CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La paire

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 août 2004 à 09:45:33

sauf que là on parlait de duo incluant garnett....

sinon, tu veux parler de ta passion pour t-mac?
qu´es qui te plait chez lui? son regard intense peut être?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 août 2004 à 10:47:59

comme tout le monde l´a dit, je sens pas cassel faire une saison comme cette année, a cause des blessures.

pour le MVP, si il refait la meme saison, il l´aura, mais qui d´autre... Duncan? Shaq? Ben Wallace? Ostertag? la est la question.

alach999
alach999
Niveau 8
31 août 2004 à 12:56:24

Voila ils ont pas été departager donc
GARNETT DUNCAN GARNETT CASELL SONT LES PAIRES

Prochain vote
Peja

Moi je dit pedrag + gasol les deux meilleurs europeéen du moment
j´ai aussi hesité avec dirk pr les memes raison et divac

TJ6
TJ6
Niveau 9
31 août 2004 à 13:10:51

peja-allen pour être des shooteur extraordinaire a 3 pts. et je crois que les 2 ont gagné le concour une année.

k-james
k-james
Niveau 5
31 août 2004 à 14:05:10

peja-kg pourrait etre pas mal

k-james
k-james
Niveau 5
31 août 2004 à 14:07:20

peja-kg pourrait etre pas mal

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 août 2004 à 14:18:00

Peja - Divac, même raison que lebron_james, les 2 grands absents de l´équipe de Serbie. Mais aussi deux membres importants du renouveau qu´ont connu les Kings ( car il y a 5-6 ans la situation était loin d´etre la même :-))) )

R23b
R23b
Niveau 9
31 août 2004 à 17:30:01

peja et brad miller les 2 alls star de l´ékipe des kings

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:13:28

peja-c-webb

ce devrait etre le super duo des Kings.

numberone2
numberone2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:30:36

peja-iverson deux gros artilleurs en perspective

Seasmik
Seasmik
Niveau 5
01 septembre 2004 à 11:43:18

Peja-Divac: meme nationalite et tt les deux absent pour les JO

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:46:10

numberone2, OK, c´est 2 artielleur, l´un est plsu adroit que l´autre! lol

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:47:47

peja-milicic deu absent pour les la serbie lors des jo alor que il aurai fai tres mal

numberone2
numberone2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:50:28

" numberone2, OK, c´est 2 artielleur, l´un est plsu adroit que l´autre! lol"

ah ben oui?? le kell? on peut se rappeler d matchs ou les deux n´étaient pas très adroits...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:28:25

les stats parlent d´elles meme...

Peja est le plus adroit, mais on va ps debattre ici!

numberone2
numberone2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:00:55

ok mais je voulais dire ke y avait pas vrmt de différence pcq iverson est bon ms il shoot bcp plus ( ékip!!!)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:06:23

c´est vrai qu´il est dans une super equipe! :rire: ( sans rancunes au niveau des sixers fan). Iguadola leur fera du bien, je pense.

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:25:27

peja-Milicic les 2 absents de la team yougo

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:44:44

moi je dis PEJA ET DROBNJAK car ils ont le même prénom lol
PREDRAG STOJAKOVIC: http://www.nba.com/playerfile/predrag_stojakovic/index.html?nav=page
PREDRAG DROBNJAK:
http://www.nba.com/playerfile/predrag_drobnjak/?nav=page
En plus ils sont tous les deux de Yougoslavie!

alach999
alach999
Niveau 8
01 septembre 2004 à 18:58:19

Voila
peja divac l´emporte

le prochain joueur est Steve Francis

La vidéo du moment