CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La paire

R23b
R23b
Niveau 9
11 septembre 2004 à 19:29:20

iverson snow
un peut pareille ke herzeleid je me souvien très bien de c jeu splendide des sixers en 2000 snow continu un bon travail avec ces 7passes de moyenne il manque juste un iverson au top . ..

francis mobley
les 2 anciens guard de houstons mintenant a orlando 2 joueurs ki se connaisent depuis leur debut en NBA artilleur a la demande..

big ben sheed
les wallace X2 font trés mal ken ils sont bien régler ( comme sur le game 5 de la final) le seul default de sheed c kil s´enerve trop vite ou il tombe tro vite ds les faute . .

3>iverson snow(1)
2>francis mobley(2)
1>big ben sheed(3)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:40:41

1) Bryant-S O´neal :d) LE duo de ces dernières années avec le joueur le plus dominant de la ligue associé a un joueur très prometteur et qui n´echappe que raremment a la comparaison avec " His airness" mais un duo qui aurait pu beaucoup mieux marcher dans le jeu si l´un des deux protagonistes n´avait pas eu un égo surdimensionné...

2) Iverson-Snow :d) Le duo qui a porté les sixers en finale ( meme si Mutombo n´y etait pas etranger non plus) grace a un jeu léché mais qui est aujourd´hui révolu du fait du coté star-système de A.I.

3)Les Wallace :d) Le duo qui a porté les Pistons au titre et un sheed qui a réussit a mettre ses defauts de coté selon moi.

ben9105
ben9105
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:08:18

davis-kidd
wallace-wallace
duncan-garnett

numberone2
numberone2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:09:32

1 : B Wallace-R Wallace
2 : Carter - Mc Grady
3 : j. o´neal - artest

colombian
colombian
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:17:40

" Le duo qui a porté les sixers en finale ( meme si Mutombo n´y etait pas etranger non plus)"

Pas étranger, le mot est faible remou, je dirais tout simplement que sans Mutombo la finale 2001 n´aurais jamais été atteinte par les sixers, et ce aussi compétitif que puisse être le duo Snow/AI.
Et c´est justement grâce à la présence intérieure de Deke, que les automatismes entre ces deux-là ont pu se réaliser et s´avérer aussi efficaces ( c´est aussi ce qui a permis à AI de planter quelques cartons au scoring durant ces PO 2001).

Et aujourd´hui que Deke n´est plus, on le voit bien, ce duo est déchu, la vista de Snow s´est transformée en briques et autres airballs en tout gente tandis que du côté d´AI les espaces se réduisent si bien qu´il force la plupart de ses shoots... Et comme AI a une grosse tendance à s´approprier tout le backcourt, Snow est réduit au rang de faire valoir, raison pour laquelle il a été évincé cet été après sa saison cauchemardesque de l´an passé...

alach999
alach999
Niveau 8
11 septembre 2004 à 22:15:24

j´y vais de mon petit vote aussi!!

3/iverson snow! c ce petit duo qui m´a fait decouvrir la NBA ! il aura duré ce duo des sixers jusqua cette année et je ss bien triste a l´idée de voir iverson seul , separé de snow ! ! il merite la troismee place dans mon classement

2/wallace wallace

je les recompense pr ceux que ils ont fait ensemble cette année: donner le titre a une equipe pas favorite ( meme si y´avai des joueurs de qualité: billups,prince etc)
et je crois encore en ce duo pour l´avenir

3/anthony james

ben les deux joueurs les plus comparés,ceux parmis les plus mediatisés, les futus grand de NBA,c eux qui vont surement se partager les titres mvp ( je l´espere du moin),des joueurs que j´admire ( surtout james)...si seulement on pourrai les rentrouver ensemble dans une meme team...QUEL BONHEUR

donc:
1/james , anthony
2/wallace wallace
3/snow iverson

alach999
alach999
Niveau 8
11 septembre 2004 à 22:17:09

Petite precision : la ceremonie prendra fin demain a 18 h precise ! vous aurez alors les resultats!
a demain

ben-59
ben-59
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:10:58

3) Garnett-Duncan
les 2 meilleurs PF du moment et les 2 derniers MVP.

2) Bryant-O´neal
le duo de ces dernieres années qui a donné 3 titres a LA

1) B.Wallace- R.Wallace
le duo qui a amener les pistons au titre nba et qui pourrait très bien le faire encore la saison prochaine...

Garnett-Duncan: 1pt
Bryant-O´neal: 2pts
B.Wallace-R.Wallace: 3pts

alach999
alach999
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:34:30

Voila au alentour de 18h30 je serai de retour pour donner le classement final!!
a tte
ps: ceux qui n´ont pas voté faites le c la moment et votre derniere possibilité....

alach999
alach999
Niveau 8
12 septembre 2004 à 18:28:08

Voila nous sommes arrivés au terme de ce topic!
Voici les resultats complet:

1/ R Wallace et B wallace sont nos vainqueur :16 pts :)

2/Bryant et s O Neil :8 pts

3/Iverson et Snow : 6 pts

4/Francis et mobley 5 pts
5/Anthony James 3 pts
-/Brand Magette 3 pts
7/Carter mc grady 2 pts
-/Garnett Duncan 2 pts
9/Garnett Casell 1 pt
-/J o Neil Artest 1 pt
-/Davis Magloire 1 pt

Voila je vous remercie tous d´avoir pris gout au jeu , d´avoir voté durant ses trois semaines de " competition"!

Vous avez eli le duo Wallace Wallace comme meilleur paire de NBA...Ils reomportent le trophé pour cette premiere ceremonie des oscars paire NBA
Bryant_O neil ainsi que iverson Snow completent le podium

Je re remercie critikeman sans qui se topic serait tomber dans l´oubliettre

Je suis satisfait d´avoir crée ce topic et je suis content que cela vous est plus et que vous avez tous jouer le jeu jusqu´au bout

VOILA la PREMIERE cerémonie des oscars " paire NBA" s´acheve!!! :snif:

_-_-_-_-_-_-_FIN_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

numberone2
numberone2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:31:09

je n´ai kune seule chozz à dire : quand est-ce kon fait les trio?? loooool

alach999
alach999
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:09:37

loool
si vous le voulez on laisse passer un petit peu de temps quand meme et je recommence avec les trios!

numberone2
numberone2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:41:05

ouais pourkoi pas!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:24:34

Je profite de l’occasion pour remercier tous ceux qui ont voté pour la formation des 23 paires et a critikeman qui a pris le topic en main lorsque j’étais absent durant une semaine ! un grand merci..."
de rien, et merci!

dommage, j´arrive trop tard, j´etais pas chez moi du WE.. :snif: de toutes façons j´allais voter en 1 Wallace&, alors...

moi je suis partant pour les trios!
et si t´a besoin d´aide, tu sais sur qui compter! :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:43:42

:up:

alach tu donnes un trio ou je commence?

alach999
alach999
Niveau 8
14 septembre 2004 à 17:30:33

on attend un petit moment je recrerai un topic pr ca .

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_topic fermé_-_-_-__-_-_-__-_-_-_-

La vidéo du moment