CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:02:24

écoute tu peut raconter ce que tu veut moi je n´attends que NBA.com et oui pour moi nba.com est la référence au monde apres c´est peut etre vrai qu´Okafor a été élue meilleur rookie et c´est meme sur mais je n´aime pas entendre des trucs non officieux de chez nba.com la référence en NBA au monde comme son nom l´induique...

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:20:20

Shadow tu as totalement raison en disant ke c´est la reference mondial niveau NBA mais par contre il est vrai que Gordon est ( ou plutot va être pour te faire plaizir ) meilleur 6ème homme.

cech34
cech34
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:32:19

merci herzeleid ca m´parend qques trucs

putain ca me fait peur gasol qui se barre ca me rendereait triste il est exceptionnel car non egocentrique...

par contre stro la ca ne me dérange pas mais a condition de lui trouver un remplacant a niveau

wells c´est dommage il jouait plutot bien mais bon je pense que fratello sait ce qu´il fait

le départ de j-will parait peu probable a mon avis

Et dickerson qui vient encore faire chier lol il pese lourd le contrat

mike miller et posey qui reste ca c´est bien

pour lorenzen wright je suis moins sur

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:16:18

Hot_sauce sur le faite que Ben Gordon meilleur 6eme Homme je suis totalement d´accord d´ailleurs c´est marquer sur nba.com

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
04 mai 2005 à 20:46:50

Tiens TF1 déclare que les chomeurs sont des fainéants, M6 déclare que le Bachelor est une série culturel et le journal du hard se revendique pudique et sans concession :-d Ah c´est des grandes chaines ils l´ont dit c´est que c´est vrai :-d

marseillais75
marseillais75
Niveau 5
04 mai 2005 à 21:03:00

Ba c marké é c ´est officiel okafor est bien ROY.
ET http://www.nba.com c bizarre il nous mettent déja lé score en tre denver et SA et aussi celui de Chicago et Wash mais les matchs ont lieu ds 5 H

alach999
alach999
Niveau 8
04 mai 2005 à 22:24:10

Effectivement ceci me parait bien bizzar si ce que tu dis est vrai
enfin quelqu´un ment ou a tord c´est une évidence :sleep:

Ensuite Ben gordon meilleur sixieme homme et Okafor ROY voila tout comme je le désirais tout le monde est content pas de jaloux voila une bonne nouvelle :content:

Pour les playoffs je sais pas pourquoi mais je suis décu lol pas de cleveland...webber qui est l´omùbre de lui meme phila qui se fait battre comme c´est pas possible sacramento qui ne jouie a moitié pas et pour finir houston qui va perdre apres avoir mené 2/0...quel joie que de bonnes nouvelles pour moi :honte:
On va encore finir par se retrouver avec une final san antonio detroit...YOUPIIII

Sur ce les amis je vais vous laisser parce que moi :o)) :o))

sexologue
sexologue
Niveau 9
04 mai 2005 à 22:24:36

fuck-disiz :rire: :rire: :rire: MDR !

ben-59
ben-59
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:23:58

shadow mosiss, nba.com n´est pas le seul site au monde qui parle basket tu sais ! Je l´ai vu sur espn.com qui est tout à fait fiable concernant les infos, je vais pas m´amuser à mettre Okafor ROY s´il l´est pas ! C´est juste que j´ai pas mi le lien c´es tout. Alors varie tes sources un peu :-))) Le gentil garçon il t´en dit bien des choses et je dit certainement moins de conneries que toi :)

ben-59
ben-59
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:27:32

derniere chose Shadow, ESPN.com a TRES souvent un temps d´avance sur NBA.com :-)))

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:39:25

Ouf!!!
Okafor est officiellement ROY. :content: Je n´en pouvais plus d´attendre. Me voilà soulagé.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:44:31

03/05 21h43 - Basket-ball, NBA
Van Horn out deux semaines

Le joueur des Dallas Mavericks, Keith Van Horn, blessé à une cheville, sera absent des parquets environ quinze jours.

Blessé jeudi dernier lors du match 3 de la série du premier tour entre Dallas et Houston, Van Horn a passé une IRM qui a révélé une entorse de la cheville gauche. Le joueur des Mavericks sera donc indisponible pour deux semaines et manquera les derniers matches du premier tour et, éventuellement, le début des demi-finales de Conférence.

sport24.com

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
05 mai 2005 à 04:12:05

Les Bulls viennent de s´incliner 112-110 après avoir remonté 10 points lors des 42 dernières secondes ( Pargo qui rentre 2 minutes pour planter 3/3 à 3 points :ouch2: ) Finnallement Arenas ( auteur d´un superbe 0/6 a 3 pts :nonnon: ) offre la victoire aux Wizards au buzzer,c´est cruel pour les Bulls,et c´est probablement la fin de l´aventure pour eux :snif:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:31:08

05/05/2005

Les Spurs qualifiés

San Antonio Spurs - Denver Nuggets : 99-89

Les Spurs n´ont pas tremblé. Leur performance n´a certes pas été étincelante mais ils ont fait le boulot. Sous les yeux de sa " famous girlfriend" Eva Longoria, Tony Parker a encore été l´homme fort du match. Malgré la fatigue évidente de ses coéquipiers, il a sans cesse accéléré le jeu et semé la zizanie dans la défense des Nuggets. Il a inscrit 10 points dans le premier quart, mais également pris deux fautes, ce qui l´a obligé à rester sur le banc la majeure partie du deuxième quart-temps. Le match était tendu et les Texans ne parvenait pas à creuser un écart. Denver s´accrochait notamment grâce à l´apport de Carmelo Anthony, auteur de 25 pts. Marcus Camby, malgré des douleurs au dos, tenait sa place dans la raquette avec 10 rebonds mais Earl Boykins était moins tranchant qu´à l´habitude avec un pourcentage assez faible ( 6 sur 16 aux tirs dont 0 sur 3 à 3 pts). A l´entame du 4e quart, les Spurs ne menait que de 4 pts mais c´est leur banc qui a ensuite fait la différence. " Big Dog" Glenn Robinson inscrivait 5 pts consécutifs pour donner 8 pts d´avance aux locaux. Robert Horry et Manu Ginobili n´étaient pas en reste avec respectivement 17 et 18 pts. Du coup, Tim Duncan a pu s´économiser, 18 pts, 11 rbds et 5 passes pour la star. Nazr Mohammed a sans doute définitivement éclipsé Nesterovic, qui n´a joué qu´une minute. Le jeune pivot a inscrit 10 pts et pris 13 rbds. Tony Parker termine meilleur marqueur des Spurs avec 21 pts, 7 passes et 2 interceptions. C´est la 8e fois en 9 ans que son équipe atteint les demi-finales de conférence. Les Spurs retrouveront les Supersonics pour une série qui s´annoncent très chaude et qui débutera ce week-end.

Chicago Bulls - Washington Wizards : 110-112

Les Wizards reviennent de loin. Et pourtant, avec jusqu´à 22 points d´avance dans le 3e quart, les fans des Bulls se dirigeaient déjà vers la sortie lorsque leur équipe entamait un retour prodigieux pour revenir à égalité. Grâce à une réussite insolente à 3 points, avec notamment un 3 sur 3 pour Jannero Pargo dans le " money time", les Bulls égalisaient à 110 partout, avec 5 secondes restantes au chrono. C´est le moment que choisissait Gilbert Arenas pour endosser son costume de sauveur. Malgré un match moyen et un pourcentage assez calamiteux ( 16 pts à 5 sur 14 aux tirs dont 0 sur 6 à 3 pts), le meneur all-star a offert la victoire aux Wizards avec un shoot au buzzer, sur la tête de Kirk Hinrich, dans un silence de mort. Arenas a ajouté 6 rebonds et 8 passes, le tout en 48 minutes de jeu, soit la quasi-totalité du match ! Larry Hugues a terminé meilleur scoreur du match avec 33 pts ( son record en playoff), 9 rebonds, 7 passes et 3 interceptions. En face, c´est Ben Gordon qui a confirmé qu´il méritait largement le titre de meilleur sixième homme avec 27 points, 4 rebonds et 5 passes. Kirk Hinrich n´est pas loin derrière avec 23 pts et 7 passes. Belle performance, mais vaine, de Jannero Pargo qui a inscrit 9 de ses 10 pts dans les dernières minutes. Avec ce succès sur le parquet des Bulls, les Wizards récupèrent l´avantage du terrain et s´offrent la possibilité de conclure à domicile, vendredi. Dans ce cas, ils parviendraient à franchir un tour de playoff pour la première fois depuis 1982 !

L´équipe

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:14:04

san antonio detroit...YOUPIIII

tu en oublie des équipes... capable de mettre une bonne raclée a ces teams car je le répete Memphis était la 3eme meilleur défense NBA et puis ils ont pris une tres belle raclée.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
05 mai 2005 à 11:17:34

San antonio a montré qu´elle est une très bonne équipe,la vitesse et la " violence" de la réaction me laisse pantois en même temps qu´admiratif;les prochains matchs risquent d´être explosifs,écartez-vous!!

cech34
cech34
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:18:29

tu en oublie des équipes... capable de mettre une bonne raclée a ces teams car je le répete Memphis était la 3eme meilleur défense NBA et puis ils ont pris une tres belle raclée.

foutre une raclée a memphis ne veut pas dire qu´on vas battre SA ou Detroit ou encore le Heat...

les deux premieres ont une solidité defensive reguliere ( memphis ca dépendait ) et la derniere... bah on sait qui est ds la raquette

sexologue
sexologue
Niveau 9
05 mai 2005 à 12:24:12

non mais les Bulls c´est pas vrais ! :non: :non:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:29:45

foutre une raclée a memphis ne veut pas dire qu´on vas battre SA ou Detroit ou encore le Heat...

et ça veut pas dire qu´on va se faire battre par Detroit San Antonio et Miami j´dis juste que faut pas oubliez Phoenix.

cech34
cech34
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:53:19

on ne risque pas de les oublier vu tout le battge que tu fais autour de l´equipe mais ce que je veux dire c´est que mettre une raclée a memphis ( et puis d´ailleurs c´était pas une raclée hein fais gaffe a ce que tu dis sur memphis toi :) ) ne veut rien dire... bien sur que phoenix est très fort ca je l´admets et le soutiens meme mais d´avoir battu les grizzlies ne donne pas plus de chance vu que les grizzlies étaient , de loin , ( malheuresement ) les plus faibles a l´ouest et que je ne me faisais aucune illusion meme si ils jouaient contre denver , houston , seattle ils auraient été éliminés ( ya que sacto qui avait peut-etre des chances de perdre et encore c´est vraiment infime )

shadow arrete de ramener tout le tps phoenix on le sait ils sont fort mais comme on dit la-bas wait and see...