CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La paire

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 août 2004 à 23:23:47

Bowen - Kobe

Le couple de traction arrière le plus performant de toute la NBA et avec la plus belle mentalité jamais vu!

numberone2
numberone2
Niveau 10
23 août 2004 à 23:34:18

mdr les gars arretez!!! des joueurs à critiké y en a des milliers alor...

nicogames
nicogames
Niveau 9
24 août 2004 à 10:15:00

Bowen-Christie

2 supers défenseurs même s´ils n´ont pas le même style ( Bowen qui colle son adversaire comme une sangsue et Christie qui pique les ballons). Christie est plus complet bien sûr...

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
24 août 2004 à 10:22:52

bowen artest car c´est comme dit remou91bis 2 tres bon defenseur :-d

colombian
colombian
Niveau 10
24 août 2004 à 15:42:30

Bowen - Willis

Ils jouaient ds la meme équipe l´année dernière, sachant que Willis a un homonyme à Hollywood possédant le même prénom que Bowen...

Bon j´avoue c´est un peu ( très) téléphoné... :rire2:

titidu91
titidu91
Niveau 5
24 août 2004 à 16:59:50

:lol:

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 août 2004 à 21:44:08

Bowen - TP pour les raisons qui ont été dites...

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
24 août 2004 à 21:47:11

Bowen keith bogans voila c´est originale mai ils se ressemble physiquement et ils ont le meme shoot a trois points

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 août 2004 à 13:56:44

bon, j´ai pas le temps de faire le decompte.

allez, on va dire...

Bibby

TJ6
TJ6
Niveau 9
25 août 2004 à 13:59:46

bibby-jackson pour être l´une des meilleurs paires de meneur dans la ligue

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 août 2004 à 14:35:36

Bibby-Webber les 2 joueurs majeurs des kings

drflo
drflo
Niveau 9
25 août 2004 à 17:43:32

bibby-ostertag pour la nouvelle saison qui s´annoce

nicogames
nicogames
Niveau 9
25 août 2004 à 17:59:46

Bibby-Jason Williams

Les 2 qui ont été échangés de Memphis a Sacramento pour Bibby et le contraire pour White Chocolate. Et c´est aussi 2 très bon passeurs.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 août 2004 à 16:45:13

allez, on vote...

Bibby-Jackson
Bibby-Webber
Bibby-Osterta
Bibby-Jason Williams

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 août 2004 à 01:50:01

Bibby - Webber, le duo qui est censé être l´une des principales armes des Kings. Mais depuis le temps que ça ne se confirme pas... :nonnon:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
27 août 2004 à 12:41:27

piipen -jordan sniffff!!!!!!!!!!!!!!!

cech34
cech34
Niveau 10
27 août 2004 à 12:51:40

je vois pas le rapport jordanesque ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 août 2004 à 13:20:04

un nostalgique!

la paire gagnante:
Bibby-Webber
a 4 voix contre une pour les autre:

Bibby-Jackson
Bibby-Osterta
Bibby-Jason Williams

toutes les paires gagnantes:
Carter_T-mac
Iverson_Snow
Davis_Mashburn}(a egalité sur leur serie)
Davis_Kidd }
Milicic-Wallace
Bowen-TP
et donc Bibby-Webber!

ensuite: Carmelon Anthony ( non, pas de faute de frappe)

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
27 août 2004 à 13:25:17

melo --> lebron pa besoin de justifié ça paré éviden

TJ6
TJ6
Niveau 9
27 août 2004 à 13:35:28

melo-lebron bien sur

La vidéo du moment