CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar de l'espace

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:11:03

moi j arrive pour aidee mon coussin eldar je lui mais un coup de criff nerocsider et i fond sur place
je lui la et pour quelque temps

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:13:42

alors sale ork on a prit sa racleé

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:15:12

le pov il c fé coupé c 2 min é apré il a fondu!!!HAHAHA

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:16:08

on ne pouras plus trainer la races des eldar dans la boue

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:17:00

mnt kil é mor jle bouff!!!!

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:17:43

ouai c´est bon

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:26:58

Si vous croyez maintnan ke j´é crévé vous etes vraiment des lopettes !
J´avais mon champ de force kustom !

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ! !!!

La j´vous gaze d´un pet explosif ! Vous passez par la fenetre et vous envolez dans l´espace tandis que moi je me teleporte aux toilets !

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:28:14

a mais ta oublier mon bouclier d´ombre fils je lance une grenade a plasma dans les chiotte tes mort

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:28:32

hahaha!!!tu t fé avoir mon pote gavé demandé a mon gd profaite a skil te donne d illusion!!!tu tire ds le vide!!!!HAHAHAHAHA

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:29:11

oué ds les chiotte tu peu rien fér!!!si!!!picé ds ton froc!!!!

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:30:19

Pffff, les cabinets des chiots sont blindés indestructibles . ..
Maint´nan laissez moa déposer mon bilan trankil !

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:30:37

ouai en + les toillete du bar de l´espace sont pas fait pour un gabari comme ta mm mon cousss eldar rentre pas avec sont avatar c´est le barman qui me la dit

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:31:07

c´est pas ton bar ten ses rien

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:31:57

c kon g balancé 1 grenade plasma ds les égou ki va remonté juske ds le trou d chiott et la tu va avoir 1 dilatation du trou de ball!!!ssa sra halucinan!!!tu va meme chier t boyo!!!!

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:32:51

oué! coussin ta réson!!!

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:34:14

les eldar etait la races supremme avent que l´imperial arrive il vont le redevenir

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:35:56

les meilleur ne son pa ce ne tombe jamé mé ceu ki ce relève tjs!!!!!ns en ce momen on é en trin de ce relevé!!!!!!

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:35:58

:lol: c´est pas " Le bar de l´espace" mais le " Dictionnaire des fautes d´orthographes en 18 pages"

:)

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:36:54

oui les fot on sent fou et je vais bouffer coussin eldar tien les bien c´est ork

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:37:46

tien voila lame du sm ke g buter ché toi cousi!!!!es mec!!le forum c po le bac, c po 1 concour de francé!!!retien bien sa!!

La vidéo du moment