je suis eldar noir grand vavoide le patron n est pas la tu vas attendre long je savais que les ork etait co nmais a se point la
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 15:54:28
a ta plasse je ferrais pas sa j ais mon croisseur de classe torture qui m attendent dehors avec tout mais homme mais ceraste mais gorgogne et mais incube alors calme toi et ne m appelle pas oreille pointue
space-guigui
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:56:59
Téser vous sales n´oreilles pointues délicates et raffinées ! Vous n´etes que des spaces-lopettes les eldars et surtout lé eldards noirs ! Moa j´y veux ma biere a 1000 degres et de la baston ! !!!!!!
space-guigui
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:59:25
Bon les meks, j´organise en attendant des combats de sguigs ! Ki veut participer ? ???
Vous pouvé mizé sur ces squigs :
-Gob´zilla -Terminagob -Exterminagob
Allé gob´zilla ! 5 Dents sur lui !
Et moa j´vous atten toujours lé eldards !
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:02:05
on se batta pas avec des gros debille mais vas voir dans la cavve du bar tu vas pleurer tes frere ia une bouilli de sm et d´ork ou lit les mess d´avent
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:03:34
non il a pas ouvert ses un ork ki veut pas comprendre que le barman est pas la et que c´est fermer
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:05:06
1 probleme coussin??
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:06:30
ouai ia un ork qui veut pas comprendre que le bar est fermer
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:06:43
bon elle é ou la face dahuri ke je lui reface le portrai??
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:08:17
ouai ocupe toi de lui mais tourmenteur m appelle i faut ke je rentre je te laisse les clees du bar de commorragh tu est le barman maintent
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:08:25
MONTRE TOI!!!!!!!tu voi chte lavé di coussin ke les ork cété d lache!!!!g totalemen réson!!!pa vré???
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:08:57
je te laisse mais tourmenteur m appelle je ne suis pas renter au cg sur commorragh de la journee aller je te laisse les clee du bar de commorragh
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:09:12
ok mé je resteré po lontps ds le bar.....g d truc a réglé avc mé gd profètes
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:09:51
tu est le barman jusqu´a quand je re tu le ferme si tu veut partir je le reouvrirer moi
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:12:39
ok
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:38:39
tjs po ouver?
space-guigui
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:59:03
Ha ha j´suis la ! Ramene ta face de lopette et prepare toi pour la baston ! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!
" prend son fling kustom et detruit tout sur son passage tout en découpant a la pince enrgetique.
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:02:15
" fi 1 eskive brandi sa mor hurlante et lui coupa la min!!!il tendi son arme devan lui et lavatar di : ren toi ou creve!!!!"
space-guigui
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:04:03
Moi j´ye met un coup de fling kustom a bout portant et j´te met un coup de boule ! !!
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:08:57
je recule a moitier sonné.....pui je revien et la chte coupe lotr bra!!!tu bouge dun poil et tu te fé décapiter!!!!je boufré ton corp si tu creve!!!!