CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La paire

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 août 2004 à 14:21:32

te voila de retour alach!
me suis bien occuper du topic, il va bien! :ok:

je voterais apres la parti de paul pierece, comme je l´ai lancer...

alach999
alach999
Niveau 8
29 août 2004 à 14:52:08

je te remercie sincerement critikeman tu t´es tres bien occupé du topic et ca fait plaisir de savoir que l´on peut compter sur les autres
merci bcp :fier:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 août 2004 à 15:01:16

de rien alch, j´allais pas laissez couler ce topic, d´autant que c´est une bonne idée...

alach999
alach999
Niveau 8
29 août 2004 à 21:23:49

Voila fin des votes nous avons deux ex aecquo

PIERCE WALKER duo du passé
PIERCE BLONT duo du futur

Prochain joueur
KEVIN GARNETT

Moi je vote garnett_duncan car on les compare souvent et pr moi c les meilleurs joeurs de ses trois dernieres années
voila vous!! fin des votes demain dans la soirée

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 août 2004 à 21:46:31

Kenvin Garnett-Sam Cassel

les deux Wolxes etant selectionné au ASG, ayant realiser une super saison tout les deux.

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 août 2004 à 22:53:24

Garnett-Duncan pr les memes raisons

numberone2
numberone2
Niveau 10
29 août 2004 à 23:01:44

garnett spreewell deux super scoreurs ( avec sam cassel je dois dire aussi...pourkoi c pas d trios kon doit faire :lol: )

alach999
alach999
Niveau 8
30 août 2004 à 17:41:10

Petit point intermediaire

Garnett duncan 2
garnett casell
garnett spreewell

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 août 2004 à 19:31:03

" Moi je vote garnett_duncan car on les compare souvent et pr moi c les meilleurs joeurs de ses trois dernieres années "

Je vois pas trop ce que tu veux dire, pour moi ces 2 joueurs seraient plus l´opposé l´un de l´autre.

Moi je voterai pour Garnett-Brandon, parce que " tout le monde" a oublié que ce duo aurait du faire ce que les Wolves n´ont fait que cette année, cad passer un tour de PO. Malheureusment Brandon fut beaucoup trop blessé :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 août 2004 à 19:40:29

KG - Marbury

Ca ferait plus mal maintenant qu´avant..

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
30 août 2004 à 19:44:49

Garnett - Ben Wllace

Grosse presence aux rebond

alach999
alach999
Niveau 8
30 août 2004 à 19:54:02

je voulai dire par le duo garnett duncan que ils forment un duo de competition
ils sont oposés comme tu dit c ca qui fait que ils forment ce duo!!
on passe l´année a les comparer
lequel sera mvp?lequel est le meilleur?lequel...?
c ca qui fait que ils forment une belle paire
je sais pas si j´ai été clair lol

ben-59
ben-59
Niveau 10
30 août 2004 à 19:59:21

en+ ils ne s´apprecient pas vraiment...

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
30 août 2004 à 20:09:28

garnett-cassell ( lun des meilleures duo de lannee)

alach999
alach999
Niveau 8
30 août 2004 à 21:44:02

garnett cassel et garnett duncan sont ex aecquo

pr eviter que il y es trop je laisse encore jusque demain pr les departager!

en attendant sondage
vous croyez au duo cassel garnett fiable aussi l´an prochain?

vous croyez plutot sur duncan ou garnett ou autre pr le titre mvp?

nicogames
nicogames
Niveau 9
30 août 2004 à 22:44:24

Garnett-Marbury

Un duo qui aurait tout cassé si ils avaient joué plus longtemps ensemble mais les 2 joueurs ne se seraient peut-être pas autant epanoui qu´ils ne le sont maintenant s´ils avaient été tout le temps ensemble.

Et pour ton sondage.

1. Non je ne pense pas car Cassel devient vieux et il s´est blessé en fin de saison dernière ce qui risque de lui laisser des traces.

2. Je dis soit Garnett, soit un autre joueur mais pas Duncan vu la saison qu´il a fait ( de très bonnes stats quand même mais en dessous que d´habitude, même s´il a été blessé).
Pour l´autre joueur sinon, je sais pas trop.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 août 2004 à 00:06:14

" vous croyez au duo cassel garnett fiable aussi l´an prochain? "

Cassel jouera sans doute un peu moins, et j´espere qu´Hudson retrouvera son niveau, on s´est décarcassé pour le faire ressigner c´est vraiment pas le moment de nous lacher :(

" vous croyez plutot sur duncan ou garnett ou autre pr le titre mvp?"

Si Garnett refait une saison aussi dominatrice que la dernière je vois mal qui peut lui voler ce titre.

Je vais en rester là, sinon vous en aurez pour 3 pages sur les Wolves :-)))

k-james
k-james
Niveau 5
31 août 2004 à 08:06:08

moi chpense plutot a t-mac pour le titre mvp il va faire mal a houston avec yao :oui:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 août 2004 à 09:08:22

moi je dirais garnett - ray allen, un duo que j´aurais aimé voir joué

k-james
k-james
Niveau 5
31 août 2004 à 09:33:15

duo:t-mac,vince comme avant au raptors

La vidéo du moment