CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar de l'espace

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 15:52:30

je suis eldar noir grand vavoide le patron n est pas la tu vas attendre long je savais que les ork etait co nmais a se point la

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 15:54:28

a ta plasse je ferrais pas sa j ais mon croisseur de classe torture qui m attendent dehors avec tout mais homme mais ceraste mais gorgogne et mais incube alors calme toi et ne m appelle pas oreille pointue

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:56:59

Téser vous sales n´oreilles pointues délicates et raffinées !
Vous n´etes que des spaces-lopettes les eldars et surtout lé eldards noirs !
Moa j´y veux ma biere a 1000 degres et de la baston ! !!!!!!

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:59:25

Bon les meks, j´organise en attendant des combats de sguigs !
Ki veut participer ? ???

Vous pouvé mizé sur ces squigs :

-Gob´zilla
-Terminagob
-Exterminagob

Allé gob´zilla ! 5 Dents sur lui !

Et moa j´vous atten toujours lé eldards !

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:02:05

on se batta pas avec des gros debille mais vas voir dans la cavve du bar tu vas pleurer tes frere ia une bouilli de sm et d´ork ou lit les mess d´avent

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:03:34

non il a pas ouvert ses un ork ki veut pas comprendre que le barman est pas la et que c´est fermer

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:05:06

1 probleme coussin??

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:06:30

ouai ia un ork qui veut pas comprendre que le bar est fermer

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:06:43

bon elle é ou la face dahuri ke je lui reface le portrai??

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:08:17

ouai ocupe toi de lui mais tourmenteur m appelle i faut ke je rentre je te laisse les clees du bar de commorragh tu est le barman maintent

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:08:25

MONTRE TOI!!!!!!!tu voi chte lavé di coussin ke les ork cété d lache!!!!g totalemen réson!!!pa vré???

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:08:57

je te laisse mais tourmenteur m appelle je ne suis pas renter au cg sur commorragh de la journee aller je te laisse les clee du bar de commorragh

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:09:12

ok mé je resteré po lontps ds le bar.....g d truc a réglé avc mé gd profètes

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:09:51

tu est le barman jusqu´a quand je re tu le ferme si tu veut partir je le reouvrirer moi

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:12:39

ok

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:38:39

tjs po ouver?

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:59:03

Ha ha j´suis la !
Ramene ta face de lopette et prepare toi pour la baston !
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!

" prend son fling kustom et detruit tout sur son passage tout en découpant a la pince enrgetique.

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:02:15

" fi 1 eskive brandi sa mor hurlante et lui coupa la min!!!il tendi son arme devan lui et lavatar di : ren toi ou creve!!!!"

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:04:03

Moi j´ye met un coup de fling kustom a bout portant et j´te met un coup de boule ! !!

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:08:57

je recule a moitier sonné.....pui je revien et la chte coupe lotr bra!!!tu bouge dun poil et tu te fé décapiter!!!!je boufré ton corp si tu creve!!!!

La vidéo du moment