Voila nous sommes arrivés au terme de ce topic!
Voici les resultats complet:
1/ R Wallace et B wallace sont nos vainqueur :16 pts
2/Bryant et s O Neil :8 pts
3/Iverson et Snow : 6 pts
4/Francis et mobley 5 pts
5/Anthony James 3 pts
-/Brand Magette 3 pts
7/Carter mc grady 2 pts
-/Garnett Duncan 2 pts
9/Garnett Casell 1 pt
-/J o Neil Artest 1 pt
-/Davis Magloire 1 pt
Voila je vous remercie tous d´avoir pris gout au jeu , d´avoir voté durant ses trois semaines de " competition"!
Vous avez eli le duo Wallace Wallace comme meilleur paire de NBA...Ils reomportent le trophé pour cette premiere ceremonie des oscars paire NBA
Bryant_O neil ainsi que iverson Snow completent le podium
Je re remercie critikeman sans qui se topic serait tomber dans l´oubliettre
Je suis satisfait d´avoir crée ce topic et je suis content que cela vous est plus et que vous avez tous jouer le jeu jusqu´au bout
VOILA la PREMIERE cerémonie des oscars " paire NBA" s´acheve!!!
_-_-_-_-_-_-_FIN_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-