Voila je propose de crée un petit jeu qui peut etre plutot sympa!
Je citerai un joueur de NBA par jour et le but sera de lui associer un autre joueur pr ainsin former...la paire!
Au bout d´un certain moment on reunira toutes les paires et nous eliront " la paire de NBA"
Je vous donne un exemple pr que vous compreniez mieux!si je cite Lebron James vous direz par exemple Carmelo Anthony les deux etant souvant comparer ou citer ensemble!
autre exemple kobe et shaq....ou a une autre epoque stockton- malone....
La paire peut former une paire de joueur ennemi, amis,ayant evolué ensemble...peut importe
Voila j´espere que c bien expliqué et que cela vous interesse!
Le premier joueur est...IVERSON