CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La paire

nicogames
nicogames
Niveau 9
27 août 2004 à 14:09:03

On va changer un peu,

Anthony-Martin

Peut-être ( et sûrement) le duo majeur des nuggets la saison prochaine.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 août 2004 à 16:01:08

Anthony-Martin, mais pas pour les memes raisons que mon prédecesseur. Je dirais plutot le duo de la désilusion pour les Nuggets.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
27 août 2004 à 16:17:26

Anthony-Martin aussi,memes raisons que Herzeleid

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 août 2004 à 17:41:53

Anthony-James c´est pas très original mais bon...

nicogames
nicogames
Niveau 9
27 août 2004 à 18:55:23

" Anthony-Martin, mais pas pour les memes raisons que mon prédecesseur. Je dirais plutot le duo de la désilusion pour les Nuggets." ( Herzeleid)

Est-ce que je peux avoir plus d´explications stp? C´est pas que je ne suis pas d´accord, c´est très propable mais j´aimerais savoir tes raisons. Par simple informations ( lol :rire: )

Si j´avais dit ça je l´aurais expliquer en disant que les 2 joueurs ne vont peut-être pas s´entendre, que Martin était habitué a être servi par Kidd et que là ça ne sera plus du tout la même chose. Bref...que les 2 joueurs sont se bouffer le nez...Car ils voudront tous les ballons. Est-ce pour cette raison?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 août 2004 à 19:38:55

Mes raisons sont très simples.

Martin est un joueur individuel, il ne s´en est jamais caché, il veut etre un leader, et veut avoir les stats qui vont avec. Avec Jason Kidd il avait un meneur qui lui permettait de mettre ses qualités en valeurs, mais rapelle toi ses match contre les Spurs en finale NBA, ou il s´est litéralment ramassé. Depuis on pourrait penser qu´il a murit mais ses gamineries a propos de son salaire ne me convainc pas.

A coté on a Carmelo Anthony, qui ne s´est jamais privé de shoot, qui a bien arrosé le cercle pendant son année de rookie, et qui s´est affirmé comme un leader, autour de gars n´ayant pas d´égo, comme Camby ou Miller.

Je ne remet pas en cause leur talent individuel, mais d´un point de vue collectif, je pense que Nene aurait été plus utile que Martin.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 août 2004 à 21:29:22

en cours:

Anthony-James: 4 voix
Anthony-Martin: 3 voix

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
28 août 2004 à 09:36:07

anthony-jordan ( 3eme choi de draft)

fufu33
fufu33
Niveau 5
28 août 2004 à 17:22:11

Anthony-Miller

nicogames
nicogames
Niveau 9
28 août 2004 à 17:38:44

Ok merci Herzeleid pour tes explications.
Et après avoir réfléchit et lut ton truc, je pense que tu as raison mais on sait jamais...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 août 2004 à 19:34:18

vainqueur, anthony-james, a 4 voix, devant:
anthony-martin: 3voix
et
anthony-jordan et anthony-miller a une voix.

aller, Paul Pierce

nicogames
nicogames
Niveau 9
28 août 2004 à 20:48:36

Paul Pierce-Antoine Walker

Ancien duo des Celtics.

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
28 août 2004 à 20:51:01

pierce-b.davies ( deu homes un peu sous-estimes par les medias)

alach999
alach999
Niveau 8
28 août 2004 à 23:15:08

Voila les mecs je ss rentré
Un grand merci a vous pr s´etre occupé de mon topic c vraiment vraiment sympa je vous en ss tres reconaisant!

est ce que qq pourait me faire un contre rendu de toutes les paires ca me faciliterai le travail comme je viens de rentrer et que j´ai bcp de choses a faire..

MERCI

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 août 2004 à 00:27:33

:d) Toutes les paires gagnantes:

Vince Carter - Tracy -McGrady
Allen Iverson - Eric Snow
Baron Davis - Jamal Mashburn; Baron Davis - Jason Kidd ( a egalité dans leur serie)
Darko Milicic - Ben Wallace
Bruce Bowen - TP ( mais il faut lire pourquoi :rire: )
Mike Bibby - Chris Webber
Carmelo Anthony - Lebron James

:d) Pour la nouvelle:

Paul Pierce et...je dirais aussi Antoine " gros cul" Walker, l´ex duo fort des Celtics.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 août 2004 à 00:42:22

Paul Pierce - Mark Blount

Le futur duo de Boston...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
29 août 2004 à 00:56:24

Paul Pierce-Rick Foxxxxxxxxx :rire:

peut de chance que Fox joue a Boston puisqu´il devrait prendre sa retraite mais ce duo de " choc" moi ca me fait rever :rire:

alach999
alach999
Niveau 8
29 août 2004 à 12:47:45

Merci herzeleid je vais tt de suite voir pk tp lol

alach999
alach999
Niveau 8
29 août 2004 à 13:48:42

Pierce walker

alach999
alach999
Niveau 8
29 août 2004 à 13:54:53

classement intermediaire(je reprend mes fonctions lol)

PIERCE WALKER 2
PIERCE BLOUNT 2
PIERCE DAVIS 1
PIERCE FOX1

La vidéo du moment