CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La paire

colombian
colombian
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:08:21

Wallace - Gromit.

Elle était facile je sais...

:dehors:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:09:39

Wallace - Gromit.

Elle était facile je sais...

:ouch2:

Big-ben-Sheed :le duo fort de Detroit

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:31:22

Je pense que Wallace-Sheed est un duo d´interieur majeur aussi bien à l´est que dans la league. Et il est partit pour durer. Donc autant s´y habituer :-p

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:47:12

wallace et gromitt sans hésiter ! !!

k-james
k-james
Niveau 5
03 septembre 2004 à 10:13:47

BIG BEN - JERMAINE ONEAL

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:25:55

Wallace - Gromit.

Elle était facile je sais

heuresement que je lé lu jalé la sortir

WALLACE-WALLACE ( comme sur le joli graf kil yavé en final d PO WALLACE CITY)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:40:27

y´en a 2 qui sont deja la, Big Ben-Shaq et Big Ben-Sheed

mais le 2eme l´emporte.

PS: a l´attention d´Isiah Thomas, Ilgauskas n´est pas le meilleur ivot de l´ouest ( declaration faite avan la venue de Shaq) mais c´est bien Big Ben, le meilleur après Shaq!

_iverson_
_iverson_
Niveau 3
03 septembre 2004 à 17:16:28

r.wallace/b.wallace meme
-nom
-team
-but
-capacite a stoope les attaque adverse

R23b
R23b
Niveau 9
03 septembre 2004 à 17:34:01

mé la tu peu fermé cette paire directement on peut faire aucune objections la dessus le duo big ben sheed est le meilleur duo interieur de la ligue en aucun doute

ben9105
ben9105
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:34:46

tout a fe

alach999
alach999
Niveau 8
03 septembre 2004 à 19:48:08

Vainqueur : B WALLACE ___ R WALLACE

Le prochain joueur est kidd

numberone2
numberone2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:02:33

kidd - martin... kkes alley-oop inoubliable :oui:

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:12:44

Kidd-Jefferson: le seul espoir des nets

R23b
R23b
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:53:13

kidd duncan 2 ami ds la vie

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:16:17

Kidd-Mourning
si ce dernier reviens, ça va etre LE duo de NJ... pour les sauver de la cata.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:34:23

critikeman Posté le 03 septembre 2004 à 21:16:17
Kidd-Mourning
" si ce dernier reviens, ça va etre LE duo de NJ... pour les sauver de la cata. "

reste a savoir comment va revenir zo . ..

moi je dirai Kidd-Martin pcq je pense que Martin n´est rien sans Kidd et que l´an prochain il n´apportera rien de plus ( si ce n´est moins) qu´un Nene ( en pleine progression soit dit en passant) a Denver.

airness09
airness09
Niveau 1
03 septembre 2004 à 22:00:50

kidd- martin pour les alley oops

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:12:54

KIDD-HARADAWAY
Lorsqu´il était encore aux Suns et hardaway arrivait. C´était annoncé comme LE DUO! Il allait tous démonté ensemble mais finalement rien! lol

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:15:24

ah non j´ai trouvé trois fois mieux! PAYTON et KIDD étant petit c´est gary qui lui a appris a joué et ils étaient dans le même bahut etc.... Gammin ils étaient pote et toutes leurs rencontres sont géniales!

mais il y aussi MAGIC JOHNSON-KIDD deux excellent meneur de jeu!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:33:59

:lol: je sais sa fait la quatrième paire mais c´est pas grave:
KIDD MARBURY deux excellents meneurs qui ont été échangés l´un contre l´autre! Mais Kidd a gagner le duel...

La vidéo du moment