CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar de l'espace

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:38:21

voila jlé tien!!!!te retien po!!!!

braksius
braksius
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:49:31

re coussin

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:16:48

re :salut: kes ke je vous sert

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:18:44

comment vous avez fait pour entrer et aufait LE BAR DE L´ESPACE EST OUVERT

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:35:36

:up:

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:02:04

bon je ferme @ demain

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:10:24

KOI !
ON FERME ALOR KE J´ETé ENKOR AU TOILET ? ??
é a oui , j´avais bouché les canalisations et la WC, alors ta grenade a été englobée et n´a pas explosée . ..
Patron, il faudra débouché le chiot numero 12 . ..
Bon bah moa j´vais buter des lopettes d´Eldards au sous-sol et vider tous les tonneaux de biere pendant ke tout l´monde é perti, niarkniark . ..

[SMB]Project
[SMB]Project
Niveau 1
19 septembre 2004 à 20:31:28

slt tlm
je suis le seigneur nécron de Naogeddon
mes carcs: j´ai un monolithe qui est entrain de défoncer le tois de ton bar dsl
bon un petit coktail d´huile de vidange de Dread step
QUOI ? !! cé fermé!! alors je vai me servir moi meme

darklood
darklood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:56:08

hé bande de con tirer vous
:lol:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:39:13

Vala moa jé vidé tous lé bidon de biers ! Jé sui total´ment bourré maint´nant !
PATRON ! !!!!!! SERS M´EN UNE AUTRE AVANT KE J´TEKLATE TA FACE DE SNOT ! !!!!!!!!!!!!

[SMB]Project
[SMB]Project
Niveau 1
20 septembre 2004 à 18:10:19

apperement le patron sé barré ( a moins qu´il soit aler laver le chiottes) donc la cave je crois qu´elle est derriere l´arène on y va?
si tu dit non je te tranche alors? tu viens?

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:22:41

Moairf alors ma reponse est pt´etre !
Non j(rigole, vient mon poto m"canisé mettre une trampe a ce barman !

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:49:09

encore et tjs fermé ce bar???....tssss darklood tu fé chi é.....bon tan pi....l´avatar va boire son tourbillon de lave plu tar....

darklood
darklood
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:24:40

:salut: le bar est ouvert

braksius
braksius
Niveau 7
20 septembre 2004 à 19:52:07

biere

darklood
darklood
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:52:48

la voila

braksius
braksius
Niveau 7
20 septembre 2004 à 19:55:49

alors comment va mon vieut et oui tu est koi comme races et tu fait koi comme armee

darklood
darklood
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:58:09

dans le jeu??

braksius
braksius
Niveau 7
20 septembre 2004 à 20:03:16

non sur plateau

darklood
darklood
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:04:50

ben je connait pas tres bien le jeu de plateau enfait j´yest jamais jouer :lol:

La vidéo du moment