CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La paire

alach999
alach999
Niveau 8
20 août 2004 à 14:36:03

Voila je propose de crée un petit jeu qui peut etre plutot sympa!

Je citerai un joueur de NBA par jour et le but sera de lui associer un autre joueur pr ainsin former...la paire!

Au bout d´un certain moment on reunira toutes les paires et nous eliront " la paire de NBA"

Je vous donne un exemple pr que vous compreniez mieux!si je cite Lebron James vous direz par exemple Carmelo Anthony les deux etant souvant comparer ou citer ensemble!
autre exemple kobe et shaq....ou a une autre epoque stockton- malone....

La paire peut former une paire de joueur ennemi, amis,ayant evolué ensemble...peut importe

Voila j´espere que c bien expliqué et que cela vous interesse!

Le premier joueur est...IVERSON

TJ6
TJ6
Niveau 9
20 août 2004 à 14:37:57

iverson-duncan ( pour les jo)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 août 2004 à 14:38:06

Iverson - Snow, un duo qui a marché pendant qq années, dommage que ça n´est pas continué cette saison. Le renouveau des sixers sera sans Snow...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 août 2004 à 14:39:40

J´aurai plutot fait dans le classique et l´efficace:

Iverson - Mutombo Hé oui il fut un temps :snif:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
20 août 2004 à 14:40:35

De meme que Fuck-tp

alach999
alach999
Niveau 8
20 août 2004 à 14:40:36

le jeu vous plait?

Moi je dirai egalement snow-iverson et j´en profite pr rajouter ma deception quand j´ai appris que snow quittait philadelphie puisque qqpart c eux qui m´ont initier au basket

alach999
alach999
Niveau 8
20 août 2004 à 14:46:14

merci lebron james :)

demain je part en vacance pr une semaine!comme j´aimerai arriver au terme de ce topic(c a dire elire la paire de nba) j´aimerai bien que qq se propose pr tenir ce topic c a dire proposer un joueur chaque jour et faire le decompte des votes et s´assurer du bon deroulement de ce topic ca serai sympa!
merci d´avance si qq se propose

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 août 2004 à 14:53:44

moi je dirais iverson -larry brown

une histoire qui pourrait revenir au gout du jour si les sixers continuent à maltraiter leur star...

cech34
cech34
Niveau 10
20 août 2004 à 15:12:39

je dirait iverson-dalembert

qui semble avec le depart de snow etre les nouvelles bases des 76ers jusqu´au depart d´Iverson

je trouve incroyable que dalembert soit devenu aussi bon en très peu de temps

alach999
alach999
Niveau 8
20 août 2004 à 15:15:28

Il faut bien dire que lary brown a fait des miracles un peu partout ou il est passé!
y´a cas voir cette année certe detroit avait une bonne equipe mais y´a pas de resultat sans un entraineur de renomé
mais il faut bien que j´avoue que ce meme larry brown me decois quand je vois son coaching lors de ses JO...meme si il est vrai suporter popovich ca doit pas ete facile tous les jours..hein tp?? :rire:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
20 août 2004 à 15:17:32

Ouais enfin vu le temps qu´on lui a laissé pour prendre en main la selection c´est pas a lui qu´il faut jeter les pierres . ..

alach999
alach999
Niveau 8
20 août 2004 à 15:24:11

non je sais bien le probleme ne vient pas de la non plus et je conteste pas son systeme de jeu ni rien simplement ses choix sur son cinq . ..

Car meme si il avait eu 5 minutes pour prendre l´equipe en main il devrait se rendre compte que il ne faut pas faire jouer un jeferson qui est a 0/11 a 3 pts je crois et qu´il faut faire jouer un James qui nous plante 3 dunk de malade et qui nous fait un match superbe...ca meme un con le comprend

colombian
colombian
Niveau 10
20 août 2004 à 15:26:42

Moi, la première chose qui m´est venue à l´esprit c´est : Iverson-Tony Parker

Ben ouais, deux des meilleurs premiers pas de la ligue, le meilleur backcourt au monde selon GE, ca m´étonne que vous n´ayez pas trouvé avant moi les gars...

alach999
alach999
Niveau 8
20 août 2004 à 15:36:27

:rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 août 2004 à 15:42:28

merde j´avais oublié que parker était le premier pas le plus rapide d´nba....

par contre tj ford se traine, vous trouvez pas?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 août 2004 à 17:13:06

Vous oubliez la citation de George:

" Allen Iverson est aussi rapide que Tony Parker"

© Copyright George Eddy ®

alach999
alach999
Niveau 8
20 août 2004 à 17:29:55

Voila les resultats provisoires:

Iverson_Snow 2votes
Iverson_Mutombo 2votes
Iverson_duncan 1
Iverson_francis 1
Iverson_brown 1
Iverson_dalembert 1

Fin des votes ce soir 19 h il vous reste un peu de temps pour les departager

j´en profite pr réediter mon appel si qq veut s´ocuuper de se topic car je part demain jusqu´au 28 ! merci si qq se propose

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 août 2004 à 18:40:48

perso j´ai penser a rien, a part Iverson-Kobe, pasque ils arrosent le cercle, avec des sats hooribles des fois

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
20 août 2004 à 18:42:33

iverson kobe

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 août 2004 à 18:45:15

toi aussi? le truc de bien serait de preciser, en dehors des tandems classique, genre stockton malone, citer precedemment.

La vidéo du moment