Steve Francis - Cutlino Mobley, inséparables et arroseurs à souhait, bon courage p-hardaway
R23b
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:55:19
francis mobley pareil il se connaise depuis leur debut en nba 2 artilleurs a la demande
remou91bis
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:30:15
Je reste dans la lignée,un sacré duo d´arroseurs et un fastivale de briques assuré
numberone2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:32:31
steve francis - marbury ce ne serait pas un duo pour jouer ensemble mais je trouv kils ont plus ou moins les memes kalité athlétic et ils ont un cross over de fouuuuu
[[max]]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:35:24
the same car il joue ensemble depuis un bout de temps et qu´on a pas l´abitude de lui afiché une rivalité spécial avec un autre joueur et puis le duo francis yao ming nété pa tré palpiten
[[max]]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:36:29
pardon the same like herzerleid and R23b ( c´est à dire mobley)
ben-59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:09:33
pareil que les autres: Francis-Mobley
nicogames
Niveau 9
02 septembre 2004 à 08:48:50
Cette fois-ci je vote comme les autres : Francis-Mobley.
p-hardaway
Niveau 10
02 septembre 2004 à 08:52:16
francis et le capitaine du titanic, parce que je sens le nauffrage arrivé...
[[max]]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 08:53:40
dsl mé à part me foutr de la gueule du film je ne lé pa tro regardé c mobley le capitaine du titanic?
p-hardaway
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:39:10
non t´y es pas.
en fait je pensais plus à francis nouveau franchise player d´orlando qui fera couler l´équipe comme l´a fait le capitaine du titanic
[[max]]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:45:22
dsl mais je suis un peu et aussi un peu à cause de la rentréé
k-james
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:26:35
sf-air canada
an-gabe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:31:35
Richard Jefferson et Jason kid
TJ6
Niveau 9
02 septembre 2004 à 12:32:56
je vois pas le rapport avec francis.
Critikeman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:21:02
Steve Francis-T-Mac, l´un des trades de l´été.
alach999
Niveau 8
02 septembre 2004 à 18:14:06
moi j´aurai dit francis kobe pr leur superbe confrontation au premier tour des PO cette année mais les votes sont terminés
et....FRANCIS MOBLEY l´emporte et de loin
Prochain joueur : BIG BEN WALLACE
TJ6
Niveau 9
02 septembre 2004 à 18:18:30
wallace - o´neal, les 2 meilleurs pivot de la ligue.
ben-59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:49:40
big ben-sheed : le duo qui a amener les pistons au titre.
numberone2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:53:39
big ben - rasheed un duo de pivot ki se complète parfaitement et ki l´a prouvé lors de ces playoff