ouai et toi yarrick tu na pas des cadien karaskin a vendre comme esclave
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:44:07
ok
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:44:40
je te les prend barman empreure connais pas vive les eldar noir
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:44:55
dsl lumin mé moi, chef de larmé des eldar et fils du dieu a la min sanglante je ne peu trinké.....
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:45:23
bon j´en commende 20 pour demain att j´appelle les mercenaires
Yarrick08
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:45:49
J´ai un message des cargaisons de mon croisseur, nous avons quelque reserve d´alcools, c´est donc ma tournee!!!
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:45:55
ben oué
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:46:02
ni moi empreure de la peur grand rivalle de asurbal vect je ne peut pas je suis le chef de la cabal de l´ombre et je tue et capture toute vie de l´univer
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:46:31
ok kes ky a comme alcool
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:46:41
g pa tro suivi la conversation la.....tu commande koi barman?
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:47:27
mercenaire tu m amenne mais cadien que je te les paye 10.000 courone
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:48:08
ben kes kil a comme alcool dans son croiseur et j´ai apeler des mercenaires pour me livrer des cadien
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:48:16
pareil pour moi braksius
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:48:38
att je vais les chercher du frigo
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:48:46
tu a de la viande d´ork je doit en ramener dans mon croiseur de classe torture eldar noir j ais un regiment de 1.000 eldar noir a nourir
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:48:52
ok
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:49:37
voila les cadien et 600 kg de viande d´orks que G ramener ce matin