Milicic - Stojacovic, la paire d´absent des serbes. Avec ces 2-là, la Serbie aurait pu s´affirmer comme un prétendant nettement plus sérieux dans ces JO.
fuck-tp
Niveau 10
22 août 2004 à 16:37:16
Milicic - Larry Brown
Un vrai mystère ce petit, Larry continue de nous le cacher et de le faire travailler dans l´ombre j´attends de voir ce que ca va donner...
ben-59
Niveau 10
22 août 2004 à 18:13:14
Milicic-Hamilton la paire qui fera peut-etre le bonheur de Detroit ces prochaines années ?
Slipknot_Manson
Niveau 10
22 août 2004 à 18:19:27
millicic-wallace deux tr-ès bons contreurs
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
22 août 2004 à 18:50:10
millicic-wallace ( le titulaire et son remplacent)
Critikeman
Niveau 10
22 août 2004 à 21:11:27
precision:
dans le post de ange sombre, le titulaire c´est Wallace!
LilFlip83
Niveau 9
22 août 2004 à 21:30:46
Milicic - divac un jeune es un vieux pivot serbe plein de talents
nicogames
Niveau 9
22 août 2004 à 21:55:48
milicic-billups
( un peu comme milicic-hamilton, peut etre que ce sera le duo majeur de detroit, mais j ycrois pas trop).
Critikeman
Niveau 10
22 août 2004 à 22:17:42
alors
a 2 voix:
milicic-walace ( Ben je suppose)
a 1 voix:
milicic-hamilton milicic-bilups Milicic-Stojacovic Milicic-Larry Brown milicic-divac
colombian
Niveau 10
22 août 2004 à 22:22:23
Dommage, perso je voulais ajouter Milicic - Sam Bowie . ..
Je sais pas... une prémonition
Critikeman
Niveau 10
22 août 2004 à 22:34:53
vas-y colombian, c´est qu´une maj, la fin ce sera demain soir!
p-hardaway
Niveau 10
23 août 2004 à 11:04:33
anthony n´aurait pas joué, vu qu´il y a prince à son poste, qu´il est meilleur défenseur, et qu´il correspond mieux à l´esprit de l´équipe.
moiso et taw était bien en équipe de france pour l´euro avec quel temps de jeu?
Critikeman
Niveau 10
23 août 2004 à 13:38:58
faut pas relancer le debat. si y´avait eu melo, la defense aurait été moins bonne, et il nous aurait fait un JO 2004 avant l´heure, a savoir se foutre de l´interet, et il aurait voulu jouer, jouer, jouer.
fin des votes a vers 21h
cech34
Niveau 10
23 août 2004 à 19:13:35
excuse moi j´ai eu un probleme ac ma connexion je suis dsl
Critikeman
Niveau 10
23 août 2004 à 22:06:51
c´est pas grave!
a 2 voix:
milicic-wal!ace ( Ben je suppose)
a 1 voix:
milicic-bowie milicic-hamilton milicic-bilups Milicic-Stojacovic milicic-Larry Brown milicic-divac milicic-melo
vainqueur, milicic-wallace!
ensuite, passons a l´ouest:
Bowen
remou91bis
Niveau 10
23 août 2004 à 22:08:33
ca va pas plaire a tout le monde celui la je le sens
disons Bowen-Artest puisque Bowen est cencé etre l´un des meilleurs défenseurs de la ligue avec Artest justement.
Herzeleid
Niveau 10
23 août 2004 à 22:14:59
Bowen - TP, ils sont au meme niveau dans mon estime.
Pas grand chose à dire de + . ..
numberone2
Niveau 10
23 août 2004 à 22:17:43
herzeleid ! moi je dirais bowen wallace ( un ki s´occupe de voler les ballons et un ki contre tout ce ki bouge)