critikeman Posté le 03 septembre 2004 à 21:16:17
Kidd-Mourning
" si ce dernier reviens, ça va etre LE duo de NJ... pour les sauver de la cata. "
reste a savoir comment va revenir zo . ..
moi je dirai Kidd-Martin pcq je pense que Martin n´est rien sans Kidd et que l´an prochain il n´apportera rien de plus ( si ce n´est moins) qu´un Nene ( en pleine progression soit dit en passant) a Denver.