te présente toutes mes excuse franchement...

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
06 mai 2005 à 23:56:39

LilFlip__ Posté le 06 mai 2005 à 23:44:10
" eh écoute parle bien ta mere la chauve "

Quelle insulte Disiz je comprendrais si tu est blesé par ces paroles si choquantes et insoutenables, ne fait pas de betises je t´en prit ! Meme si il est difficile de ne pas en faire après une insultes pareil...

MDR :rire:

LilFlip__
LilFlip__
Niveau 5
07 mai 2005 à 00:00:06

" ouais plus sérieusement excuse moi fuck tp apres avoir lue ton message j´étais en rogne je te présente toutes mes excuse franchement..."

Il n´est pas là ce soir mais je pense qu´il se fou de tes excuses :ok:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
07 mai 2005 à 00:06:00

C´est marrant shadow,mais t´as souvent tendance à insulter , puis à te rétracter et à t´excuser comme si tu en chians dans ton froc :)

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
07 mai 2005 à 00:06:19

chiais* :-)

sexologue
sexologue
Niveau 9
07 mai 2005 à 03:31:44

Alors attention :

Au début de la retransmission de Wizzards/Bulls, Xavier Vaution a annoncer, ( sous réserve), que Steve Nash serait élu MVP 2005. Confirmation ou infirmation ( ca ce dit ca ? ), sunday night.

En tout cas si cela se confirme, on a pas fini avec shadow qui va figthter à tout va pour dire que Nash et les Suns son les plus fort du monde, et
bla-bla-bla....j´en :sleep: :sleep: d´avance.........

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:51:16

" infirmation"

Je dirais affirmation plutôt. :o))

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 mai 2005 à 04:05:03

" Steve Nash of the Phoenix Suns has won the NBA´s Most Valuable Player award, sources told The Associated Press on Friday"

yahoo.com

Ce n´est pas officiel, mais apparement, Nash MVP, c´est fait.