CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La paire

numberone2
numberone2
Niveau 10
21 août 2004 à 20:22:14

ce vote n´est évidemment pas à tenir en compte :merci:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 août 2004 à 15:45:43

c´est vrai qu´il l´a oublier...

un pas tres simple pour une paire: Milicic

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 août 2004 à 15:50:40

Milicic - Stojacovic, la paire d´absent des serbes. Avec ces 2-là, la Serbie aurait pu s´affirmer comme un prétendant nettement plus sérieux dans ces JO.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 août 2004 à 16:37:16

Milicic - Larry Brown

Un vrai mystère ce petit, Larry continue de nous le cacher et de le faire travailler dans l´ombre j´attends de voir ce que ca va donner...

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 août 2004 à 18:13:14

Milicic-Hamilton
la paire qui fera peut-etre le bonheur de Detroit ces prochaines années ?

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
22 août 2004 à 18:19:27

millicic-wallace deux tr-ès bons contreurs

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
22 août 2004 à 18:50:10

millicic-wallace ( le titulaire et son remplacent)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 août 2004 à 21:11:27

precision:

dans le post de ange sombre, le titulaire c´est Wallace!

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
22 août 2004 à 21:30:46

Milicic - divac un jeune es un vieux pivot serbe plein de talents

nicogames
nicogames
Niveau 9
22 août 2004 à 21:55:48

milicic-billups

( un peu comme milicic-hamilton, peut etre que ce sera le duo majeur de detroit, mais j ycrois pas trop).

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 août 2004 à 22:17:42

alors

a 2 voix:

milicic-walace ( Ben je suppose)

a 1 voix:

milicic-hamilton
milicic-bilups
Milicic-Stojacovic
Milicic-Larry Brown
milicic-divac

colombian
colombian
Niveau 10
22 août 2004 à 22:22:23

Dommage, perso je voulais ajouter Milicic - Sam Bowie . ..

Je sais pas... une prémonition :sarcastic:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 août 2004 à 22:34:53

vas-y colombian, c´est qu´une maj, la fin ce sera demain soir!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 août 2004 à 11:04:33

anthony n´aurait pas joué, vu qu´il y a prince à son poste, qu´il est meilleur défenseur, et qu´il correspond mieux à l´esprit de l´équipe.

moiso et taw était bien en équipe de france pour l´euro avec quel temps de jeu?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 août 2004 à 13:38:58

faut pas relancer le debat. si y´avait eu melo, la defense aurait été moins bonne, et il nous aurait fait un JO 2004 avant l´heure, a savoir se foutre de l´interet, et il aurait voulu jouer, jouer, jouer.

fin des votes a vers 21h

cech34
cech34
Niveau 10
23 août 2004 à 19:13:35

excuse moi j´ai eu un probleme ac ma connexion je suis dsl

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 août 2004 à 22:06:51

c´est pas grave!

a 2 voix:

milicic-wal!ace ( Ben je suppose)

a 1 voix:

milicic-bowie
milicic-hamilton
milicic-bilups
Milicic-Stojacovic
milicic-Larry Brown
milicic-divac
milicic-melo

vainqueur, milicic-wallace!

ensuite, passons a l´ouest:

Bowen

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
23 août 2004 à 22:08:33

ca va pas plaire a tout le monde celui la je le sens :sarcastic:

disons Bowen-Artest puisque Bowen est cencé etre l´un des meilleurs défenseurs de la ligue avec Artest justement.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 août 2004 à 22:14:59

Bowen - TP, ils sont au meme niveau dans mon estime.

Pas grand chose à dire de + . .. :sarcastic:

numberone2
numberone2
Niveau 10
23 août 2004 à 22:17:43

:lol: herzeleid ! moi je dirais bowen wallace ( un ki s´occupe de voler les ballons et un ki contre tout ce ki bouge)

La vidéo du moment