sauf que là on parlait de duo incluant garnett....
sinon, tu veux parler de ta passion pour t-mac? qu´es qui te plait chez lui? son regard intense peut être?
Critikeman
Niveau 10
31 août 2004 à 10:47:59
comme tout le monde l´a dit, je sens pas cassel faire une saison comme cette année, a cause des blessures.
pour le MVP, si il refait la meme saison, il l´aura, mais qui d´autre... Duncan? Shaq? Ben Wallace? Ostertag? la est la question.
alach999
Niveau 8
31 août 2004 à 12:56:24
Voila ils ont pas été departager donc GARNETT DUNCAN GARNETT CASELL SONT LES PAIRES
Prochain vote Peja
Moi je dit pedrag + gasol les deux meilleurs europeéen du moment j´ai aussi hesité avec dirk pr les memes raison et divac
TJ6
Niveau 9
31 août 2004 à 13:10:51
peja-allen pour être des shooteur extraordinaire a 3 pts. et je crois que les 2 ont gagné le concour une année.
k-james
Niveau 5
31 août 2004 à 14:05:10
peja-kg pourrait etre pas mal
k-james
Niveau 5
31 août 2004 à 14:07:20
peja-kg pourrait etre pas mal
Herzeleid
Niveau 10
31 août 2004 à 14:18:00
Peja - Divac, même raison que lebron_james, les 2 grands absents de l´équipe de Serbie. Mais aussi deux membres importants du renouveau qu´ont connu les Kings ( car il y a 5-6 ans la situation était loin d´etre la même )
R23b
Niveau 9
31 août 2004 à 17:30:01
peja et brad miller les 2 alls star de l´ékipe des kings
Critikeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:13:28
peja-c-webb
ce devrait etre le super duo des Kings.
numberone2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:30:36
peja-iverson deux gros artilleurs en perspective
Seasmik
Niveau 5
01 septembre 2004 à 11:43:18
Peja-Divac: meme nationalite et tt les deux absent pour les JO
Critikeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:46:10
numberone2, OK, c´est 2 artielleur, l´un est plsu adroit que l´autre! lol
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:47:47
peja-milicic deu absent pour les la serbie lors des jo alor que il aurai fai tres mal
numberone2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:50:28
" numberone2, OK, c´est 2 artielleur, l´un est plsu adroit que l´autre! lol"
ah ben oui?? le kell? on peut se rappeler d matchs ou les deux n´étaient pas très adroits...
Critikeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:28:25
les stats parlent d´elles meme...
Peja est le plus adroit, mais on va ps debattre ici!
numberone2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:00:55
ok mais je voulais dire ke y avait pas vrmt de différence pcq iverson est bon ms il shoot bcp plus ( ékip!!!)
Critikeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:06:23
c´est vrai qu´il est dans une super equipe! ( sans rancunes au niveau des sixers fan). Iguadola leur fera du bien, je pense.
ben-59
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:25:27
peja-Milicic les 2 absents de la team yougo
basketeur12
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:44:44
moi je dis PEJA ET DROBNJAK car ils ont le même prénom lol PREDRAG STOJAKOVIC: http://www.nba.com/playerfile/predrag_stojakovic/index.html?nav=page PREDRAG DROBNJAK: http://www.nba.com/playerfile/predrag_drobnjak/?nav=page En plus ils sont tous les deux de Yougoslavie!